Le site de l'histoire érotique
Yazilo666
Membre
02-02-2024
26 Messages

Tout est dans le titre, il faudrait revoir mais lorsqu'on clique sur "envoyer" lors d'un commentaire d'une histoire, la page bouge pas, on sait pas vraiment du coup si c'est ok, faudrait revoir après la requête et pourquoi pas une pop-up "commentaire publié" non ?

D'autres ont relevé le souci ?

hommediscret
Membre
29-01-2024
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ailleurs

déjà vu oui mais quand tu clique sur envoyer, ton commentaire apparait bien sur l'histoire. N'hésite pas à le signaler à l'équipe

De retour sans prétention
Conteur de songes
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
161 Messages
Lieu: Alsace

J'ai deja vu ça aussi, et si tu appuies de nouveau tout de suite après, tu reçois une notification disant que tu ne peux pas publier plus de deux commentaires en moins de dix (ou quinze secondes).

Noah, le dessinateur timide (chapitre 2): 23/02
Noah, le dessinateur timide (chapitre 3): 26/02
Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

Si tu vas aussitôt dans "mon compte", puis "voir les messages de cet utilisateur, tu peux constater que ton message a bien été publié.

Yazilo666
Membre
02-02-2024
26 Messages

Exorium :

Si tu vas aussitôt dans "mon compte", puis "voir les messages de cet utilisateur, tu peux constater que ton message a bien été publié.

Ah oui mais je sais que c'est publié c'est pas le souci que je mentionne

Yazilo666
Membre
02-02-2024
26 Messages

Norcle :

Yazilo666 :

[...] lorsqu'on clique sur "envoyer" lors d'un commentaire d'une histoire, la page bouge pas, on sait pas vraiment du coup si c'est ok, faudrait revoir après la requête [...]

Exorium :

Yazilo666 :

Ah oui mais je sais que c'est publié c'est pas le souci que je mentionne

Bah oui l'auteur sur le coup ne sait pas forcément si c'est publié rien ne l'indique sauf s'il actualise la page

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5433 Messages
Lieu: Gers

Yazilo666 :

Bah oui l'auteur sur le coup ne sait pas forcément si c'est publié rien ne l'indique sauf s'il actualise la page

S’il suffit juste d’actualiser, il n’y a pas vraiment de problème alors non ?

L’abruti du forum
✊🚜
Yazilo666
Membre
02-02-2024
26 Messages

Gascon32 :

Yazilo666 :

S’il suffit juste d’actualiser, il n’y a pas vraiment de problème alors non ?

Pour moi c'est pas top généralement quand tu publies, regarde ici par exemple t'es direct renvoyé à la conversation, c'est fluide, après c'est vraiment rapide faut juste changer le chemin/path quoi

Après c'est juste une remarque et visiblement je suis pas le seul à avoir remarqué, le message est passé l'admin fait ce qu'il veut ensuite ^^

Dernière modification par Yazilo666 (Le 09-02-2024 à 17h57)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

Yazilo666 :

Tout est dans le titre, il faudrait revoir mais lorsqu'on clique sur "envoyer" lors d'un commentaire d'une histoire, la page bouge pas, on sait pas vraiment du coup si c'est ok, faudrait revoir après la requête et pourquoi pas une pop-up "commentaire publié" non ?

Cela pourrait expliquer pourquoi parfois, certains commentaires de mes textes arrivent en double...

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Conteuse :

Yazilo666 :

Cela pourrait expliquer pourquoi parfois, certains commentaires de mes textes arrivent en double...

Je pense que malheureusement ce sont deux bugs différents sans rapport l'un avec l'autre...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Lieu: Devant la cheminée...

Monsieur Plume :

Conteuse :

Yazilo666 :

Je pense que malheureusement ce sont deux bugs différents sans rapport l'un avec l'autre...

La question qu'il s'agisse de la même chose ou de deux problèmes différents, est de savoir si cela peut être résolu... smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4575 Messages
Lieu: 77

En effet j'ai aussi systématiquement ce bug

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Yazilo666
Membre
02-02-2024
26 Messages

Monsieur Plume :

Conteuse :

Yazilo666 :

Non les gens pensent ne pas avoir appuyé sur envoyer et le spam

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6324 Messages
Lieu: Sud

Yazilo666 :

Non les gens pensent ne pas avoir appuyé sur envoyer et le spam

Oui, c'est exactement ça ! Je me suis fait avoir, au début.
Maintenant, je poste et puis je réactualise la page pour vérifier... et mon commentaire est systématiquement présent 😊.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~