Le site de l'histoire érotique
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

L'histoire «Découverte d'un sauna libertin (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Comme mentionné dans notre précédent chapitre, nous avons bien aimé notre découverte du sauna libertin, le 3333 à Montréal. Nous avons par la suite participé à deux autres grandes nuits de sexe débridé avec nos amis Sophie et Louis. De longues nuits festives remplies d'orgasmes multiples, princip...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Houlala Nathalie à failli ne pas respecter les règles , déjà qu'elle avait activité le code rouge pour son mari Mitch trop jalouse et là elle à complètement oublié de demander son accord elle pensait plutôt à son plaisir mais pourquoi Mitch n'a pas aussi activé le code rouge, va t'on vers une crise de couple, on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 08-02-2024 à 20h56)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

at62 :

Houlala Nathalie à failli ne pas respecter les règles , déjà qu'elle avait activité le code rouge pour son mari Mitch trop jalouse et là elle à complètement oublié de demander son accord elle pensait plutôt à son plaisir mais pourquoi Mitch n'a pas aussi activé le code rouge, va t'on vers une crise de couple, on attendra la suite

Oui, je comprends, il a jusqu'ici une mauvaise soirée. Voyons comment la suite se développera.

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!