Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne vais pas vous raconter le visionnage qui a suivi, au cours duquel nous avons sélectionné les photos qui allaient être gardées, plaçant les autres dans la corbeille de mon ordinateur, si ce n'est pour vous dire que Joyce a participé activement en nous donnant régulièrement son avis. Elle ne sem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Ça devient sérieux entre Margot et Laurent il s'aime de plus en plus et ça n'a plus rien à voir avec de l'inceste mais plutôt de l'amour, mais il devront le faire en cachette car les parents ne l'accepterons jamais, aller savoir, on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 10-02-2024 à 21h36)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Sestian
Membre
20-12-2021
36 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour, très chère Conteuse,
Je suis tout retourné d’apprendre que la Renarde et son frère sont amoureux. Bien, sur il y a le sexe entre eux, ils en ont profité et moi aussi, mais la façon dont ils se sont déclarés leur amour m’a beaucoup ému. Cela risque de ne pas être facile pour eux de vivre ça au quotidien.
Les parents vont-ils apprendre l’amour qui existe et unit leurs enfants ? Quelles seront alors leurs réactions ?
Une fois de plus, vous m’avez conquis ! J’adore de plus en plus vous lire, car vos histoires sont sublimes, pleines de sentiments et de chaleur aussi, toujours superbement écrites. Rien ne manque, tout y est. J’attends donc la suite avec impatience. Merci, très chère Conteuse pour toutes ces émotions. Sestian

Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Lieu: Quel pied/jouissance

Encore merci merveilleuse Conteuse!!. j'adore votre style qui prouve que même pour un sujet aussi important que l'inceste,on peut le partager de manière très soft,sans vulgarité.
Vous démontrez avec brio qu'avec l'amour, l'inceste n'est pas cette chose sale que les " biens pensants" l'imaginent.
Merci pour vos récits toujours pleins de fraîcheur.
Un fervent admirateur de votre style Mr cunni

Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

at62 :

Ça devient sérieux entre Margot et Laurent il s'aime de plus en plus et ça n'a plus rien à voir avec de l'inceste mais plutôt de l'amour, mais il devront le faire en cachette car les parents ne l'accepterons jamais, aller savoir, on attendra la suite

En même temps, à mon humble avis, l'inceste pourrait avoir plusieurs facettes...

Soit il est juste question d'une banale histoire de cul, soit il y a de réels sentiments.

Quant à savoir si on a le droit de juger, moi je pars du principe qu'à partir du moment où il est question d'adultes consentants, tout est permis.

Et vous at62 ?

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
chantalinal
Membre
23-08-2022
55 Messages

Toujours un plaisirs renouvelé de vous lire, merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Sestian :

Bonjour, très chère Conteuse,
Je suis tout retourné d’apprendre que la Renarde et son frère sont amoureux. Bien, sur il y a le sexe entre eux, ils en ont profité et moi aussi, mais la façon dont ils se sont déclarés leur amour m’a beaucoup ému. Cela risque de ne pas être facile pour eux de vivre ça au quotidien.
Les parents vont-ils apprendre l’amour qui existe et unit leurs enfants ? Quelles seront alors leurs réactions ?
Une fois de plus, vous m’avez conquis ! J’adore de plus en plus vous lire, car vos histoires sont sublimes, pleines de sentiments et de chaleur aussi, toujours superbement écrites. Rien ne manque, tout y est. J’attends donc la suite avec impatience. Merci, très chère Conteuse pour toutes ces émotions. Sestian

Bonsoir Sestian,

L'un des valideur du site s'est un jour permis de cracher dans la soupe, et déclarant je cite : "L'inceste c'est de la merde !" alors qu'il s'agit d'une des catégories phares, et qui a très probablement contribué au succès de XStory.

J'ai voulu simplement prouver à cette personne qui me déteste mais me lit quand-même, ne serait-ce que pour essayer de trouver un moyen de me critiquer, que l'on peut construire une histoire d'amour sur le sujet.

Et pour ce qui est de savoir si j'y suis arrivée, c'est à mes lecteurs dont vous faites partie de juger, et à personne d'autres. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Mr cunni :

Encore merci merveilleuse Conteuse!!. j'adore votre style qui prouve que même pour un sujet aussi important que l'inceste,on peut le partager de manière très soft,sans vulgarité.
Vous démontrez avec brio qu'avec l'amour, l'inceste n'est pas cette chose sale que les " biens pensants" l'imaginent.
Merci pour vos récits toujours pleins de fraîcheur.
Un fervent admirateur de votre style Mr cunni

L'inceste est effectivement un sujet sérieux, et pour ce qui est de savoir qui a le droit de juger, je ne suis pas certaine d'avoir la réponse.

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, à partir du moment-où cela se passe entre adultes consentants, et qu'il n'y a pas de bébé mis en route parce que les risques sont connus, je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut.

Que j'aie raison ou tort, j'estime que mes écrits sont plus propres que ceux du Marquis de Sade, qui décrivait la torture comme étant un moyen d'arriver à la jouissance.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

chantalinal :

Toujours un plaisirs renouvelé de vous lire, merci

Merci à vous de continuer à apprécier mes textes, chantalinal. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3055 Messages
Lieu: Occitanie

Bonsoir Ysaline,

Merci pour ce nouveau chapitre et en effet ça devient du sérieux entre Margot et Laurent, on voit clairement qu'ils sont amoureux l'un et l'autre, ce qui est dommage en quelque sorte, c'est qu'il soit frère et sœur et que ce soit de l'inceste même consenti, car il doive s'aimer dans l'ombre pour ne pas anéantir leur famille et donc ne pourront pas vivre leur amour au grand jour.

En tout cas, merci pour ce mignon nouveau chapitre chargé d'amour, d'émotion et de tendresse, ça change clairement de ce qu'on peut trouver chez les autres auteurs qui écrive dans cette catégorie.

Vivement la suite pour ma part.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

julien66000 :

Bonsoir Ysaline,

Merci pour ce nouveau chapitre et en effet ça devient du sérieux entre Margot et Laurent, on voit clairement qu'ils sont amoureux l'un et l'autre, ce qui est dommage en quelque sorte, c'est qu'il soit frère et sœur et que ce soit de l'inceste même consenti, car il doive s'aimer dans l'ombre pour ne pas anéantir leur famille et donc ne pourront pas vivre leur amour au grand jour.

En tout cas, merci pour ce mignon nouveau chapitre chargé d'amour, d'émotion et de tendresse, ça change clairement de ce qu'on peut trouver chez les autres auteurs qui écrive dans cette catégorie.

Vivement la suite pour ma part.

Bonjour Julien,

Effectivement il s'agit d'un amour interdit, et qui doit par conséquent rester secret.

Mais il y a pire, pense à tous ceux qui sont amoureux d'autres personnes, qui n'éprouvent pas le même sentiment en retour.
Ca si tu veux mon avis, c'est beaucoup plus dramatique...

van2van
Membre
02-01-2023
418 Messages
Lieu: PACA

Bonjour Conteuse.
J'aime cette belle histoire où l'inceste permet de révéler un amour profond trop longtemps contenu.
Je ne fais pas de prévisions, je me contente de savourer le moment présent, comme nos deux tourtereaux.
Sexe ou amour ? Elle veux les deux et elle le prouve avec force en proposant un séjour en centre naturiste libertin.

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Effectivement Conteuse il n' y a pas d'inceste entre eux deux, il prouve le contraire en s'aimant en faisant l'amour entre frère et soeur mais en adultes consentants et rien ne pourra les arrêter dans leur choix et je ne juge pas leur comportement pas comme certains qu'il trouve que c'est vulgaire, moi je leur dis félicitations de passer ce cap et qu'il profiterons de leur vie amoureuse.

Dernière modification par at62 (Le 11-02-2024 à 07h00)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
UroFan
Membre
12-11-2023
96 Messages
Lieu: Grand Est

Cette histoire me plaît de plus en plus....
Elle rassemble beaucoup de critères que j'affectionne particulièrement....
Merci de partager autant de détails sur les situations où les ressentis des personnages...
Tu avais déjà su me fideliser avec ta "Thérapie familiale' et tu continues dans cette lancée avec cette nouvelle histoire...

solo13
Membre
31-05-2023
142 Messages
Lieu: Provence

hummm... j'aime toujours autant ta façon d'écrire. Tu détailles très bien qu'en dehors d'être frère et sœur, ce sont avant tout deux adultes amoureux l'un de l'autre. Quand au concept d'inceste, c'est pour moi un reste de nos prudes aïeux. Tant qu'il s'agit d'adultes consentants, rien ne doit empêcher de s'aimer et même d'avoir des enfants si le risque reste faible après des analyses médicales pour pouvoir établir ce risque pour l'enfant à venir.