Le site de l'histoire érotique
La primera vez
Membre
04-07-2023
4 Messages

Cela fait maintenant 5 ans que je suis en couple et j'avoue ne pas réussir à expliquer mon fantasme à mon conjoint. J'ai même un peu peur de lui en parler je pense, par peur d'être jugée même si je pense que ce fantasme devrait en réalité lui faire plaisir, mais pour faire court.. J'ai envie qu'il couche avec d'autre femme.

Je ne sais pas si c'est un fantasme  récurent chez les femmes ou si je suis la seule, mais j'aimerais voire mon conjoint faire l'amour à d'autre femme. Nous avons déjà expérimenté ca une fois avec une amie à moi et bien qu'au début je n'étais pas très à l'aise, l'imaginé avec elle m'excite au plus au point.
J'en suis à un stade ou je n'arrive pas à être jalouse car j'imagine à chaque fois qu'il me trompe en couchant avec d'autre filles et cela finis par m'excité.
J'imagine qu'il les embrasse, qu'il les doigtent, les lèches et les baisent. Ca m'arrive de me dire parfois qu'il me ment en n'allant pas voire ses amis mais des filles avec qui il couchent et pendant que je regarde la télé il est en train de les baiser.
Pourtant mon conjoint à toujours été fidèle, pour en avoir déjà parlé il sera partant pour refaire un plan à trois mais ce n'est même pas ce que je veux, je veux juste qu'il couche avec une ou plusieurs filles et que je le regarde.
Bien sur je n'aimerais pas qu'il développe des sentiments, qu'il apprenne à connaitre la personnes, juste du sex. Mais j'ai un autre fantasme un peu similaire mais qui serait d'avoir une copine qui se tape mon mec, une amie avec qui je passerais la soirée et qui en plein milieu déciderais de lui faire l'amour. J'ai l'impression d'une certaine façon que j'aime m'infligé un peu de mal, je rêve que pendant que cette amie couche avec, qu'elle me regarde et l'embrasse, qu'elle dise que c'est elle qui couche avec et pas moi, que pendant l'espace d'un instant sa bite lui appartient. Qu'elle le caresse, enfaite j'ai envie de le voire dans l'intimité avec quelqu'un d'autre que moi. Le voire prendre du plaisir avec d'autre femmes.

Je n'ai même pas encore 25 ans, et c'est l'une des premières vrai relation que j'ai, alors j'aimerais avoir vos avis, la dessus, devrais-je lui en parler? Que pouvons nous faire pour avancé ensemble ?

Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

En gros ton fantasme, c'est du Candaulisme, et il est vrai que sur ce site, ce sont plus des hommes qui expriment avoir ce fantasme.
Pour ma part, je pense que tout fantasme doit être discuté avec son conjoint, même si au final il ne se passe rien, et que vous ne faites qu'en parler et en rigoler plus tard. Cela pourrait éviter d'avoir de la frustration de le garder pour toi, ou même des regrets dans quelques années.
En discuter avec lui, de manière posée, ne me paraît pas risqué pour votre relation, surtout si vous êtes ensemble depuis cinq ans et que tout se passe bien.
En espérant t'avoir été utile smile

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
NicoHell666
Membre
31-07-2023
213 Messages

Si ma compagne pouvait penser pareil
Parle lui en tranquillement et voit comment il réagit, je pense que cela va lui plaire

J'aime les sujets tabous !
La primera vez
Membre
04-07-2023
4 Messages

J’aurais aimé savoir pourquoi la plus part des hommes ont ce fantasme? C’est vrai que pour les femmes je pense que c’est plus rare même si j’en fait partie mais pourquoi les hommes aiment couché avec d’autre femmes ou bien faire des plans à trois?

ABYDOS00
Membre
23-02-2023
22 Messages

La primera vez :

J’aurais aimé savoir pourquoi la plus part des hommes ont ce fantasme? C’est vrai que pour les femmes je pense que c’est plus rare même si j’en fait partie mais pourquoi les hommes aiment couché avec d’autre femmes ou bien faire des plans à trois?

Prise en comptes des différents aspects historiques, biologiques, societaux,... le Mâle doit "à l'obligation" de féconder plusieurs femelles pour que la survie l'espece humaine ou animale perdure, c'est numérique (taux de mortalité, de natalité, de morts nés, d'infertilité,...)... C'est inné... De la découle toute la résultante actuel....
Parenthèse loin de l'aspect jouissif et sexuel

Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages

Parlez-en et tu verras.
Beaucoup d'hommes aimeraient. C'est même étonnant que tu fantasmes sur ça mais c'est bien la preuve que tous les goûts sont dans la nature 🤞

Ici pour enfiler les mots.
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Lieu: Alsace

La primera vez :

Alors là c'est très vaste comme question. Certains aiment parce qu'ils sont satisfaits de voir qu'ils peuvent combler plusieurs femmes en même temps, mais ce n'est qu'une des raisons possibles.
Pour ma part, j'aime les plans à trois mais avec une femme et un autre mec, pour que l'on puisse à nous deux donner le maximum de plaisir à notre partenaire.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03