Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

spermement votre

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1010 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Quel intérêt ?

LN75
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

hélène75 :

Quel intérêt ?

Aucun comme tous les sujets

Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

que ressentez vous physiquement et intellectuellement quand  votre anus est remplit de sperme ?

jakmiche
Membre
27-02-2022
228 Messages
Lieu: bourgogne

Titouan35 :

que ressentez vous physiquement et intellectuellement quand  votre anus est remplit de sperme ?

Perso je pense que la question est mal posée. Le plaisir que se soit dans n'importe lequel de mes orifices (3 pour identification) est toujours intenses car la jouissance est avant l'explosion est une question de cerveau incluant l'ambiance, le lieu etc...etc...
  Je parle comme épouse donc F car ce n'est pas le meme système pour les H ou pour eux la jouissance est physique et dans la queue car si une F peut faire jouir un homme sans aucun problème un homme ne peut parvenir a faire  jouir une F si le cerveau de celle ci n'est pas lui meme excité. Du moins  'est mon cas et ca fonctionne très très bien ainsi

couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

Sexyta :

Je ressens une sperme dans qui a l'anus spermé

Réponse pas très compréhensible

gengiskhan
Membre
16-01-2024
61 Messages

jakmiche :

Titouan35 :

Perso je pense que la question est mal posée. Le plaisir que se soit dans n'importe lequel de mes orifices (3 pour identification) est toujours intenses car la jouissance est avant l'explosion est une question de cerveau incluant l'ambiance, le lieu etc...etc...
  Je parle comme épouse donc F car ce n'est pas le meme système pour les H ou pour eux la jouissance est physique et dans la queue car si une F peut faire jouir un homme sans aucun problème un homme ne peut parvenir a faire  jouir une F si le cerveau de celle ci n'est pas lui meme excité. Du moins  'est mon cas et ca fonctionne très très bien ainsi

Bonjour ,et oui il est évident que pour la femme le plaisir vient surtout de son cerveau, bien sur avec un certain ressenti physique, si son cerveau n'est pas au rendez vous sont plaisir est bien plus compliqué a venir que le notre

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
208 Messages

Nous deux, on adore ca, avoir le cul rempli de foutre chaud.

Surtout quand l'autre continue à glisser lentement dedans avant de debander complètement et de se retirer.

Sentir couler le jus le long des cuisses, aussi. Muuuuhhh !

Malheureusement, c'est aussi le signal qu'il va falloir attendre un  peu ( pas tanr que ca ), avant de remettre ca  Tom et Abdou

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

walla :

Nous deux, on adore ca, avoir le cul rempli de foutre chaud.

Surtout quand l'autre continue à glisser lentement dedans avant de debander complètement et de se retirer.

Sentir couler le jus le long des cuisses, aussi. Muuuuhhh !

Malheureusement, c'est aussi le signal qu'il va falloir attendre un  peu ( pas tanr que ca ), avant de remettre ca  Tom et Abdou

Avec un deuxième partenaire ce n'est pas si long

gengiskhan
Membre
16-01-2024
61 Messages

Titouan35 :

Sexyta :

Je vois que tu mets des porte-jarretelles que du plaisir pour l'œil de bien des mecs ,mon épouse ne portait que cela, jamais de collant .

Dernière modification par gengiskhan (Le 13-02-2024 à 16h57)

Dandy 69
Membre
24-12-2023
92 Messages
Lieu: Partout

Titouan35 :

Je dirais tout simplement qu'il n est pas vide

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
Overside
Membre
25-01-2024
49 Messages

Physiquement après ejaculation, ressenti de chaud dans l’anus et mentalement, satisfaite d’avoir réussi à faire jouir l’homme

Bonjour,
Homme de 28 ans.  Asiatique
Je me définie comme « femme » dans ma vie privé sexuelle.
Avec des expériences sexuelle en tant que soumise principalement, du naturisme et un peux d’exhibition.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

gengiskhan :

Titouan35 :

Sexyta :

Je vois que tu mets des porte-jarretelles que du plaisir pour l'œil de bien des mecs ,mon épouse ne portait que cela, jamais de collant .

Il met en valeur les courbes  en soulignant la taille et en créant un effet gainant sur le ventre et les hanches. j'
adore oui

David63
Membre
12-09-2022
13 Messages

C'est un plaisir à vivre, surtout s'il m'a bien baisé avant c'est encore meilleur !!