Le site de l'histoire érotique
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

L'histoire «Sans en parler à personne (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Tu es sûre que c'est le bon ?
— Oui, maman.
— C'est magnifique ! Je suis très contente de le rencontrer bientôt. Tu te rends compte, tu as l'âge que j'avais quand je t'ai eue !
— Je sais, maman. Ne t'inquiète pas. Tu seras grand-mère.
— Ah ! Tu me fais plaisir. Je suis la mère la plus comblée ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Houlala ça démarre fort l'histoire Laurent est t'il vraiment le père d'Aurore et comment sa mère peut il le reconnaître après tant d'années, ça ressemble à un roman policier érotique

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
M_Phoenix
Compte supprimé
03-03-2024
Waoww ! ça commence fort. très belle plume, vraiment. J'ai hâte de la suite...

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

at62 :

Houlala ça démarre fort l'histoire Laurent est t'il vraiment le père d'Aurore et comment sa mère peut il le reconnaître après tant d'années, ça ressemble à un roman policier érotique

Merci <3 ! Suspens wink ... Vous en saurez plus bientôt, je viens d'apprendre que la suite a été validée et sera publiée le 22 février !

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

M_Phoenix :

Waoww ! ça commence fort. très belle plume, vraiment. J'ai hâte de la suite...

Merci beaucoup pour l'éloge. J'espère que la suite vous plaira aussi smile !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6440 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Alors... c'est particulier comme écriture... très axée sur les dialogues (ça tombe bien, j'adore les dialogues tongue).

Au début, j'ai cru à un premier chapitre tranquille... d'introduction des personnages... et Paf ! Coup de théâtre ! On rentre direct dans le sujet. C'est très bien tourné et on se prend bien au jeu.
Je trouve tes dialogues très vivants, et ce n'est pas si évident à faire.

Alors je te dis bravo, Astrale3etoile ! J'attends la suite avec impatience.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Ce début d'histoire est très agréable à lire et j'apprécie la grande originalité du sujet. Je ne m'attendais pas du tout à cela et maintenant je suis impatient comment cet imbroglio va bien pouvoir se démêler !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Wedreca :

Alors... c'est particulier comme écriture... très axée sur les dialogues (ça tombe bien, j'adore les dialogues tongue).

Au début, j'ai cru à un premier chapitre tranquille... d'introduction des personnages... et Paf ! Coup de théâtre ! On rentre direct dans le sujet. C'est très bien tourné et on se prend bien au jeu.
Je trouve tes dialogues très vivants, et ce n'est pas si évident à faire.

Alors je te dis bravo, Astrale3etoile ! J'attends la suite avec impatience.

Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est très motivant. Je ne commente pas plus néanmoins, pour conserver le mystère sur la suite qui sera publiée dans deux semaines smile

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Monsieur Plume :

Ce début d'histoire est très agréable à lire et j'apprécie la grande originalité du sujet. Je ne m'attendais pas du tout à cela et maintenant je suis impatient comment cet imbroglio va bien pouvoir se démêler !

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je n'étais pas sûre de moi sur l'écriture, d'une relecture à l'autre j'étais tantôt satisfaite, tantôt je ne voyais que des défauts, alors ça me fait plaisir si ça se lit bien, c'est le principal.

La suite le 22/02 !

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages

Avec hâte la suite…

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Lopette007
Membre
09-12-2022
893 Messages
Lieu: Ardèche

Et bé ça commence fort...

Ds quel pétrin se sont mis cette famille... vivement la suite

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Puisque tu nous happes par tes mots sur le forum, je suis moi aussi passé voir ton histoire. Catégorie que d'ailleurs je ne lis que sur recommandation. Mais ta plume sur le forum m'a suffit et le fait que Wedreca soit passé avant moi est un gage de lecture pour moi donc me voici smile

Et après cette longue introduction de ma part, j'ai vraiment adoré cette situation complètement tarabiscotée dans laquelle tu as fourrée ton héroïne et j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir.

Bon courage à toi et merci pour ta plume smile

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
TeK950
Membre
21-03-2023
240 Messages

Très sympa !

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Wow merci beaucoup pour vos gentils commentaires. J'ai un peu la pression maintenant x) .

Je suis contente et un peu surprise aussi, je ne trouvais pas ce chapitre si bien écrit que cela mais très ravie que cela vous plaise et cela me motive. Merci !

J'espère que vous ne nourrissez pas d'attentes trop démesurées (je fais de mon mieux mais voilà je ne suis qu'une autrice amatrice x) ) et que vous ne serez pas déçus par la suite !

mimi646487
Membre
31-01-2021
543 Messages
Lieu: Bayonne

Bonjour

Je pense que c'est le 1er texte que je lis de vous .....

spoiler ...... sauter la lecxture dece commentaire sqi vous ne voulez pas savoir les surprises de ce  premier chapitre

la mise en place des personnages est brutale .... une mère schizophrène, un amour incestueux, une violation de la confidentialité de la banque du sperme, ... vous ne laissez pas votre lecteur reprendre son souff

bref je suis allé sur votre profil .... très bonne autrice avec 97% d'histoire vraie ...... vous devriez écrire pour canal + et je vais lire vos autres histoires pour comprendre votre vie et vos goûts

17/20.  j'attends la suite pour voir comment vous vous sortez de  ce mélodrame

Mimi6487

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)