Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Emma et Sonia (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, je suis fidèle au poste à 9h45.
Tous mes collègues provisoires me félicitent pour ma tenue impeccable. Pour la plupart ils sont étonnés de me revoir.
Tout comme la veille, les affaires marchent bien, et lorsqu'à 10h55 une belle femme dynamique fait son apparition près de notre espa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
at62
Membre
16-04-2023
2216 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Toujours autant de plaisir à lire, que de la tendresse et d'amour dans ce qu'elle a fait Emma avec le stage et Sonia toujours la pour elle mais je me doute que sa cache quelque chose car c'est trop parfait

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages

at62 :

Toujours autant de plaisir à lire, que de la tendresse et d'amour dans ce qu'elle a fait Emma avec le stage et Sonia toujours la pour elle mais je me doute que sa cache quelque chose car c'est trop parfait

Merci de ce premier commentaire smile Et merci de m'avoir lue. Le chapitre six...  sortira dans trois jours... Et le sept encore trois jours plus tard. Les deux sont très liés. J'espère ne pas perdre les fidèles lecteurs pendant l'orage... Car l'histoire est très loin d'être terminée...

Bonne fin de journée à vous et encore Merci à Å, un cher ami, de ses corrections sur ce chapitre. A  force de lire et de relire, je n'arrive plus à voir mes fautes. Qui me sautent ensuite à la figure quand le texte est publié.

Lucie

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
photoenrp
Membre
07-01-2017
64 Messages
Lieu: CERGY

Très jolie histoire romentiquexa souhait. J attend avec impatience la suite

solo13
Membre
31-05-2023
159 Messages
Lieu: Provence

Que dire sinon que j'adore cette histoire. Tu es une très bonne narratrice  et si il y a peut-être des fautes, elles ne m'ont jamais gêné. Ce n'est pas facile d'écrire et il serait malsain pour quiconque de te faire des reproches. Encore merci de nous faire rêver.

Sholvak
Membre
07-05-2019
56 Messages

Vraiment une histoire très agréable à lire!

Dans le sexe tout est permis tant que c'est consenti :-)
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages

^^ Merci, merci ! J'espère ne pas vous décevoir avec les deux chapitres suivants qui trancheront un peu dans ce rêve éveillé. J'essaie de "sonder" mon pauvre correcteur, qui travaille dessus, à ce sujet, mais il refuse obstinément de se prononcer. Et cela ne me fera pas changer drastiquement l'histoire. Seul indice : Ce sera pour mieux replonger dans le merveilleux ensuite... Préparez vos mouchoirs smile

Legolfeur
Membre
01-04-2020
59 Messages
Lieu: Bourgogne

Toujours un plaisir de lire cette histoire, vivement le chapitre 6 qui si j ai bien compris sera différent

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages

Legolfeur :

Toujours un plaisir de lire cette histoire, vivement le chapitre 6 qui si j ai bien compris sera différent

Pourquoi vivement... différent ? Cela veut dire que celui-là est nul ? Mdr. Je vous taquine. Oui le prochain chapitre va virer doucement à l'épreuve... Merci à vous de me lire.

OlivX
Membre
14-11-2016
5800 Messages
Lieu: Honfleur

J'adore cette histoire,  j'espère qu'on aura d'autres nouvelles d'Emma et Sonia...

Dernière modification par OlivX (Le 07-02-2024 à 20h30)

Allgood31
Membre
24-11-2023
320 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

OlivX :

J'adore cette histoire,  j'espère qu'on aura d'autres nouvelles d'Emma et Sonia...

N’en doutez pas !
Les aventures de cet adorable couple réservent des moments…. à suivre !
Je ne peux pas en dire plus, si vous aimez un petit clic-j’aime sera un encouragement pour Lucie et une passionnante saga se dévoilera !

Vers l’infini et (l')au-delà
julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

Magnifique ce nouveau chapitre qui lui comme les autre charger de tendresse et d'émotion.

Bon maintenant, j'ai trois jours pour me préparer mentalement à lire ce sixième chapitre qui s'annonce apparemment moins joyeux que les précédents.

Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
87 Messages
Lieu: Rennes

J'adore l'histoire de Sonia

La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages

julien66000 :

Magnifique ce nouveau chapitre qui lui comme les autre charger de tendresse et d'émotion.

Bon maintenant, j'ai trois jours pour me préparer mentalement à lire ce sixième chapitre qui s'annonce apparemment moins joyeux que les précédents.

Merci et ne tirez pas trop de conclusions du chapitre six à venir... Le septième, même si vous êtes déçu, est à lire absolument pour comprendre tout ce qui s'est joué...

Bonne soirée à vous

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
166 Messages

Breizh_du35 :

J'adore l'histoire de Sonia

De votre part, c'est un immense compliment. Vous qui écrivez si bien ! Et puis, il faut remercier aussi l'homme de l'ombre qui se penche courageusement (presque avec héroïsme ! ) sur mes textes en essayant d'en expurger les fautes, les mots manquants, les tournures vraiment trop lourdes...

Merci de tous vos écrits que j'ai dévorés avec grand plaisir !