Le site de l'histoire érotique
LokiToride
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2024
0 Message

L'histoire «J’enregistre ma copine se faire démonter chez nous (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne saurais vous dire ni comment ni par où cette histoire a réellement commencé. Chloé et moi étions ensemble depuis plus de six ans maintenant. Depuis nos 18 ans, c'était ensemble que nous partagions absolument tout. Il ne semblait pas y avoir de secret entre nous et il me semblait évident que c'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Que va t'il se passer alors qu'il sait maintenant que sa femme le trompe lors d'un enregistrement, va t'il les prendre en flagrant délit où se venger de son adultère, on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
367 Messages
Lieu: Orleans

Vivement la suite. Très bon scénario.

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Pauvre lui, je pense que son histoire avec Chloé est terminée, place à la vengeance. Bien sûr si il a des couille!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
nanonyme
Membre
10-01-2017
3 Messages

Ça commence bien ! Hâte de lire la suite

Bob17
Membre
03-01-2023
19 Messages

Maintenant  place  à  la  vengeance. Sa  petite  amie  a pris  ce travail  de nuit  exprès  pour  baiser  avec son amant. Le comble,  tout  ça sans capote  et dans le lit  conjugale.

Dernière modification par Bob17 (Le 10-02-2024 à 09h00)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2424 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

6 ans a peine ensemble et déjà elle nique ailleurs le tout sans capotes.
Elle n’a pas de figures la fille. Espérons que ça ne finisse pas en cocu content.
Couple sans enfant la fille elle dégage.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
benjc86
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2024
24 Messages
Lieu: Île de France

Vivement la suite ! J'espère qu'il va se venger et lui faire payer 3x ce qu'elle lui a fait.

Paul1453
Membre
24-07-2020
16 Messages

Belle histoire, hâte de lire la suite en espérant ne pas avoir le cocu content trop souvent utilisé. Surprenez nous faites nous vibrer merci d'avance

Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages
Lieu: Troyes

Afin de surprendre mon épouse qui avait une relation cachée avec un de nos plans cul régulier mais ne souhaitait pas me mettre au courant , j'ai , moi aussi , disposé un enregistreur dans la maison au rez-de-chaussée , un a l'étage et un dans sa voiture afin de pouvoir surprendre et suivre ses différents ébats mais a une différence prête , ces derniers ne déclenchaient l'enregistrement que lorsque des personnes parlaient .
Elle est tombée de bien haut lorsque je lui ai dit .
Et comme dit le dicton , la confiance n'empêche pas le contrôle .

Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages
Lieu: Troyes

Afin de surprendre mon épouse qui avait une relation cachée avec un de nos plans cul régulier mais ne souhaitait pas me mettre au courant , j'ai , moi aussi , disposé un enregistreur dans la maison au rez-de-chaussée , un a l'étage et un dans sa voiture afin de pouvoir surprendre et suivre ses différents ébats mais a une différence prête , ces derniers ne déclenchaient l'enregistrement que lorsque des personnes parlaient .
Elle est tombée de bien haut lorsque je lui ai dit .
Et comme dit le dicton , la confiance n'empêche pas le contrôle .

Fosgate
Membre
18-04-2020
36 Messages

Quelle salope. Une bonne petite vengeance. Hâte de voir la suite.

lilpoid
Membre
03-04-2011
380 Messages
Lieu: lome

Hâte de lire la suite

Hommeless
Membre
10-01-2016
47 Messages
Lieu: Finistère

Super, vivement la suite...

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Bonne idée le scenario de l'enregistrement. Tres excitant. On attend la suite.

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.