Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1462 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

A quelle occasion ?

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1523 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

Oui. Parking d'autoroute, cinéma, restaurant, dans la rue, club, magasins, etc....

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
vdudul
Membre
29-08-2023
7 Messages

Oui, je ne sais pas si je vais me rappeler de toutes les fois mais celles qui me viennent a l'esprit: dans une voiture, sur un balcon, sur un chemin de randonnee, dans une cabine d'essayage.

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1157 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

En extérieur oui (parc, cinéma, toilettes de resto, port, ...) en publique, non, personne ne nous à vu ... Enfin je crois.

Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
📜 Aventures en robe (4) (Travesti / trans) disponible📜
📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
📜 Mon jardin secret (1) (SM) disponible📜
LUCE PECHERESSE
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
22 Messages
Genre : Femme
Lieu: ILE DE FRANCE

Oui, quelques fois. J'aime bien sentir les regards envieux.
Je pense quand les hommes me regardent jouir "regardez comme je suis salope" et quand le regard est féminin je pense "tu ne seras jamais aussi salope que moi" Mais j'ai eu des cas où j'ai été battue à plate couture...

Luce, toujours en dentelles pour le plaisir d'être déculottée.
pioupiou83
Membre
15-06-2022
189 Messages
Lieu: VAR

alors moi ct en public dans des endroits déserts.... sur une route de champs... dans des vignes, dans et sur une plage de rivière, sur une aire d'électricité au bord d'une autoroute, sur une banane de lotissement... bon ben c pas mal déja et je me suis éCLATé ct top comme j'ai donné des orgasmes à la meuf et comme elle m'a fait éjaculer au fond de son intimité, un DéLICE
j'ai très très envie de recommencer.... une volontaire? lol

Dernière modification par pioupiou83 (Le 05-02-2024 à 23h12)

Gozul
Membre
30-08-2023
17 Messages

Dans une bâtisse abandonnée au milieu d'un parc qui était pas mal fréquenté ce jour-là, on était au premier étage, un espèce de grenier dont les murs étaient faits de lattes de bois légèrement espacées. Avec l'angle on pouvait légèrement voir les gens à l'extérieur mais pas eux c'était vraiment hyper excitant.

Lyliane
Compte Supprimé

Vu les réponses il aurait mieux valu demander quel est l’endroit où vous n’avez rien fait smile
Pour moi c’est dans le lit, c’est un endroit trop dangereux vu toutes les personnes qui y restent

Moi3806
Membre
27-04-2023
21 Messages

J’ai eux l’occasion de le faire deux fois, la première fois avec mon ex sur un parking le long d’une rue, et la deuxième fois sur une piste d’aéroport

redfoc
Compte supprimé
03-03-2024
Quelques air   d’autoroute, un parking public, sur une place de stationnement juste derrière un camion  de chantier, sur une terrasse, plein cœur de Paris, une aire de picnic

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1462 Messages

Guépiere :

Oui. Parking d'autoroute, cinéma, restaurant, dans la rue, club, magasins, etc....

Quand une guêpe butine, c'est pour recevoir  son propre miel dans sa petite ruche

Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1462 Messages

vdudul :

Oui, je ne sais pas si je vais me rappeler de toutes les fois mais celles qui me viennent a l'esprit: dans une voiture, sur un balcon, sur un chemin de randonnee, dans une cabine d'essayage.

Et votre meilleur souvenir ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1462 Messages

Gozul :

Dans une bâtisse abandonnée au milieu d'un parc qui était pas mal fréquenté ce jour-là, on était au premier étage, un espèce de grenier dont les murs étaient faits de lattes de bois légèrement espacées. Avec l'angle on pouvait légèrement voir les gens à l'extérieur mais pas eux c'était vraiment hyper excitant.

quand il y a du monde c'est encore mieiux

hommediscret
Membre
29-01-2024
34 Messages
Lieu: Ailleurs

Plus jeune, un ami avait une grade cave aménagée en squat pour notre bande de potes.
Un soir, on dormait tous dedans, j'ai baisé mon ex discrètement alors que tout le monde dormait autour...Bon souvenir plein d'excitation

De retour sans prétention