Le site de l'histoire érotique
MissTic
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
136 Messages
Histoire Supprimée
Pararantkaka222
Membre
28-08-2016
1 Message

Honte à toi de moquer ainsi une religion, aucune religion ne devrait être blasmphemee de la sorte, c’est purement dégoûtant ! Comment ça peut etre posté ?

Geantcho
Membre
12-06-2017
13 Messages

Pararantkaka222 :

Honte à toi de moquer ainsi une religion, aucune religion ne devrait être blasmphemee de la sorte, c’est purement dégoûtant ! Comment ça peut etre posté ?

Faut pas tout confondre : le blaspheme est autorisé dans la loi française. C’est ce qui permet de prendre de la distance avec la remigion et d’éviter le fanatisme.
En revanche je suis d’accord sur le fait que cette histoire est degueulasse, mais parce qu’elle propage des clichés racistes. Au delà d’être insultante, elle n’est simplement pas excitante.

Dernière modification par Geantcho (Le 04-02-2024 à 04h34)

MissTic
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
136 Messages

Geantcho :

Pararantkaka222 :

Faut pas tout confondre : le blaspheme est autorisé dans la loi française. C’est ce qui permet de prendre de la distance avec la remigion et d’éviter le fanatisme.
En revanche je suis d’accord sur le fait que cette histoire est degueulasse, mais parce qu’elle propage des clichés racistes. Au delà d’être insultante, elle n’est simplement pas excitante.

Pas excitante je peux comprendre, d'autant que c'est très subjectif l'excitation. Par contre les clichés racistes, ils sont surtout dans ta tête si je puis me permettre.