Le site de l'histoire érotique
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ch'ti dans le Var

Une question m'est venue après avoir répondu au questionnaire proposé par "bodyloveamour" ici :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968

Dans le questionnaire, à la question "Orientation sexuelle", j'ai répondu "hétéroflexible".
J'aime les femmes et uniquement les femmes, qu'elles soient génétiques ou non.
Mais, s'il faut donner une réponse plus précise à son orientation sexuelle, ma question est :

Comment nomme-t'on celles et ceux qui n'aiment qu'un genre, quelque soit le sexe ???

-

En fouinant sur le net, la définition "standardisée", ou du moins la plus courante correspond à :

Personne qui, sans être homosexuel(le) ou bisexuel(le), peut se laisser tenter par une relation homosexuelle.

Or, n'étant attiré que par les femmes, ou plutôt les personnes du genre féminin, je ne me sentirai pas "homo" si je rencontre une femme trans, ce qui est de plus ce que je recherche pour me remettre en couple !
- Attention, quand je parle de femme trans, je parle des femmes qui ne sont pas opérées génitalement.
Une fois opérées, elles deviennent des femmes, tout simplement !

La question peut paraitre bête, mais elle met bien l'accent sur une attirance de genre, et non de sexe.
Et vu l'évolution de la société, elle n'en est que plus pertinente je trouve.

Quelqu'un a une (ou des) réponse(s) ???

D'avance merci

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
G85101
Membre
21-07-2019
47 Messages
Lieu: île de France

C'est mon cas également je ressent de l'attirance pour le genre féminin en général mais je n'ai jamais vraiment senti le besoin de donner un nom à ça.

Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
114 Messages
Lieu: Maubeuge

Ma question est peut-être idiote et je m'en excuse par avance

Pourquoi devoir mettre un nom sur quelque chose ? Je suis trop con certainement pour comprendre...

J.

Un monde bien étrange
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

borghen :

Une question m'est venue après avoir répondu au questionnaire proposé par "bodyloveamour" ici :
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968

Dans le questionnaire, à la question "Orientation sexuelle", j'ai répondu "hétéroflexible".
J'aime les femmes et uniquement les femmes, qu'elles soient génétiques ou non.
Mais, s'il faut donner une réponse plus précise à son orientation sexuelle, ma question est :

Comment nomme-t'on celles et ceux qui n'aiment qu'un genre, quelque soit le sexe ???

Tu parles de shemale  ?

-

En fouinant sur le net, la définition "standardisée", ou du moins la plus courante correspond à :

Personne qui, sans être homosexuel(le) ou bisexuel(le), peut se laisser tenter par une relation homosexuelle.

Or, n'étant attiré que par les femmes, ou plutôt les personnes du genre féminin, je ne me sentirai pas "homo" si je rencontre une femme trans, ce qui est de plus ce que je recherche pour me remettre en couple !
- Attention, quand je parle de femme trans, je parle des femmes qui ne sont pas opérées génitalement.

La question peut paraitre bête, mais elle met bien l'accent sur une attirance de genre, et non de sexe.
Et vu l'évolution de la société, elle n'en est que plus pertinente je trouve.

Quelqu'un a une (ou des) réponse(s) ???

D'avance merci

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages
Lieu: Gers

Rien ne vous oblige à mettre un nom sur votre orientation.
Les définitions de se genre on tendance à mettre de côté certaines personnes, c’est  discriminatoire pour ceux qui on se besoin qui leur permet soit de se construire eux même, de se rassuré parfois, ou bien un besoin d’appartenir à « une communauté ».

Personnellement, je me suis construis dans l’idée ou j ai toujours refusé de mettre un nom sur mon orientation, j’en ai jamais eu le besoin pour avancé. Et pourtant elle a un nom, d’après les intellectuels je serais
« pansexuel » mais je n’ai pas besoin de ça.

Une définition, évolue dans le temp. Après à chacun de voir l’importance qu’on lui donne.
Mais ne vous rendez pas malade pour ça ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 09-02-2024 à 20h29)

L’abruti du forum
✊🚜
Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
114 Messages
Lieu: Maubeuge

Gascon32 :

Rien ne vous oblige à mettre un nom sur votre orientation.
Les définitions de se genre on tendance à mettre de côté certaines personnes, c’est  discriminatoire pour ceux qui on se besoin qui leur permet soit de se construire eux même, de se rassuré parfois, ou bien un besoin d’appartenir à « une communauté ».

Personnellement, je me suis construis dans l’idée ou j ai toujours refusé de mettre un nom sur mon orientation, j’en ai jamais eu le besoin pour avancé. Et pourtant elle a un nom, d’après les intellectuels je serais
« pansexuel » mais je j’ai besoin de ça.

Une définition, évolue dans le temp. Après à chacun de voir l’importance que lui donne.
Mais ne vous rendez pas malade pour ça ….

J'aime bien smile

J.

Un monde bien étrange
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au Québec et plus

borghen :

...

Simplement hétérosexuel puisque sexe et genre ont longtemps été confondus.
Si tu es un homme qui aime une femme, qu’elle soit trans ou non, opérée ou non, c’est une femme, donc tu es hétéro.

Si tu fantasme spécialement sur les femmes trans, dans ce cas tu es un “chaser” (un chasseur). Et si tu te poses la question, oui c’est péjoratif.

Sinon, il y a transfan ou transromantic. (sorry, my life is mostly in english)
Le terme scientifique est gynandromorphophilic

Si on ne s'est jamais croisé sur le forum, pourquoi je voudrais discuter avec vous en privé ? Vous êtes mieux d'avoir une maudite bonne raison.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Donc on ne devrait plus dire "orientation sexuelle" mais bel et bien "orientation genruelle", c'est moi qui qu'avait raison !

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages
Lieu: Gers

Tilia TV :

Donc on ne devrait plus dire "orientation sexuelle" mais bel et bien "orientation genruelle", c'est moi qui qu'avait raison !

Et si dans un élan de folie on osais vivre tous simplement sans se prendre la tête ?
Ouais je sais c’est ambitieux …

L’abruti du forum
✊🚜
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Lieu: Ch'ti dans le Var

Non, je ne suis pas un "chasseur", surtout avec mon côté obéissant envers les femmes.
Ayant divorcé, je recherche juste une femme "différente" d'avant pour me remettre en couple, mariage inclus !

Alors oui, personnellement je me qualifie d'hétéro, même si j'aime être passif parfois.
Mais ma question est surtout due au questionnaire, voulant donner une réponse précise.
Car, dans la "normalité" (je déteste ce mot) ou du moins l'inconscient populaire, être hétéro indique d'un homme (génétique) qu'il soit actif avec une femme (génétique).

Et non, je ne trouve pas cela discriminatoire, dans le sens ou c'est juste une sorte d'indication personnelle des goûts.
Cela n'exclut personne, il suffit à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux, s'il en a envie !.

J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2510 Messages
Lieu: Belgique

C'est dans ses cas-là que je suis content d'être méga cartésien, ça m'évite d'avoir à me poser ce genre de question.

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au Québec et plus

Tilia TV :

Mais oui, pourquoi pas?
Ou hétérogenré pour parler de l'attirance vers l'autre genre et homogenré pour le même.

Ton onlyfan est super bon, comme quand tu mettais tes photos en petite tenue.
J'ai envie de me faire un onlyfan comme ça moi aussi.
Vous avez vu son onlyfan? Ça vaut la peine.

Si on ne s'est jamais croisé sur le forum, pourquoi je voudrais discuter avec vous en privé ? Vous êtes mieux d'avoir une maudite bonne raison.
Norcle
Super Auteur
18-08-2022
3826 Messages

V@lentine :

Vous avez vu son onlyfan? Ça vaut la peine.

Oui ! Et la quatrième photo va vous étonner !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Pygmalion :

C'est dans ses cas-là que je suis content d'être méga cartésien, ça m'évite d'avoir à me poser ce genre de question.

Par méga cartésien, tu entends hétéro cis-genré ? Effectivement c'est une chance !