Le site de l'histoire érotique
insutm
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2023
0 Message

L'histoire «La face cachée de ma femme (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé de la première partie :
Dans le premier chapitre de cette histoire, Tom avait découvert que Cécile, sa femme, échangeait des sextos avec un de ses ex, Max.

Depuis la découverte de ces échanges de messages entre Max et Cécile, j'étais vraiment perturbé. J'hésitais beaucoup entre avouer m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Mais c'est déjà incontrôlable, il faudra qu'il trouve une solution avant qu'il soit trop tard si ça l'ai pas déjà , la seule chose qui peut faire c'est de lui en parler mais elle va comprendre qu'il fouille dans son portable

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2424 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

En même temps quand on a rien à cacher on s’en fout qu’il lise.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Fenrisloki
Membre
07-03-2016
116 Messages

Ou serait l'intérêt si justement tout reste bien "sage". Ca doit partir en vrille.

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

Histoire toujours aussi intéressante à lire. La (ou les) suite(s) nous promet des moments torrides .

ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

Pitié pas de mari soumis iii

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2424 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Justement on peut être mariée , mère de famille ou pas tout en étant complice avec son mari et être l’impératrice des coquines dans l’intimité.
La c’est 1 hypocrite qui fait genre je n’accorde pas grand chose à mon mari mais à mon amant c’est no limit !!!
Vu sa propension à être prête à tromper son mari l’inverse est valable aussi. wink

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Ouais, une autre femme qui semble se diriger vers l'adultère. Mais, comme le mari est déjà au courant, pourquoi n'intervient-il pas pour arrêter ce délire avant que ça n'aille trop loin et que l'irréparable soit commis. Il doit affronter son épouse et lui demander ce qui ne va pas. Et au pire, si ça ne fonctionne pas, qu'ils conviennent d'entente satisfaisante ou qu'ils se laissent... et qu'elle aille retrouver son ex à 1000 km...

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
toy59
Membre
08-06-2022
50 Messages

je divine la suite ,il va aimer, est devenir un bon soumis ,au plus grand plaisir de sa femme et de l'amant