Le site de l'histoire érotique
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4575 Messages
Genre : Homme
Lieu: 77

L'histoire «Rosalie une domestique dévouée (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne désarmai pas. Si j'emploie cette expression militaire c'est que j'étais bien décidé à faire le siège de la chambre de ma femme. Bien entendu, avec discrétion, étant entendu que je la laissais libre de ses mouvements, libre de sortir et d'aller où bon lui semblait dans notre maison. Mais en bon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
malasca
Membre
29-07-2011
684 Messages

Je parle de l'histoire :
Il est gonflé, il vire le jardinier par ce qu'il trousse sa femme alors que lui-même fais pire à rosalie si ce n'est pas l'hôpital qui ce fou de la charité.
Je me demande à quand il va soumettre sa femme à devenir soumise à alexandrine et lui-même ?
À quand alexandrine auras des rapports avec le personnel et/ou le maitre de maison elle-même a des besoins ?
Que sont-elles, c'est envie à Alexandrine ?

Vous êtes trop bon dans votre histoire, Docsévère avec vos personnages alors que rosalie en prend serte du plaisir dans l'humiliation et sa soumission.

Merci à vous en espérèrent que cette histoire dur autant que la série Downton Abbey lol  :smile

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4575 Messages

Merci à vous pour ce commentaire.
Évidemment à cette époque les hommes avaient encore tous les droits et les femmes que couik... c'est tellement flagrant cette injustice. Mais c'est aussi l'histoire d'un homme faible, humilié par sa femme (son seul pouvoir à elle) et qui se venge... mais vous verrez la fin (parfois la vie se venge... mais je n'en dis pas plus)

Downton abbey, j'ai aimé la série, mais il y avait  bien moins de cul que dans la mienne big_smile

Dernière modification par Docsevere (Le 06-02-2024 à 23h10)

François Cheng
malasca
Membre
29-07-2011
684 Messages

Downton abbey, j'ai aimé la série, mais il y avait  bien moins de cul que dans la mienne big_smile

Ce n'est pas pour le cul que je parlais, mais de la longueur de l'histoire. :smile ,  pourvu quel dur un peu plus longtemps cette histoire

Il devrait s'affirmer dans cette aventure avec la gouvernante ou alors, elle pend le risque de soumettre le mari en soumis et qu'elle prenne la direction de tout avec une poigne de fer mari et femme, elle ne deviendrait plus gouvernante, mais maitresse du manoir.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4575 Messages

C'est une idée intéressante qui plairait à pas mal de mecs lecteurs d'Xstory, apparemment (et je ne veux citer personne)
...mais je ne suis pas un mec soumis et comme j'écris dans mon récit à la première personne, vous pouvez imaginer une autre suite wink

Dernière modification par Docsevere (Le 07-02-2024 à 20h52)

François Cheng
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Oh la la ! La maîtresse de maison avait trouvé son maître. Bien excitant, cet épisode.

Avec tout ce que son mari a à charge, j'imagine qu'elle va prendre cher (enfin, j'espère ^^).

Tu sais créer des situations bien intéressantes, Doc. Hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite tongue.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4575 Messages

Merci ma chérie.

Eh oui tout se paie un jour, ça sera la morale de l'histoire... mais à la fin, elle est loin d'être terminée wink

François Cheng
hm33
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2012
128 Messages
Lieu: gironde