Le site de l'histoire érotique
jaadBiwin
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
10 Messages

L'histoire «L'empire de Zain  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
!! Avertissement, cette histoire commence doucement. Il y aura plusieurs chapitres de plus en plus trash et tabous. Le premier est soft, mais à chaque nouveau chapitre, les tabous augmenteront, je vous conseille donc de ne pas commencer cette histoire si vous êtes sensibles !!

Bonne lecture avec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Myrtille of Scotland
Membre
24-01-2024
38 Messages
Genre : Femme

Excitant mais le côté manipulation me dérange. Tu veux que ta copine soumise se tape une autre nana tu lui demande. C'est pas la peine de faire ce genre de choses. En général plus c'est trash plus j'aime mais là je suis mal à l'aise

Fière d'appartenir à Champagne 68. Soumise et docile mais uniquement à lui.
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Amy se laisse manipuler par son fiancé Zayn si elle veut avoir des relations sexuelles avec l'ex de Zayn elle n'a pas le choix d'accepter que lui aussi sera de la partie, la suite oui la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Myrtille of Scotland
Membre
24-01-2024
38 Messages
Genre : Femme

at62 :

Amy se laisse manipuler par son fiancé Zayn si elle veut avoir des relations sexuelles avec l'ex de Zayn elle n'a pas le choix d'accepter que lui aussi sera de la partie, la suite oui la suite

Ce n'est pas cette manipulation qui me dérange. C'est celle qui nous fait apprendre qu'en fait oui elle en avait peut-être toujours eu envie mais le fait que l'autre la chauffe et l'excite est sur l'initiative de Zayn. On peut manipuler l'autre pour avoir ce dont on a envie mais ça c'est comme un complot. Il suffisait qu'il lui dise, qu'il essaye de la convaincre. Pas qu'il l'a trahisse avec la complicité de son ex en lui faisant croire que c'est son idée.

Fière d'appartenir à Champagne 68. Soumise et docile mais uniquement à lui.
Marcs75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2023
10 Messages

hello! Un début intéressant, attention il y a quelques coquilles des "son" au lieu de "mon" qui font que parfois on se perd, on ne sait plus trop quel personnage parle

M_Phoenix
Membre
08-02-2024
21 Messages
Lieu: paris

J'ai beaucoup aimé ce début... et me suis pris d'affection pour Amy... Je sens qu'elle va vivre des expériences vraiment intenses, hâte de lire la suite !