Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Emma et Sonia (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le voyage en bus se passe relativement bien. Je me suis faite abordée par quelques hommes mais ils étaient sympathiques et m'ont juste demandé s'il y avait un événement spécial dans le coin, et quand je leur ai donné le but de mon voyage, ils m'ont juste souri en me disant qu'ils dénoteraient dans u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

C'est mignon tout plein ce chapitre beaucoup de sensibilité entre eux de la tendresse que demander mieux

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
photoenrp
Membre
07-01-2017
62 Messages
Lieu: CERGY

Très jolie histoire j adore sensuelle romantique adorable vivement la suite

JackNile
Membre
07-09-2015
108 Messages
Lieu: Ici et là ^^

Quelle formidable histoire !
Dévorée d'un seule traite !

Merci à vous pour ces bons moments de lecture !
Bravo et hâte de connaître la suite !

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

En effet, très mignon ce nouveau chapitre avec toutes la tendresse et l'émotion qui ont était également présent dans les précédents.

Je ne me cache pas que je ne suis pas pressé de lire le chapitre 6 qui apparemment n'est pas aussi mignon que les précédents mais bon il faudra quand même passer par là si on veut avoir les futurs chapitres de cette magnifique histoire.

En tout cas vivement la suite pour voir de quelle nature va être l'entretien que Sonia et Emma vont avoir avec Agnès qui selon Marie la professeur de Emma à un caractère bien plus sévère que elle.

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Yessss, c’est bon de lire une histoire dans une forme de réalité, avec des ressentis et des interrogations, des réponses aussi.
Et comment évoluera cette relation "asymétrique", c’est à suivre avec grand intérêt.

Vers l’infini et (l')au-delà
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Allgood31 :

Yessss, c’est bon de lire une histoire dans une forme de réalité, avec des ressentis et des interrogations, des réponses aussi.
Et comment évoluera cette relation "asymétrique", c’est à suivre avec grand intérêt.

Ah oui le suspens est intense ^^ : merci à toi mon ami qui a permis que les lecteurs trouvent beaucoup moins de fautes dans ce chapitre wink Et merci de tous les autres commentaires positifs ! Je ne sais pas si vous me suivrez tout au long de mes délires amoureux... Mais je l'espère... Pour Julien, si le chapitre 6 est un peu plus hard, il prépare le 7 et le 8 qui sont riches en sentiments de toutes sortes. Tous vont paraitre ici dans la foulée. Après le 8, il y aura une parenthèse avec 4 nouveaux chapitres de "Jenny cap ou pas cap" Et si tous les lecteurs n'ont pas déserté Emma au 8, les suites suivront très vite.

Encore un grand merci au monsieur que j'ai cité ci-dessus pour avoir jeté un œil attentif afin que je puisse corriger ce chapitre ===> le pauvre, j'espère qu'il a retrouvé son œil et qu'il n'est pas borgne à force de voir des fautes que je n'arrivais plus à détecter.

Dernière modification par LucieTravestie (Le 04-02-2024 à 16h24)

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
legarsdu16
Membre
20-03-2013
228 Messages

Non un gros j'aime
En espérant une suite aussi agréable à lire

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

legarsdu16 :

Non un gros j'aime
En espérant une suite aussi agréable à lire

Merci ! smile

xArl-
Membre
07-04-2022
10 Messages
Genre : Femme

Un chapitre à la hauteur de l’histoire, c’est à dire absolument sublime.
La prose est douce, fine et sensible ce qui rend ce récit d’autant plus unique en comparaison de la vulgarité de certain.
À chaque chapitre mon petit cœur fond devant tant de sentiments et de douceur.

Je suis ravie que l’auteur est décidée de rester nous partager son univers et ses récits plus beau les un que les autres.
J’ai vue que la suite de Jenny cap ou pas cap va paraître ce qui est une incroyable nouvelle.

Merci LucieTravestie pour ce chapitre et ces récits merveilleux.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

xArl- :

Un chapitre à la hauteur de l’histoire, c’est à dire absolument sublime.
La prose est douce, fine et sensible ce qui rend ce récit d’autant plus unique en comparaison de la vulgarité de certain.
À chaque chapitre mon petit cœur fond devant tant de sentiments et de douceur.

Je suis ravie que l’auteur est décidée de rester nous partager son univers et ses récits plus beau les un que les autres.
J’ai vue que la suite de Jenny cap ou pas cap va paraître ce qui est une incroyable nouvelle.

Merci LucieTravestie pour ce chapitre et ces récits merveilleux.

Merci de ce beau texte ^^ plein de compliments xArl-. Oui les chapitres 4, 5,6 et 7 de Jenny sont sur les rails : 16,22,25 et 28 février. Et les deux récits seront bien loin d'être terminés... Je vous lasserai avant de me lasser wink

Encore merci à vous de vos encouragements.

Monplaisir71
Membre
27-07-2023
54 Messages
Lieu: Île de France

Très belle et très prenante histoire écrite avec beaucoup de talent.  Je suis impatient de lire la suite.
Et quelle bonne nouvelle d'apprendre que "jenny" va également continuer.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Monplaisir71 :

Très belle et très prenante histoire écrite avec beaucoup de talent.  Je suis impatient de lire la suite.
Et quelle bonne nouvelle d'apprendre que "jenny" va également continuer.

Merci de tout cœur à vous.

solo13
Membre
31-05-2023
149 Messages
Lieu: Provence

J'adore quand les situation et les états psychologiques sont bien décrits, et c'est le cas dans cette superbe histoire toute en douceur. J'attends avec impatience de lire la suite.

DorianneTV
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2014
78 Messages

J'aime beaucoup ce genre d’écriture.
Des détails sur le ressenti sans en faire des tonnes, Bravo.
J'ai hate de lire la suite, j’espère que la relation entre Emma et Sonia sera encore plus forte