Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «L'âge des premières fois (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Coma idyllique – Therapie Taxi

[center]Louis[/center]

Depuis la dernière fois, le copain de ma voisine Mathilde était revenu plusieurs fois. Je les avais entendus le faire à nouveau, mais ils n'avaient jamais retenté ça dans la salle de bain, à mon plus grand déplaisir.
...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

il n'a pas de chance toute les filles ne font pas attention a lui, heureusement Camille et la pour s'occuper de lui quand il rentre mais c'est pas une excuse d'être bourré a ce point la.

Dernière modification par at62 (Le 05-02-2024 à 15h37)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Valahad
Auteur
17-07-2021
61 Messages

Jusqu'à present, j'aime beaucoup cette histoire, que je trouve largement sous-cotée (en termes de likes) au regard de sa qualité. Sans doute que ça manque encore un peu de cul pour certains... Mais je suis vraiment curieux de lire la suite.

Je ne sais pas du tout où on va, ni à quoi m'attendre, et c'est j'apprecie beaucoup cette plongée dans l'inconnu. C'est vraiment rafraichissant.

Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Lieu: À côté de la plaque

Valahad :

Jusqu'à present, j'aime beaucoup cette histoire, que je trouve largement sous-cotée (en termes de likes) au regard de sa qualité. Sans doute que ça manque encore un peu de cul pour certains... Mais je suis vraiment curieux de lire la suite.

Je ne sais pas du tout où on va, ni à quoi m'attendre, et c'est j'apprecie beaucoup cette plongée dans l'inconnu. C'est vraiment rafraichissant.

Merci @Valahad, ton commentaire me touche beaucoup
Cette histoire est de loin ma plus personnel et diffère beaucoup de mes deux autres dans le style
Moi non plus je ne sais pas vraiment où elle va, c'est une histoire de découverte de la vie, de plongée dans le monde adulte et d'inconnue

En ce qui concerne le sexe, en effet c'est peut être pour ça que son accueil est moindre, il y en aura bien sûr mais cela restera occasionnel

Dernière modification par Nan8 (Le 06-02-2024 à 16h41)