Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

L'histoire «Seule et sans attache (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Samedi 3 novembre 2018, Lyon.

Toutes deux d'humeur guillerette, Mathilde et moi passions de magasins en magasins depuis déjà une bonne heure. Une fin d'après-midi shopping entre filles, comme nous les aimions… pleine de rires et de confidences, comme nous en étions coutumières.

Décidée à aller...

Cliquez ici pour lire cette histoire

🔞📚 Prochaines publications :
- Seule et sans attache (Tome 4 - Ch. 3), prévu le 02/03...
- Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), à venir...
Mes_mots_tes_doigts
Membre
04-02-2024
52 Messages
Genre : Homme

Une tueuse.. Très belle plume, le contexte est si bien posé qu'aucun doute ne vient nous sortir de l'emprise de tes mots. Et puis quoi de plus beau qu'une femme qui se connaît, et qui nous offre avec fougue et sans filtre ce qu'elle garde en mémoire. Sans oublier, avec certainement le sourire au coin des lèvres ; de nous donner à voir le fruit de son plaisir, presque encore chaud, au fond de son string.. 

Une tueuse !

Dernière modification par Mes_mots_tes_doigts (Le 05-02-2024 à 21h39)

Quand le vent souffle, les herbes se couchent pour faire l'amour
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle n'a pas perdu la main Lucie toujours autant insatiable avec son hypersexualité , elle a déjà à son actif plusieurs prétendants comme Alban, va t'elle trouver son homme à la longue en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs, on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages

Mes_mots_tes_doigts :

Une tueuse.. Très belle plume, le contexte est si bien posé qu'aucun doute ne vient nous sortir de l'emprise de tes mots. Et puis quoi de plus beau qu'une femme qui se connaît, et qui nous offre avec fougue et sans filtre ce qu'elle garde en mémoire. Sans oublier, avec certainement le sourire au coin des lèvres ; de nous donner à voir le fruit de son plaisir, presque encore chaud, au fond de son string.. 

Une tueuse !

Merci beaucoup @Mes_mots_tes_doigts pour votre commentaire. Je confirme que j'ai pris un certain plaisir à retranscrire cette petite escapade. 😄

J'espère que mes prochains récits seront pour vous aussi immersifs que celui-ci. 😉

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

Un moment dont le vendeur conservera, lui aussi, longtemps le souvenir.
Quant à votre amie, à qui vous aurez raconté, bien en détail, ce qui s'était passé, nul doute qu'elle éprouvera une pointe, sinon de jalousie, du moins d'envie. Quand bien même elle prétendrait le contraire...

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages

at62 :

Elle n'a pas perdu la main Lucie toujours autant insatiable avec son hypersexualité , elle a déjà à son actif plusieurs prétendants comme Alban, va t'elle trouver son homme à la longue en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs, on attendra la suite

Merci @at62 pour votre commentaire. Au risque de vous spoiler... Non je ne recommencerai pas les mêmes erreurs... 😉

Mes_mots_tes_doigts
Membre
04-02-2024
52 Messages

LaVieDeLucie :

Mes_mots_tes_doigts :

Une tueuse !

Merci beaucoup @Mes_mots_tes_doigts pour votre commentaire. Je confirme que j'ai pris un certain plaisir à retranscrire cette petite escapade. 😄

J'espère que mes prochains récits seront pour vous aussi immersifs que celui-ci. 😉

Plaisir palpable oui, et j'en doute pas une seconde pour la suite 🙃

Quand le vent souffle, les herbes se couchent pour faire l'amour
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages

Exorium :

Un moment dont le vendeur conservera, lui aussi, longtemps le souvenir.
Quant à votre amie, à qui vous aurez raconté, bien en détail, ce qui s'était passé, nul doute qu'elle éprouvera une pointe, sinon de jalousie, du moins d'envie. Quand bien même elle prétendrait le contraire...

Pour moi, c'est un des plaisirs de ces moments de spontanéité et d'abandon... Celui de penser que cet éphémère moment de luxure aura marqué sa mémoire. C'est très narcissique, mais c'est aussi très exaltant... 🤩

Quant à Mathilde... Je serais moins affirmative. Mon mode de fonctionnement à toujours été à mille lieux du sien. Je suis une martienne pour elle en matière de sexualité... 😅

Merci pour votre commentaire @Exorium

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
93 Messages

Pourtant avec l’expérience que vous avez, vous n’avez pas été capable de contrôler la situation et arriver à vos fins. Pourtant vous étiez bien parti en. arrêtant votre fellation pour prévenir l’ejaculation avant l’atteinte de votre extase.  C’est vous qui avez l’expérience donc il faut vous prévaloir de celle-ci pour atteindre votre maximum de plaisir .  J’imagine un jeune homme rencontrer une belle femme en furie doit être en excitation continuelle.
J’espère que vous lui avez donné une deuxième chance. Même, a son âge une deuxième  cession vous aurait certainement satisfaite. Mais que voulez-vous, lorsqu’on est en urgence le but n’est peut-être pas atteint la première rencontre.

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Votre histoire est tellement bien écrite Lucie, c'est toujours un régal de vous lire. Je vois que vous avez retrouvé votre libido à votre satisfaction, ou pas, mais il un problème semble toujours persister dans votre intellec; problème qui vous empêche d'atteindre cet orgasme si attendu. Est-ce que je me trompe?

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
205 Messages

On sent, chère Lucie que tu étais sur la voie de la "guérison", après tes terribles épreuves. Tu as avais retrouvé tes instincts de "chasseuse" et tes envies d'étreintes torrides, sinon brutales. Bref, envie de baiser encore et encore.
Cependant le "grand orgasme", celui qui nous laisse fauchées par le plaisir, ne fut pas (encore) au rendez-vous. Je suis impatiente de lire la suite de cette "reconstruction" et de ton retour vers ce plaisir, dont, en tant qu'hypersexuelles, nous ne pouvons nous passer.
Merci pour ce beau récit,!

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

Je me réjouis de découvrir la suite de votre histoire. Cela reste un grand plaisir de lire ce récit empreint de sincérité et aussi bien rédigé. Au plaisir de lire la suite

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
503 Messages

Superbe comme d’habitude des mots qui transportent des mots qui font … du bien !!!

Même moment pour moi il y a quelques années chez Lulu Castagnette Part Dieu avec la collègue d’une vendeuse qui aujourd’hui est devenue très connue …

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages

Jacques du Canada :

Pourtant avec l’expérience que vous avez, vous n’avez pas été capable de contrôler la situation et arriver à vos fins. Pourtant vous étiez bien parti en. arrêtant votre fellation pour prévenir l’ejaculation avant l’atteinte de votre extase.  C’est vous qui avez l’expérience donc il faut vous prévaloir de celle-ci pour atteindre votre maximum de plaisir .  J’imagine un jeune homme rencontrer une belle femme en furie doit être en excitation continuelle.
J’espère que vous lui avez donné une deuxième chance. Même, a son âge une deuxième  cession vous aurait certainement satisfaite. Mais que voulez-vous, lorsqu’on est en urgence le but n’est peut-être pas atteint la première rencontre.

Merci pour votre commentaire @Jacques du Canada ! Non pas de deuxième chance pour reprendre votre expression. Même si je n'ai pas atteint l'orgasme, j'ai pris plaisir à passer un moment aussi intense que furtif avec cet homme que je n'ai jamais revue.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages

NathNMitch :

Votre histoire est tellement bien écrite Lucie, c'est toujours un régal de vous lire. Je vois que vous avez retrouvé votre libido à votre satisfaction, ou pas, mais il un problème semble toujours persister dans votre intellec; problème qui vous empêche d'atteindre cet orgasme si attendu. Est-ce que je me trompe?

Merci beaucoup @NathNMitch pour votre gentil commentaire. A cette époque, même si j'avais décidé "d'oublier" le passé, mon état psychologique était loin d'être au beau fixe.

Je me suis plutôt lancée dans ce qui ressemblait à une fuite en avant, sans prendre le temps de me poser les bonnes questions. Pas de sentiments et juste du sexe, c'est bien mais ça ne résout pas tout.

Mes prochains chapitres et surtout le prochain récit apporteront des précisions sur mes tourments intérieurs de l'époque, masqués sous mes envies de plaisirs...