Le site de l'histoire érotique
Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
74 Messages

L'histoire «Xcenter (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a bien longtemps, à l'époque où j'étais célibataire. Je papillonnais dans des relations qu'on appelle Plan Cul.

Cela correspondait à mon état d'esprit du moment et ça m'allait très bien.

Un jour d'été. J'essaie de relancer quelques relations pour un éventuel rendez-vous le soir.
Mais ce...

Cliquez ici pour lire cette histoire

M et ML couple heureux, amoureux et libertins.
Nilu
Membre
22-01-2023
123 Messages
Lieu: Troyes

Il y a erreur sur le type d’histoire , c’est un truc gay pas une relation fhh, ou je n’ai rien compris .

Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
74 Messages

Nilu :

Il y a erreur sur le type d’histoire , c’est un truc gay pas une relation fhh, ou je n’ai rien compris .

L'erreur est humaine, et le pardon divin.

Siorac2
Membre
20-02-2017
106 Messages
Genre : Homme
Lieu: Waterloo

Bonjour ! Figurez-vous que je connais ce  Xcenter d’Aix en Provence et  que j’y ai connu aussi une histoire de masturbation réciproque avec un  gars sympathique. J’avais acheté du Popers au comptoir de l’établissement et nous nous le passions l’un à l’autre pour nous exciter. J’avais  ma queue ornée de plusieurs pinces à llinge  et  il me l’agitait frénétiquement pour me faire jouir. Je lui branlais sa belle queue que j’ai finalement sucer pour le faire jouir en même temps que moi dans mes pinces à linge. Quel souvenir mémorable !

Dernière modification par Siorac2 (Le 12-02-2024 à 15h53)

Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
74 Messages

Siorac2 :

Bonjour ! Figurez-vous que je connais ce  Xcenter d’Aix en Provence et  que j’y ai connu aussi une histoire de masturbation réciproque avec un  gars sympathique. J’avais acheté du Popers au comptoir de l’établissement et nous nous le passions l’un à l’autre pour nous exciter. J’avais  ma queue ornée de plusieurs pinces à llinge  et  il me l’agitait frénétiquement pour me faire jouir. Je lui branlais sa belle queue que j’ai finalement sucer pour le faire jouir en même temps que moi dans mes pinces à linge. Quel souvenir mémorable !

Lequel de Xcenter ?? Celui qui est sur le boulevard extérieur ou celui qui se trouve vers la Pounche ?