Le site de l'histoire érotique
Yazilo666
Membre
02-02-2024
43 Messages
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4823 Messages
Genre : Homme

Pour que ça soit représentatif, il faudrait lire toutes les histoires qui sont publiées quotidiennement. et faire la moyenne des notes attribuées à chaque histoire. Ouf !

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Yazilo666
Membre
02-02-2024
43 Messages

megalosex :

Pour que ça soit représentatif, il faudrait lire toutes les histoires qui sont publiées quotidiennement. et faire la moyenne des notes attribuées à chaque histoire. Ouf !

Effectivement mais l'idée c'est pas forcément que ce soit réellement représentatif, c'est plutôt un feeling qu'on a en lisant parfois en survolant. Mais après ton idée est pas mauvaise, moi je suis assez étonné du nombre d'histoires qui sortent chaque jour, c'est assez conséquent ! Je m'interroge si la quantité se fait pas au détriment de la qualité

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Lieu: Gers

Qualité et quantité … on ne peut pas tout avoir dans la vie

L’abruti du forum
✊🚜
Yazilo666
Membre
02-02-2024
43 Messages

D'ailleurs dommage j'ai essayé de poster un sondage après mon histoire (pour la noter) mais ça fonctionne pas, on peut seulement à la création d'un sujet.

Toto6969
Membre
25-05-2023
108 Messages
Lieu: Lyon

Yazilo666 :

Il me manque des histoires de fétichisme des pieds ARGH il y en avait par millier avant

Jeune homme de 19 ans ouvert d’esprit alors écris moi je serais tout ouïe smile
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Lieu: Gers

Et puis la notion de « qualité » c’est assez vague ….

L’abruti du forum
✊🚜
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

Toto6969 :

Il me manque des histoires de fétichisme des pieds ARGH il y en avait par millier avant

@Amya qui commence à publier a l'air de se spécifier dans ce type de fetichisme si ça t'intéresse wink

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
489 Messages

Au sujet des histoires que je lis, elles sont en général bien racontées, avec pas mal de détails. C est ce que je recherche. Du coup, j'aime bien quand c est une série.

Parfois les chapitres uniques sont sympas à lire aussi mais il y a moins de détails... trop rapides.. C est un peu plus difficile à visualiser, même s il y a de l'idée.

Finaliste du concours de poésie en fête