Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2284 Messages
Genre : Homme

Bonjour la communauté, petite question.

Quand vous avez l'envie de mettre en application une de vos folies pas encore réalisée, comment vous y prenez vous ?

1- vous la mettez en application par vous même sans en parlé à votre partenaire, surprise surprise ?

2- vous lui en parlez, vous ne voudriez pas le choquer en pleine action ?

3- vous lancez quelques messages subliminaux pour faire comprendre votre envie ?

Merci de votre retour.

Dernière modification par bodyloveamour (Le 05-02-2024 à 06h50)

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je dirais que ça dépend beaucoup de la folie en question (grosse folie ou petite folie)... de l'âge que j'avais (et donc de ma maturité) et de mon partenaire du moment (et donc de son ouverture d'esprit)...

Je peux faire l'une des trois réponses en fonction de ces critères...

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
357 Messages

A moins que ce soit de petites choses,on en parle toujours avant.

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Conteur de songes
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
160 Messages
Lieu: Alsace

Cela dépend déjà de ce que c'est, mais également si je partage cette folie avec ma partenaire. On a voulu essayer deux "folies" avec celle que je vois le plus, le shibari et la sodomie.
Pour le shibari, là je me suis permis de ne pas lui dire, je l'ai plaqué contre le mur une fois nue, et j'ai commencé à l'attacher, ça l'a beaucoup exciter et nous avons passé un moment incroyablement chaud.
Mais pour la sodomie, comme elle ne l'avait jamais fait aussi, il était hors de question de la prendre par surprise et de m'enfoncer dans son anus comme un gros barbare, du coup on a discuté et on l'a bien préparer.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 2): 23/02
Noah, le dessinateur timide (chapitre 3): 26/02
Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Mes_mots_tes_doigts
Membre
04-02-2024
52 Messages

C'est à peu près comme @LaVieDeLucie mis à part qu'au plus je deviens mâture au moins j'hésite à céder à mes folies smile

Et oui ça dépend surtout avec qui.. et le degrés de folie. Ensuite concernant la manière de faire, je me suis rendu compte que l'humour, le mix sincérité/confiance en soi et l'effet de surprise sont de loin nos meilleures cartes à jouer !

Et puis au pire on se prend un refus mais ça infuse doucement chez l'autre. Le temps c'est vivant :p

Quand le vent souffle, les herbes se couchent pour faire l'amour
Gascon32
Membre
06-06-2022
5412 Messages
Lieu: Gers

Connaissant parfaitement ma compagne , je dirais un mélange des 3. Tout dépend à vrai dire de la dite folie.
Si je sais que sa va faire mouche je ne lui en parle pas spécialement ou alors par petite touche pour crée une envie chez elle d’être curieuse.

Par contre si ma folie c’est du genre «  sa passe ou ça casse » alors la je sort les grands moyen. La folie sera décrite sur un formulaire avec explication étape par étape du déroulé et soumise à signature qui autorisera ou interdira la dite folie …..
Sous peine de prendre sa main dans la gueule

Dernière modification par Gascon32 (Le 05-02-2024 à 08h26)

L’abruti du forum
✊🚜
bea48
Membre
28-06-2023
22 Messages
Lieu: Belgique

pour moi c'est 1 ou 3.

Femme seule travaillant dans un commerce vestimentaire et pourtant préférant la tenue d'Eve une fois à la maison. le plaisir sexuel est le seul moyen de me retrouver apaisée et détendue.
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
207 Messages

Il n'y a pas tres longtemps, Abdou m'a demande de lui realiser un de ses fantasmes. L'attacher, lui bander les yeux et lui faire tout ce qu'on veut, a un ou a plusieurs... ( voir " et un fantasme, un !)

A partir de ce moment la, on a fait, a deux, comme on a voulu, sans lui demander a tout bout de champ.

Il a adore et..... regrette d'avoir perdu un fantasme !

Dandy 69
Membre
24-12-2023
76 Messages
Lieu: Partout

La solution 3 me parais la plus adaptée et on vois par la suite ce qui en decoule

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2284 Messages

Seulement voilà, dans mon cas, j'ai déjà fait les 3 propositions et voilà où j'en suis:

1- vous la mettez en application par vous même sans en parlé à votre partenaire, surprise surprise ?
    La majorité des idées viennent de moi, j'aimerais vivre ses envies, les découvrir.

2- vous lui en parlez, vous ne voudriez pas le choquer en pleine action ?
     Elle me dit dans ce cas, tu as des envies étranges toi ou alors elle évite le sujet sexe en général

3- vous lancez quelques messages subliminaux pour faire comprendre votre envie ?
      Sauf qu'elle semble ne pas percuter ou pas de retour.

Bref, je suis toujours dans les stands ⏳️

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Lieu: Lyon

bodyloveamour :

Pas de proposition de son côté, pas de réponse aux sous entendus venant de toi et l'impression que tes idées sont étranges... ce que tu décris laisse penser que ta femme n'est pas tres portée sur le côté fantaisie/nouveauté.

Elle est peut être mal a l'aise avec le sujet, complexée, timide... ou peut être que votre sexualité actuelle lui convient très bien comme elle est et qu'elle ne voit pas l'intérêt de tester d'autres choses.

Je ne la connais pas, mais ce n'est peut être pas un problème de méthode mais juste sa manière de fonctionner...

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2284 Messages

LaVieDeLucie :

bodyloveamour :

Pas de proposition de son côté, pas de réponse aux sous entendus venant de toi et l'impression que tes idées sont étranges... ce que tu décris laisse penser que ta femme n'est pas tres portée sur le côté fantaisie/nouveauté.

Elle est peut être mal a l'aise avec le sujet, complexée, timide... ou peut être que votre sexualité actuelle lui convient très bien comme elle est et qu'elle ne voit pas l'intérêt de tester d'autres choses.

Je ne la connais pas, mais ce n'est peut être pas un problème de méthode mais juste sa manière de fonctionner...

C'est sa manière de faire, elle est assez fleur bleue et lors de kos discussions, elle me dit que notre manière actuelle lui convient très bien, elle n'est pas portée vers la fantaisie comme tu le résumes très bien.