Le site de l'histoire érotique
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

L'histoire «Le masque et le miroir» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]Cette histoire a été rédigée dans le cadre du concours Saint-Valentin 2024 et propose une suite à l'excellent Blind test de la non moins excellente Wedreca. Si vous ne l'avez pas encore lu, courrez-y ! (Parce que sinon vous n'allez rien comprendre à cette histoire.)[/auteur]

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6438 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

EXCELLENT ! J’adore ! J’adore ! J’adore ! 😍

Quelle suite, Plume !

Tes mots sur mes personnages… quel délice ! Je les ai lus et vécus comme une caresse sur mon histoire… une caresse excitante qui prolonge à merveille l’embrasement de mon récit.

Le thème ne pouvait pas être mieux choisi. L’Amour avec un grand “A”... l’Amour par-delà les barrières de la bienséance… par-delà les fantasmes.

C’est donc un grand “OUI”, Plume ! Des cadeaux de Saint-Valentin comme ça, j’en veux bien tous les jours 💝🥰 !

Merci, Plume 😘💋 !

Dernière modification par Wedreca (Le 05-02-2024 à 18h48)

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages

@Wedreca ce n'est pas un exercice facile que de prolonger un texte que l'on a apprécié avec ses propres mots, sa propre sensibilité, son vécu. Il y avait ici la crainte de trahir le matériau originel, de ne pas être à la hauteur de la source d'inspiration...

Je suis donc le plus heureux des auteurs maintenant que je sais que tu as aimé ce que j'ai pu faire vivre aux personnages que tu avais créés !

Merci à toi pour ce retour chaleureux !

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6912 Messages

Une sublime pépite.
Je la recommande à la remise d'une médaille méritée.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 10. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages

The Punisher :

Une sublime pépite.
Je la recommande à la remise d'une médaille méritée.

Merci pour ton enthousiasme @The Punisher ça fait plaisir !
Ceci dit, je ne pense pas que ce texte mérite une quelconque récompense... L'attribution d'une médaille est ici quelque chose qui doit rester rare et profiter à des histoires vraiment hors du commun, que ce soit par leur style ou leur contenu.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Eh bien voilà ! C'est enfin lu mon cher Plume wink

Bon honnêtement j'ai adoré. Commencer par ce petit jeu de pistes m'a bien fait rire wink

Et ensuite lui faire connaître les sensations que vit sa dulcinée au quotidien c'est une excellente idée smile

Et même si tu reprends les personnages de @Wedreca cette histoire peut également se lire indépendamment à partir du moment où on connaît le handicap de Lena.

Honnêtement c'est un texte comme j'en lis très peu ici parce qu'il est tellement bien écrit que j'en ai été stimulé sexuellement rien qu'à la lecture. Sur ce genre de site, c'est pour moi un gage de qualité d'écriture parce que la scène est très immersive smile

Et ce final ! On aurait dit mon anniversaire pour Naomie big_smile

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6438 Messages
Lieu: Sud

Doctor Génial :

Eh bien voilà ! C'est enfin lu mon cher Plume wink

Bon honnêtement j'ai adoré. Commencer par ce petit jeu de pistes m'a bien fait rire wink

Et ensuite lui faire connaître les sensations que vit sa dulcinée au quotidien c'est une excellente idée smile

Et même si tu reprends les personnages de @Wedreca cette histoire peut également se lire indépendamment à partir du moment où on connaît le handicap de Lena.

Honnêtement c'est un texte comme j'en lis très peu ici parce qu'il est tellement bien écrit que j'en ai été stimulé sexuellement rien qu'à la lecture. Sur ce genre de site, c'est pour moi un gage de qualité d'écriture parce que la scène est très immersive smile

Et ce final ! On aurait dit mon anniversaire pour Naomie big_smile

Ah, t'as vu ! Il est trop fort, notre Plume 😁 !

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Wedreca :

Ah, t'as vu ! Il est trop fort, notre Plume 😁 !

Oui j'ai vu ça ma chère. J'ai adoré. Et j'ai aimé le fait qu'il n'ait pas fait deux récits croisés à la première personne comme toi mais qu'il s'approprie réellement les personnages smile

LCDD (5) ...à suivre...
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages

Merci @Doctor Génial pour ton commentaire si élogieux !
Je pense que je me suis autant amusé à écrire cette scène de course poursuite que toi à la lire smile Je voulais démarrer cette histoire sous le signe de la légèreté et je pense que de ce côté-là ce n'est pas trop mal réussi...
Pour ce qui est de la scène de sexe, ça me fait vraiment plaisir qu'elle puisse procurer ce genre de sensation à mes lecteurs. C'est toujours ce que je trouve le plus difficile à écrire sans que ce soit à chaque fois la même chose.

Encore une fois, merci de m'avoir lu et d'avoir apprécié ce texte !

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Monsieur Plume :

Merci @Doctor Génial pour ton commentaire si élogieux !
Je pense que je me suis autant amusé à écrire cette scène de course poursuite que toi à la lire smile Je voulais démarrer cette histoire sous le signe de la légèreté et je pense que de ce côté-là ce n'est pas trop mal réussi...
Pour ce qui est de la scène de sexe, ça me fait vraiment plaisir qu'elle puisse procurer ce genre de sensation à mes lecteurs. C'est toujours ce que je trouve le plus difficile à écrire sans que ce soit à chaque fois la même chose.

Encore une fois, merci de m'avoir lu et d'avoir apprécié ce texte !

Rassure-toi ! Il n'y a pas que le côté léger qui est réussi. smile

@Wedreca a de la chance de t'avoir eu comme réalisateur de la suite, toute aussi réussie qu'Alien et Aliens ou Terminator 1 et 2 smile

Alors merci de l'avoir écrit et m'avoir fait vibrer avec cette suite. smile

LCDD (5) ...à suivre...
Méline
Super Auteure
19-08-2022
986 Messages
Lieu: Nord

Ouh là là! il faut absolument que je m'explique en préambule de mon commentaire.

Blind test, je l'ai lu il y aune éternité (Wedreca n'était même pas encore née), donc je ne me souviens plus trop de l'histoire. Le mieux est que je la relise, non ? Oui mais!  J'ai pas une seconde à moi. donc compliqué! Si j'avais dû relire Blindtest avant de lire ton texte Monsieur Plume, je pense que mon commentaire aurait pu être posté en 2025 !

Bon, ceci dit, j'ai pas fini de m'expliquer.

Je suis légèrement fatiguée (ça a une importance quant à ce qui va suivre).

J'ai lu ton texte et j'étais vraiment intriguée, je ne comprenais pas. je ne comprenais pas à quel moment le récit allait basculer dans l'horreur. oui tu as bien lu : l'horreur.
Figure toi que j'étais persuadée que je lisais le texte pour Halloween !

Ce n'est qu'à la fin du récit, (alors que je ne comprenais pas en quoi ton texte pouvait concourir pour Halloween) que je me suis rendu compte de mon étourderie (oui je sais , c'est un euphémisme).

Ce que j'essaie de dire, c'est que, en me trompant, je n'étais pas du tout mais alors pas du tout dans le bon état d'esprit. Donc, je ne peux pas commenter correctement ce récit.
J'en suis désolée.

Sinon, que ton texte soit pour halloween, pour Noel ou la saint Valentin, ton écriture n'est plus à prouver. Tu as le sens de la narration, j'adore Louise, tu as le sens du rythme et ton texte se lit comme l'on mange du caviar: une délectation.

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages

@Méline ton looooong commentaire m'a bien amusé et intrigué aussi (mais où veut-elle en venir ?).
J'espère que tu n'es quand même pas trop déçue par le manque d'hémoglobine, mais après tout j'imagine que cette confusion, j'en suis le seul responsable...
Parce que ce n'est pas comme si j'avais indiqué dès la première ligne que ce texte avait un rapport avec la Saint-Valentin, hein... wink

Je suis content que tu aies apprécié le personnage de Louise, je me suis régalé à l'écrire et elle mériterait presque une histoire pour elle toute seule.... au prochain Halloween ?