Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
44 Messages

L'histoire «Nuit de noce !   » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il dort. Il s'est endormi pendant que je me préparais. Quand je pense toutes les recherches que j'avais faites pour trouver une idée qui marquerait cette soirée. Tout de même on doit se souvenir d'une nuit de noce ! D'accord on est ensemble depuis près de dix ans, on se connaît parfaitement, nous av...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2424 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle pourrait être jalouse à son tour si elle le voit partir avec 1 femme. wink

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
vdudul
Membre
29-08-2023
7 Messages

J'adore l'epouse qui n'assume rien, "tu m'as manipulee !!".

James73
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
16 Messages
Genre : Homme
Lieu: Savoie

Magnifique, très bien écrit, j’adore. Merci pour ce texte qui mériterai peut-être une suite.

Myrtille of Scotland
Membre
24-01-2024
39 Messages

C'est pervers. Absolument dégueulasse.

Fière d'appartenir à Champagne 68. Soumise et docile mais uniquement à lui.
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
44 Messages

Chère Myrtille of Scotland.
Que ce soit pervers, c'est le principe. Mais j'ai du mal avec le dégueuiasse .

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
44 Messages

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
93 Messages

Moi je trouve que vous êtes intelligents dans vos récits. Ce n’est pas de la philosophie de comptoir mais bien des situations qui pourraient réellement arriver dans la vraie vie. Vous avez une imagination débordante.
Même si je ne partage pas l’ensemble de vos pratiques et théories je suis toujours content de vous lire.

Myrtille of Scotland
Membre
24-01-2024
39 Messages

DeuxD :

Ah parce que le fait de la manipuler pour qu'elle tombe enceinte et se fasse tringler c'est pas dégueulasse peut être? Je suis désolée mais si tu veux que ta femme se fasse prendre par un autre tu lui dis. Tu la manipule pas! C'est ça qui est dégueulasse pas les tromperies, les multiples partenaires  le fait qu'elle le trompe et qu'elle tombe enceinte. Pour moi tout ça c'est normal. C'est le mensonge qui va pas. Le reste aucun problème

Dernière modification par Myrtille of Scotland (Le 09-02-2024 à 22h33)

Fière d'appartenir à Champagne 68. Soumise et docile mais uniquement à lui.
revesdelune
Membre
14-03-2012
112 Messages
Lieu: Bourgogne sud

Sur la forme, Avec DeuxD, nous sommes certains de la qualité d'écriture. ici, l'initiation d'Alice au libertinage dans le "Blue Lagoon" est un modèle du genre.
En revanche, sur le fond, tant qu'il s'agissait d'adultère en tant que petite vengeance, le récit restait gentiment pervers. Mais la double manipulation de Romain, même s'il se sacrifie pour le bonheur de sa femme et de son couple, est assez détestable. Cette manipulation va à l'encontre des principes d'honnêteté et de respect prônés par les libertins, si bien mis en valeur auparavant.
A noter, tout de même les bons sentiments de Romain/DeuxD et la fin positive.  Mais, DeuxD sera-ce suffisant pour vous absoudre une nouvelle fois sans châtiment corporel ?...

SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
42 Messages

Superbe récit.  Bien écrit, très agréable à lire. Très  excitant. Merci

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
elle100
Membre
08-06-2020
256 Messages
Lieu: Belgique

Récit agréable à lire. Mon chéri et moi peu après notre rencontre, avons essayé deux clubs libertins mais je n'ai pas aimé parce que j'étais jalouse quand Jacques s'intéressait à une autre femme et à cette époque je n'étais pas bi donc je n'aurais pu qu'accepter un sexe mâle en moi, ce que je ne souhaitais pas. J'ai juste accepté des caresses intimes et des doigtages. Nous avons vite abandonné ces sorties.
Il a fallu que je sois très attirée par la soumission pour que nous fréquentions à nouveau des soirées à caractère sexuel.
Voilà presque 20 ans que j'évolue avec mon "maître" dans ces autres soirées et nous sommes plus unis que jamais.
Pour le récit, je dois préciser que jamais je n'entrerais seule dans une soirée ou dans un club. Ici la femme a été "manipulée" par son entourage, je n'aurais personnellement pas pardonné si j'avais été à sa place et si j'aurais dû me venger, ce n'est pas en me donnant à  (des) autre(s) homme(s).
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
256 Messages
Lieu: Belgique

Récit agréable à lire. Mon chéri et moi peu après notre rencontre, avons essayé deux clubs libertins mais je n'ai pas aimé parce que j'étais jalouse quand Jacques s'intéressait à une autre femme et à cette époque je n'étais pas bi donc je n'aurais pu qu'accepter un sexe mâle en moi, ce que je ne souhaitais pas. J'ai juste accepté des caresses intimes et des doigtages. Nous avons vite abandonné ces sorties.
Il a fallu que je sois très attirée par la soumission pour que nous fréquentions à nouveau des soirées à caractère sexuel.
Voilà presque 20 ans que j'évolue avec mon "maître" dans ces autres soirées et nous sommes plus unis que jamais.
Pour le récit, je dois préciser que jamais je n'entrerais seule dans une soirée ou dans un club. Ici la femme a été "manipulée" par son entourage, je n'aurais personnellement pas pardonné si j'avais été à sa place et si j'aurais dû me venger, ce n'est pas en me donnant à un (des) autre(s) homme(s).
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.