Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «Coloc avec ma cousine et sa meilleure amie (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 19 : Dernière soirée

Le lendemain matin, un vendredi, je fus réveillé par Pauline qui me donna un coup de pied dans son sommeil. C'est à ce moment, quand je la vis à mes côtés au réveil, que je compris qu'elle acceptait enfin notre relation. Elle avait passé la nuit avec moi. Je m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Fanny est tout de même bizarre c'est a croire si elle aime aussi son cousin Thibault ou amoureuse de sa copine Pauline

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

C'est très clair maintenant, Fanny ne va pas bien du tout, quand je disais que c'était anormal que Fanny sois silencieuse et surtout ne montrez aucun signe positif ou négatif depuis que Pauline et Thibault on déclarait leur amour en public, j'avais clairement vu juste et ce chapitre ne fait que confirmer les craintes que j'avais.

C'était très prévisible qu'un moment ou un autre Fanny rentre en jeu, vu qu'elle la mise en place avec Pauline, par contre ce qui était curieux, c'est pourquoi elle n'est jamais rentrée, personnellement je pensais qu'elle n'osait pas, c'est surprenant vu le caractère de cette dernière, mais a aucun moment je n'ai pensé que c'est Pauline qui a empêché fanny de rentrer et tout ça parce qu'elle était déjà tombée amoureuse de Thibault depuis un sacré moment.

J'avais clairement dit dans un commentaire d'un des précédents chapitres qu'à un moment ou un autre une décision avec une certaine conséquence devait être prise, et finalement Pauline a décidé de sacrifier son amitié avec Fanny pour pouvoir être avec Thibault dont elle est très amoureuse.

La question est maintenant de savoir ce que va faire Fanny et surtout ce qui va advenir d'elle, va elle déménageait pour laisser seules Pauline et Thibault, ce qui est le plus prévisible à mon sens ou alors, il va se passer autre chose qu'on n'est pas près de voir arriver.

Bref vivement la suite pour peut-être le savoir et notamment merci à l'auteur pour ce nouveau chapitre et surtout pour son histoire très passionnante à lire.

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

L’histoire reste toujours aussi bien construite et réaliste. On se demande si c’est du fantasme ou de la réalité, car on peut y croire réellement. Je me réjouis d’apprendre ce qui se passe réellement dans la tête de Fanny. Je suppose qu’on va le découvrir,car la relation de nos 2 héros ne pourra pas s’épanouir complètement avec l’ombre de l’aigreur de Fanny

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Lieu: À côté de la plaque

Merci pour ton analyse très détaillée comme toujours @julien66000 ! C'est très plaisant à lire

julien66000 :

La question est maintenant de savoir ce que va faire Fanny et surtout ce qui va advenir d'elle, va elle déménageait pour laisser seules Pauline et Thibault, ce qui est le plus prévisible à mon sens ou alors, il va se passer autre chose qu'on n'est pas près de voir arriver.

Concernant ces questions, tu auras tes réponses dans le prochain chapitre, et je crois que personne ne pas le voir venir tongue