Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au Québec et plus

Pour celleux qui n’y comprennent rien à l’english, “Remember” dans mon titre veut soit dire un des mois de l’année (september, remember, november, december) ou être de nouveau membre (re-member). C’est la deuxième option, ici, bien entendu.

Donc, je reviens, après environ un an, juste à temps pour la St-Valentin, jeter un coup d’oeil pour voir s’il est possible de s’amuser et de déconner encore, ici. Voir s’il y a encore les quelques personnes sympas avec qui j’avais passé de bons moments ou peut-être en rencontrer des nouveaux. Mais ne vous attachez pas trop (je sais, je suis irrésistible), si les “haters” sont encore trop tolérés ici, je vais disparaître à nouveau sans faire de bruit, même pas un pet.

Je n’ai pas l’intention de publier de nouvelles (ou d’anciennes) histoires, ici. J’utilise mon précieux temps d’écriture pour d’autres projets. Je n’ai pas plus l’intention de lire vos histoires, désolée, pas besoin de me racoler pour que je vous lise, ainsi va la vie comme dirait Dracula. Je ne suis ici que pour rigoler sur le forum, pas besoin non plus de me racoler pour faire ma connaissance IRL.

Re-donc, côté présentation :
Je suis la gentille lapine du voisinage.
Je suis Lady Gaëlle Bonnie Tabitha du Québec et plus. Mais vous pouvez m’appeler Val, c’est plus court. Quoique Lady aussi, c’est bien. Ou carrément V@lentine. Mais pas Tine ou p’tite Tine, ça me fait sonner comme de l’étain, j’aime pas.
Je suis Valkyrie la plupart du temps, mais aussi Val-qui-pleure un peu trop souvent. J’ai l’humeur changeante comme l’océan.
Je suis folle et je l’assume. Si ma folie est contagieuse, le monde ne s’en portera que mieux.
Et donc, let’s get crazy!

Si on ne s'est jamais croisé sur le forum, pourquoi je voudrais discuter avec vous en privé ? Vous êtes mieux d'avoir une maudite bonne raison.
Pierrot 11
Membre
11-03-2023
181 Messages

Wahou qu'elle présentation !!!
On rêverait d'avoir ce talent
Dommage qu'il ne soit pas pour rester ici
Ré bienvenue alors
Beaucoup de plaisirs parmi nous mais nous seront bien pâle à côté de toi
Dans les Val tu as omis les Valseuses , c'était plutôt chouette comme vie ....

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Oh mais …… 🤔
Vous me dite quelqu’un de connu ici jadis …

L’abruti du forum
✊🚜
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Pierrot 11 :

Wahou qu'elle présentation !!!
On rêverait d'avoir ce talent
Dommage qu'il ne soit pas pour rester ici
Ré bienvenue alors
Beaucoup de plaisirs parmi nous mais nous seront bien pâle à côté de toi
Dans les Val tu as omis les Valseuses , c'était plutôt chouette comme vie ....

Merci Pierrot 11. En me relisant, je trouvais que ma présentation ne faisait pas très sympathique.

Si vous croyez que je ne suis pas là pour rester, c'est qu'il y a encore beaucoup de "haters"?

Je suis allée voir ce qu'étaient les Valseuses (à part des danseuses de valse). J'ai trouvé un vieux film avec Depardieu, désolée, je passe.

Si on ne s'est jamais croisé sur le forum, pourquoi je voudrais discuter avec vous en privé ? Vous êtes mieux d'avoir une maudite bonne raison.
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Gascon32 :

Oh mais …… 🤔
Vous me dite quelqu’un de connu ici jadis …

Il me semble me souvenir de quelqu'un avec un pseudo semblable au vôtre, mais lui, c'était l'idiot du forum, pas l'abruti.
Pas d'insulte ici! Idiot, abruti et folle vont très bien ensemble.

Dernière modification par V@lentine (Le 09-02-2024 à 20h20)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages

V@lentine :

Il me semble me souvenir de quelqu'un avec un pseudo semblable au vôtre, mais lui, c'était l'idiot du forum, pas l'abruti.

Faux madame …… c’était l’idiot du village et c’est bien moi …… comme les Pokémon j’évolue 🤪
Enfin presque ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 09-02-2024 à 20h24)

L’abruti du forum
✊🚜
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Gascon32 :

V@lentine :

Faux madame …… c’était l’idiot du village et c’est bien moi …… comme les Pokémon j’évolue 🤪
Enfin presque ….

Ah oui! C'est vrai.

Il me semble qu'il y a un type de Pokémon "stupide" ou quelque chose comme ça.
Alors une évolution d'idiot du village à abruti du forum, c'est bien, je suis impressionnée. À quand la prochaine étape? Est-ce que ce sera validateur d'xstory ? (je plaisante, chèr.e validateurices, vous avez toute mon admiration)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages

V@lentine :

Ah oui! C'est vrai.

Il me semble qu'il y a un type de Pokémon "stupide" ou quelque chose comme ça.
Alors une évolution d'idiot du village à abruti du forum, c'est bien, je suis impressionnée. À quand la prochaine étape? Est-ce que ce sera validateur d'xstory ? (je plaisante, chèr.e validateurices, vous avez toute mon admiration)

Validateur d’xstory ? Nan j’ai pas autant d’albition dans la vie ….
Puis je ferais tâche dans le décors 🤣

L’abruti du forum
✊🚜
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
907 Messages

V@lentine de retour ?!! En tout cas, on te sent bien remontée pour ne pas te laisser marcher sur les pattes 😎. J'espère que tes projets hors Xstory se portent bien.

Edit/Actu : je suis de moins en moins actif ici après être parti 5-6 mois et revenu ensuite, mais je suis bien content d'être tombé sur ton message par un heureux hasard de connexion au bon timing tongue

Dernière modification par Alyssa I (Le 09-02-2024 à 21h17)

Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
489 Messages

tres jolie présentation, beaucoup d humour, tout ce que j aime ^^

Finaliste du concours de poésie en fête
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2510 Messages
Lieu: Belgique

Ooooh mais c'est ma coupine qui adore fricoter avec un succube =3

Bon retour à toi coupine !!

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Alyssa I :

V@lentine de retour ?!! En tout cas, on te sent bien remontée pour ne pas te laisser marcher sur les pattes 😎. J'espère que tes projets hors Xstory se portent bien.

Edit/Actu : je suis de moins en moins actif ici après être parti 5-6 mois et revenu ensuite, mais je suis bien content d'être tombé sur ton message par un heureux hasard de connexion au bon timing tongue

Allô Aly, mon fol Aly et mon AI en folie !!!

Tu trouves aussi que j'y suis allée trop fort dans ma présentation? Au début je voulais seulement écrire le dernier paragraphe, et puis j'ai ajouté quelque chose avant, et encore et... ben, c'est ça, c'est moi.
Mais oui, mes projets vont super bien, mais chuuuut, c'est un secret. Je suis anonymous (ou presque) partout où je passe.

Et toi? Comment vont tes multiples personnalités? C'est plus tranquille dans ta tête?

Ce doit être le blues de l'hiver, au mois de février, qui nous fait revenir vers xsto.

V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Oracle77 :

tres jolie présentation, beaucoup d humour, tout ce que j aime ^^

Merci Oracle77. J'aime l'humour, le plus souvent absurde, mais ça ne fait pas rire tout le monde.
C'est pas grave sinon, moi je rigole toute seule.

V@lentine
Membre
09-02-2024
122 Messages

Pygmalion :

Ooooh mais c'est ma coupine qui adore fricoter avec un succube =3

Bon retour à toi coupine !!

Aaaarg, nonnnn! Pas encore ça!
Aaaah le provocateurrrrr! MA succube va être fâchée. C'est dangereux UNE succube fâchée.
Et voilà, elle va te faire son méga doigt d'honneur comme l'autre fois.

Ah non, c'est vrai, on se fait bannir ici pour un dessin comme ça.

Alors elle te fait un doigt d'honneur invisible. Il est juste là, en dessous.

Merci quand même pour l'accueil.