Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Emma et Sonia (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Attention, ce chapitre comporte quelques passages un peu « hard » et qui tranchent dans l'histoire de mes héroïnes. C'est nécessaire afin de bien comprendre ensuite toutes les conséquences…

Nous ne sommes toutes les deux pas très « soirée », mais elle m'assure qu'il est difficile d'y échapper...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
Frederyc
Membre
08-12-2012
544 Messages

Ce n’est pas trop hard, ce n’est qu’une belle partie de sexe, sans trop de tabous et très bien décrite.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Frederyc :

Ce n’est pas trop hard, ce n’est qu’une belle partie de sexe, sans trop de tabous et très bien décrite.

Merci beaucoup ^^. Mon avertissement signifie simplement que ce chapitre tranche avec le reste de l'histoire qui s'inscrit dans un cadre romantique. Mais c'est un passage obligé pour aborder la suite. Sans cette description, personne ne comprendra les conséquences. Emma n'a visiblement pas les armes féminines nécessaires pour endurer ce qui vient de se passer. Et pour cause. Quant à Sonia...

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Un quatuor excellent ils ont pris beaucoup de plaisir, mais y aurait-il pas un problème entre Sonia et Emma car leur dire qu'elle sont amoureuse et qu'elle lui appartient à leur amant d'un soir à l'un comme à l'autre ,y a un risque de jalousie et briser leur relation entre eux deux,on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Dan77
Membre
02-06-2022
69 Messages

Est- ce si innocent de la part de Bachar de leur faire déclarer leur appartenance et amour à leur amant d’un soir. Ne veut-il pas plutôt briser ce couple et récupérer Sonia. Et comment Sonia si intelligente peut-elle déclarer son amour à ce Bachar alors que dans la soirée elle déclarait n’aimer qu’Emma. Ces deux hommes étaient ils vraiment de confiance pour réaliser le fantasme d’Emma et Sonia au risque de tout briser ce qu’elles avaient construit? Ou alors Sonia et Emma avaient elles vraiment toute leur capacité de discernement, les hommes auraient ils mis quelque chose dans leur boisson? Suite à cela, est-ce que Emma aura suffisamment de résilience pour se reconstruire suite à ces événements? Je l’espère et vivement la suite de cette belle histoire bien écrite!

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

at62 :

Un quatuor excellent ils ont pris beaucoup de plaisir, mais y aurait-il pas un problème entre Sonia et Emma car leur dire qu'elle sont amoureuse et qu'elle lui appartient à leur amant d'un soir à l'un comme à l'autre ,y a un risque de jalousie et briser leur relation entre eux deux,on attendra la suite

Vous pensez bien ^^. Merci de ce commentaire ! J'avoue que j'ai eu du mal à partager ce chapitre... Qui laisse à penser qu'une histoire avec une transgenre comme héroïne va forcément conduire à cela. Mais encore une fois, il est indispensable afin de rebondir dans une autre dimension et rendre plus émouvant le suivant. Effectivement... la superbe Emma et la non moins belle Sonia sont en bien mauvaise posture...

Heureusement, mon gentil relecteur m'a rassurée quand je lui ai livré (ensemble...) ce chapitre et le suivant. En me rejoignant dans mon analyse. D'accord, je "casse" un peu mes deux héroïnes. Mais c'est pour les rendre encore plus merveilleuses et attachantes ensuite, à mon sens. Que la personne qui n'a jamais fait d'erreur me lance la première pierre ! Encore merci à ce monsieur de lire mes textes un peu à l'avance et d'essayer de les corriger. Même si ce n'est pas simple... Car je suis une peste qui ne peut pas résister à ajouter ou à modifier certains passages chaque fois que me relis... Bref, il lit, il corrige, il me renvoie le texte corrigé, je relis, je modifie, j'ajoute... et tout est à refaire smile Nos messages se croisent et se percutent... Peut-être pour tous les autres chapitres qu'il me reste à publier dans ce récit trouverons-nous une meilleure organisation. Car entre cela et le problème de formatage spécifique du site, j'avoue que c'est une galère. J'en arrive à ne plus bien savoir si la version que je publie est celle corrigée ou non... Merci, chers lecteurs, d'excuser mes fautes, parfois grossières. Il n'y est pour rien... Et bien entendu, un grand merci à lui !

Dernière modification par LucieTravestie (Le 10-02-2024 à 17h34)

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Dan77 :

Est- ce si innocent de la part de Bachar de leur faire déclarer leur appartenance et amour à leur amant d’un soir. Ne veut-il pas plutôt briser ce couple et récupérer Sonia. Et comment Sonia si intelligente peut-elle déclarer son amour à ce Bachar alors que dans la soirée elle déclarait n’aimer qu’Emma. Ces deux hommes étaient ils vraiment de confiance pour réaliser le fantasme d’Emma et Sonia au risque de tout briser ce qu’elles avaient construit? Ou alors Sonia et Emma avaient elles vraiment toute leur capacité de discernement, les hommes auraient ils mis quelque chose dans leur boisson? Suite à cela, est-ce que Emma aura suffisamment de résilience pour se reconstruire suite à ces événements? Je l’espère et vivement la suite de cette belle histoire bien écrite!

Merci. C'est parfaitement analysé smile ^^. Et c'est exactement la réflexion que je voulais entendre...

lolodemartigues
Membre
30-09-2015
25 Messages
Lieu: marseille

Bonjour les filles ils sont excellent vos récits emma doit être une magnifique trans .
Bisous à vous deux

lolodemartigues
Membre
30-09-2015
25 Messages
Lieu: marseille

Si seulement ça pourrait être une histoire vraie ça serait génial.

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Sans surprise et comme prévu, j'aime beaucoup moins ce nouveau chapitre, j'espère juste que les déclarations qui on était dite par Sonia et Emma en fin de chapitre ne signe pas la destruction de leur couple, surtout que c'est vraiment surprennent que de tels mots sorte de la bouche d'une femme aussi intelligente que Sonia alors que pendant la soirée, elle leur a bien fait comprendre qu'elle n'aimait qu'Emma.

C'est en effet à se demander si les deux hommes n'ont pas mis dans leur verre une drogue pour empêcher les deux jeunes femmes d'avoir pleinement leur capacité de discernement, en tout cas, je crois sincèrement que ce n'ait pas innocent de la part de Bachar de leur faire dire de tels mots.

Bref, j'attends la suite.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

julien66000 :

Sans surprise et comme prévu, j'aime beaucoup moins ce nouveau chapitre, j'espère juste que les déclarations qui on était dite par Sonia et Emma en fin de chapitre ne signe pas la destruction de leur couple, surtout que c'est vraiment surprennent que de tels mots sorte de la bouche d'une femme aussi intelligente que Sonia alors que pendant la soirée, elle leur a bien fait comprendre qu'elle n'aimait qu'Emma.

C'est en effet à se demander si les deux hommes n'ont pas mis dans leur verre une drogue pour empêcher les deux jeunes femmes d'avoir pleinement leur capacité de discernement, en tout cas, je crois sincèrement que ce n'ait pas innocent de la part de Bachar de leur faire dire de tels mots.

Bref, j'attends la suite.

Merci de ce commentaire. Je comprends votre réaction... Je dirais même qu'elle était anticipée. J'espère que tout ce qui se produira dans le prochain chapitre qui sera publié le 13, vous redonnera foi en l'amour...

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pratiquement s'excuser d'intercaler un chapitre beaucoup plus sexuel au milieu de cette jolie histoire d'amour... Cela tranche avec le reste du récit, certes, mais cela reste bien écrit et prenant.
Ce qui m'a un peu plus perturbé est ce jeu de domination plutôt malsain qui se met en place à la fin. J'espère que cela n'est que provisoire, mais seule la suite me le dira ! Suite que je lirai avec plaisir.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Monsieur Plume :

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pratiquement s'excuser d'intercaler un chapitre beaucoup plus sexuel au milieu de cette jolie histoire d'amour... Cela tranche avec le reste du récit, certes, mais cela reste bien écrit et prenant.
Ce qui m'a un peu plus perturbé est ce jeu de domination plutôt malsain qui se met en place à la fin. J'espère que cela n'est que provisoire, mais seule la suite me le dira ! Suite que je lirai avec plaisir.

Merci ^^. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Et je voulais absolument susciter ce sentiment "malsain". L'histoire est longue... Et même si le début m'a valu pas mal de lecteurs fidèles, il était hors de question d'éluder cet évènement... Car il va générer une cascade d'évènements. Absolument pas malsains. Pour surfer sur l'amour, il faut des vagues...

Merci encore à vous d'avoir pris le temps de réagir. Bisous

xArl-
Membre
07-04-2022
10 Messages
Genre : Femme

Frustration, voilà le mot pour qualifier ce récit.
Frustrant car on voit le piège se refermer sur elle sans pouvoir les avertir.
Frustrant car mon dieux que j’ai envie de gifler Bachar et Kamel , des vrais ordure prêt à détruire un couple et ayant une vision de la femme comme une propriété et qui a jamais digéré de s’être fait rejeter par Sonia..
Frustrant car le suspense et à son max et que je meurt d’envie de lire la suite.
Frustrant car j’ai de la peine pour Emma.

Le chapitre est super bien à part que j’ai pas compris l’expression Martiens pour dire que elle sont prêtes.

Mais ce chapitre est tout aussi top même si plus sombre, j’espère réussir à dormir maintenant que j’ai commenté tellement de chapitre me travail xd
C’est une torture d’attendre la suite , j’ai vraiment hâte.

Merci à l’auteur pour ce récit fantastique

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

xArl- :

Frustration, voilà le mot pour qualifier ce récit.
Frustrant car on voit le piège se refermer sur elle sans pouvoir les avertir.
Frustrant car mon dieux que j’ai envie de gifler Bachar et Kamel , des vrais ordure prêt à détruire un couple et ayant une vision de la femme comme une propriété et qui a jamais digéré de s’être fait rejeter par Sonia..
Frustrant car le suspense et à son max et que je meurt d’envie de lire la suite.
Frustrant car j’ai de la peine pour Emma.

Le chapitre est super bien à part que j’ai pas compris l’expression Martiens pour dire que elle sont prêtes.

Mais ce chapitre est tout aussi top même si plus sombre, j’espère réussir à dormir maintenant que j’ai commenté tellement de chapitre me travail xd
C’est une torture d’attendre la suite , j’ai vraiment hâte.

Merci à l’auteur pour ce récit fantastique

Merci de ce beau commentaire ^^

"martiens" car Sonia a déjà parlé de son fantasme à sa chérie dans les chapitres précédents... En lui disant qu'il faudrait vraiment deux extras-terrestres pour qu'elle surmonte sa jalousie vis à vis d'elle pour le réaliser. Emma lui a répondu qu'elle était choquée d'un tel fantasme mais rassurée de savoir qu'il faudrait une attaque de la planète mars avant de le réaliser. D'où la question de Sonia : Martiens ou pas martiens....

Oui... j'aurais aimé les publier les deux à la suite les chapitre 6 et 7... Pour équilibrer... Mais ici c'est trois jours minimum entre deux chapitres d'un même auteur d'après ce que j'ai constaté... Très bonne nuit à vous...