Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

L'histoire «Le remède !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cher lecteur.
Pour une fois nous prenons la plume pour vous parler d'un ami et de son parcours. Nous ne doutons pas que certains puissent se reconnaître dans cet homme, dans Léo. Nous espérons que son aventure, romancée, mais fondamentalement vraie, leur donnera de l'espoir, même si le chemin que L...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Frederyc
Membre
08-12-2012
539 Messages

Excellente thérapie et partage ! Avec tous tes combinaisons d’un 2 + 1   Que du plaisir à lire, et j’espère que vous trouverez un suppléant.

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

J’aime bien ce récit pour l’écriture mais pour le reste il produit exactement l’effet contraire. Je ne partage pas en plus.
“ Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.”

Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
74 Messages

Trop confus. C'est dommage

M et ML couple heureux, amoureux et libertins.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Waouh un plaisir partagé, quel sensation de voir sa femme se faire baisée par son amant et qu'il se fait sodomiser et prend beaucoup de plaisir devant sa femme, un sacré trio

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ils ont réglé le problème mais la cause non si je ne m’abuse ?

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

Chère "La Chipie".
J'ai la faiblesse de penser que la cause de la faiblesse de notre héros est la lassitude dans le couple. Je parle d'une lassitude sexuelle. Nous sommes bien placés pour savoir qu'au fil du temps on se lasse un peu. Assez paradoxalement , elle n'est pas toujours détectée. Certains cherchent ailleurs, séparément ou ailleurs ensembles. Pour certains hommes, et je n'ai pas peur de dire que je suis en partie dans cette catégorie, la recherche de la diversité passe par la sodomie. Il fut un temps ou ce genre de pratiques étaient considérées comme réservées aux "PD" ( pardon pour ce mot) et très mal vu. Mais les temps changent et maintenant être Bi pour un homme n'est plus une "tache" . Il faut en profiter avant que le balancier des pratiques sexuelles ne partent dans le sens de la restriction.
En attendant merci pour vos commentaires.
Merci à tous.

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

Chère "La Chipie".
J'ai la faiblesse de penser que la cause de la faiblesse de notre héros est la lassitude dans le couple. Je parle d'une lassitude sexuelle. Nous sommes bien placés pour savoir qu'au fil du temps on se lasse un peu. Assez paradoxalement , elle n'est pas toujours détectée. Certains cherchent ailleurs, séparément ou ailleurs ensembles. Pour certains hommes, et je n'ai pas peur de dire que je suis en partie dans cette catégorie, la recherche de la diversité passe par la sodomie. Il fut un temps ou ce genre de pratiques étaient considérées comme réservées aux "PD" ( pardon pour ce mot) et très mal vu. Mais les temps changent et maintenant être Bi pour un homme n'est plus une "tache" . Il faut en profiter avant que le balancier des pratiques sexuelles ne partent dans le sens de la restriction.
En attendant merci pour vos commentaires.
Merci à tous.

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Episode délicieux,  j'ai adoré

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Perso j’estime que ce qui est valable pour 1 femme est valable pour 1 homme inclus la sodomie ou d’autres pratiques sans pour autant cataloguer le mec comme bi ou homo.
Mais c’est mon humble avis. smile

Dernière modification par La Chipie (Le 08-02-2024 à 13h41)

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Ced67220
Membre
15-02-2023
2782 Messages
Lieu: Strasbourg

Hummm très beau et si excitant bravo vivement la suite