Le site de l'histoire érotique
Zigo
Membre
13-02-2022
315 Messages

Il y a deux semaines de cela ma femme a enfin réalisé mon fantasme.
Après en avoir discuté de longs mois, avoir fait connaissance avec de nombreux hommes pour les sélectionner, on a enfin réalisé cela dans un club libertin.
Il faut savoir que ma femme n'est franchement pas adepte des faciales, mais elle accepte pour me faire plaisir que je puisse lui en faire plusieurs fois apr semaine.
Nous étions donc 5 hommmes pour ce bukkake. Après l'avoir fait jouir de nombreuses fois, l'avoir baiser de façon extrême, l'étape finale est enfin arrivé.
A genoux, le dos contre le mur, face à elle, devant son visage, 5 membres bien durs prêts à gicler.
C'est une avalanche de foutre qui s'est abattue sur son visage. Elle en était méconnaissable sous son masque de sperme, un vrai régal !!!
C'était très dur et humiliant, mais au final elle était très fière d'avoir eu le courage de le faire.
En revanche, elle m'a clairement dit qu'elle ne recommencerait pas de sitôt.
Je l'aime ma petite chienne de femme.
Et vous ? Votre premier bukkake ? (Donneur ou receveur) c'était bien ?

Celia35
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2023
144 Messages

Ce n'est pas ce que je préfère mais pour faire plaisir à mes partenaires, j'accepte de temps en temps.

Dernière modification par Celia35 (Le 13-02-2024 à 08h10)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5507 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

🤔 Un jour peut être ….

L’abruti du forum
✊🚜
Lopette007
Membre
09-12-2022
893 Messages
Lieu: Ardèche

Votre femme vous aime vraiment beaucoup vous avez de la chance....

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Lieu: Alsace

Elle a fait grand même un gros effort pour te faire plaisir, bravo à ta femme, ce n'est pas forcément un fantasme facile à faire pour tout le monde.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
sarahlebihan
Compte supprimé
03-03-2024
Celia35 :

Ce n'est pas ce que je préfère mais pour faire plaisir à mes partenaires, j'accepte de temps en temps.

idem pour moi

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2427 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Jamais de la vie. J'espère que vous mesurez l'amour qu'elle vous porte pour avoir dit oui à 1 fantasme comme celui ci.
De votre coté j'espère que vous avez pris toutes les précautions requises pour éviter de se chopper 1 IST.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
78 Messages

Zigo :

Il y a deux semaines de cela ma femme a enfin réalisé mon fantasme.
Après en avoir discuté de longs mois, avoir fait connaissance avec de nombreux hommes pour les sélectionner, on a enfin réalisé cela dans un club libertin.
Il faut savoir que ma femme n'est franchement pas adepte des faciales, mais elle accepte pour me faire plaisir que je puisse lui en faire plusieurs fois apr semaine.
Nous étions donc 5 hommmes pour ce bukkake. Après l'avoir fait jouir de nombreuses fois, l'avoir baiser de façon extrême, l'étape finale est enfin arrivé.
A genoux, le dos contre le mur, face à elle, devant son visage, 5 membres bien durs prêts à gicler.
C'est une avalanche de foutre qui s'est abattue sur son visage. Elle en était méconnaissable sous son masque de sperme, un vrai régal !!!
C'était très dur et humiliant, mais au final elle était très fière d'avoir eu le courage de le faire.
En revanche, elle m'a clairement dit qu'elle ne recommencerait pas de sitôt.
Je l'aime ma petite chienne de femme.
Et vous ? Votre premier bukkake ? (Donneur ou receveur) c'était bien ?

Bonjour
Mon premier bukkake c'était lors d'une soirée privée multi-couples.
J'étais en compagnie d'une autre coquine.
Il y avait 7 messieurs qui nous souillées comme il faut.

M et ML couple heureux, amoureux et libertins.
Zigo
Membre
13-02-2022
315 Messages

La Chipie :

Jamais de la vie. J'espère que vous mesurez l'amour qu'elle vous porte pour avoir dit oui à 1 fantasme comme celui ci.
De votre coté j'espère que vous avez pris toutes les précautions requises pour éviter de se chopper 1 IST.

Bien sur que je mesure l'amour qu'elle me porte et la chance que j'ai.
Bien évidemment toutes les précautions ont été suivies pour éviter d'éventuelles MST/IST.

Zigo
Membre
13-02-2022
315 Messages

Conteur de songes :

Elle a fait grand même un gros effort pour te faire plaisir, bravo à ta femme, ce n'est pas forcément un fantasme facile à faire pour tout le monde.

Cela a été un très gros effort pour elle.
C'est pour cela que nous en avions discuté longuement et pendant des mois.
N'étant pas adepte des jeux de sperme, cela a été une véritable épreuve pour elle mais aussi une véritable fierté d'avoir  fait cela.
Chose qu'elle ne refera pas de sitôt.

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1460 Messages
Lieu: rennes

Celia35 :

Bien qu'il y ait des allégations selon lesquelles le sperme pourrait avoir des bienfaits pour la peau en raison de ses protéines et de ses vitamines, il n'existe pas de preuves scientifiques solides pour étayer ces affirmations. De plus, l'utilisation de sperme dans les cosmétiques soulève des préoccupations éthiques et sanitaires. Il est donc recommandé de se tourner vers des alternatives plus sûres et éprouvées pour prendre soin de sa peau.

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1460 Messages
Lieu: rennes

Lopette007 :

Votre femme vous aime vraiment beaucoup vous avez de la chance....

le bukkake est un vrai génocide de spermatozoide

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
anneb
Membre
04-11-2023
20 Messages

Et si c était le contraire
Toi a genoux et des hommes qui se vident sur toi ,tu en penserai Uoi ?

Philou bi
Membre
20-08-2023
188 Messages

anneb :

Et si c était le contraire
Toi a genoux et des hommes qui se vident sur toi ,tu en penserai Uoi ?

Cela me semble une réciprocité normale!