Le site de l'histoire érotique
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Promotion à la chaîne (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suivis les indications données par le GPS sur l'itinéraire et fis bien attention à la circulation. Je stoppai le véhicule sur le parking d'un établissement que j'allais vite découvrir très différent de ce que je fréquentais habituellement.

- On est arrivé, m'informa Madame Valoris. Ici, la règ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

J'aime beaucoup cette histoire, sa patronne sait faire preuve d'humanité

Dernière modification par OlivX (Le 08-02-2024 à 01h19)

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Cette fois nous sommes bien entrés dans le vif du sujet... Ton héros semble finalement mieux accepter sa position de soumis, malgré cette punition publique. Ou peut-être à cause d'elle, d'ailleurs ? Serait-il en fin de compte un masochiste qui s'ignorait ?

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Bon, eh bien cette fois, tu ne pourras pas dire que je suis à la bourre wink.

Le voilà bien rhabillé, ce petit soumis. Humiliation, coup et douleur... le cocktail parfait de ce qu'il me serait impossible de supporter dans la vie. Heureusement que cela ne reste qu'une histoire tongue.

En tout cas, les choses deviennent sérieuses... ça ne rigole plus. Jusqu'où ça va aller... l'avenir nous le dira wink.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

OlivX :

J'aime beaucoup cette histoire, sa patronne sait faire preuve d'humanité

Merci beaucoup à toi @OlivX pour ce commentaire smile

En effet, il ne faut pas voir la relation D/s uniquement comme de la souffrance. Ce n'est pas le cas wink

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Monsieur Plume :

Cette fois nous sommes bien entrés dans le vif du sujet... Ton héros semble finalement mieux accepter sa position de soumis, malgré cette punition publique. Ou peut-être à cause d'elle, d'ailleurs ? Serait-il en fin de compte un masochiste qui s'ignorait ?

@Monsieur Plume encore un grand merci pour ce passage sur ce nouveau chapitre wink

En effet, la relation évolue doucement mais sûrement mais ne t'en fais pas ! La phase d'apprentissage n'est toujours pas terminée wink
Peut-être est-il un maso qui s'ignore en tout cas, il n'est pas fan de ses tenues lol

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Wedreca :

Bon, eh bien cette fois, tu ne pourras pas dire que je suis à la bourre wink.

Le voilà bien rhabillé, ce petit soumis. Humiliation, coup et douleur... le cocktail parfait de ce qu'il me serait impossible de supporter dans la vie. Heureusement que cela ne reste qu'une histoire tongue.

En tout cas, les choses deviennent sérieuses... ça ne rigole plus. Jusqu'où ça va aller... l'avenir nous le dira wink.

Ma chère @Wedreca , tu n'es jamais à la bourre. Tu m'as juste mal habitué tongue

Le cocktail parfait de qu'il te serait impossible de supporter mais dans lequel tu te représentes malgré tout très bien, n'est-ce pas ? tongue

En effet, les choses deviennent sérieuses et sois rassurée ! Tu sauras très rapidement ce qui va se passer jusqu'à la fin de la journée puisque les 2 chapitres de la semaine pro la terminent wink

LCDD (5) ...à suivre...
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
234 Messages
Genre : Femme
Lieu: Québec

Holala une boutique de sexe avec salle d'essayage c'est génial.
Une chance qu'il n'y à pas cela ici car ça ferait la "queue" à l'entrée.

Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
593 Messages
Lieu: Belgique

C'est agréable cet annexe du sexy Shop où on peut essayer les  instruments avant de les acheter ou tout simplement exhiber son soumis ou sa soumise.
Je regrette qu'il n'y avait pas la même chose dans les magasins où j'ai acheté mes articles SM. Au contraire, j'étais mal vu quand je me promenais presque nu dans le magasin ou que je demandais à essayer l'un ou l'autre instrument

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Nancy :

Holala une boutique de sexe avec salle d'essayage c'est génial.
Une chance qu'il n'y à pas cela ici car ça ferait la "queue" à l'entrée.

Hahaha il risque même d'y en avoir un paquet de queues à la porte big_smile

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Crabou :

C'est agréable cet annexe du sexy Shop où on peut essayer les  instruments avant de les acheter ou tout simplement exhiber son soumis ou sa soumise.
Je regrette qu'il n'y avait pas la même chose dans les magasins où j'ai acheté mes articles SM. Au contraire, j'étais mal vu quand je me promenais presque nu dans le magasin ou que je demandais à essayer l'un ou l'autre instrument

Que les gens sont intolérants mon pauvre... ! Et la satisfaction client dans tout ça ? tongue

LCDD (5) ...à suivre...
PapillonSucube
Membre
17-07-2023
72 Messages

Pas mal du tout ! Le banc a fessé manque de lien pour tenir les genoux, mais c'est peut être un oublie de ma part....
Tu es un bon scribe. Bravo !

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

PapillonSucube :

Pas mal du tout ! Le banc a fessé manque de lien pour tenir les genoux, mais c'est peut être un oublie de ma part....
Tu es un bon scribe. Bravo !

Je te remercie @PapillonSucube wink

Je fais de mon mieux en tout cas pour en retranscrire l'essence donc je suis très content que ça te plaise smile

LCDD (5) ...à suivre...
Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Lieu: Ardèche

Ça commence a devenir sérieux....
Merci pour ce chapitre et vivement le suivant j'ai hâte de lire de découvrir ce que sa patronne a prévu pour la suite...

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
anaven
Membre
27-12-2022
49 Messages
Lieu: Vannes

La relation se fait plus complice et Lisa sera peut être une des composantes de la suite ..