Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Arrivant in extremis pour sortir Tricia et Venusia du merdier dans lequel elles se sont fourrées, Trudy assouvit enfin sa vengeance tant attendue. La mission est un succès. La fameuse page 42 bis en leur possession, les Sœurs de larmes vont enfin pouvoir reprendre leur croisade contre les forces ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Ententecordiale
Membre
15-07-2023
31 Messages
Lieu: Bordeaux

A busy day for you Wed...
Well done...
Cheers to next ones we will love reading...

Membre (couple) lecteur pour l’instant.
Envie d’écrire, mais… manque de temps, ou de courage?
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Ententecordiale :

A busy day for you Wed...
Well done...
Cheers to next ones we will love reading...

Thank you very much, @Ententecordiale 😊.
Indeed, this chapter closes an adventure that began more than a year ago. But I still have a lot of stories to write.
😘

Dernière modification par Wedreca (Le 11-02-2024 à 11h35)

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
907 Messages
Genre : Homme

Awh... ta note de fin est très touchante <3 .

Alors donc Wed a crée Wedreca qui a aiguillé ses mères qui ont crée Wed, qui a crée Wedreca, qui a aiguillé ses m... euh... ah mais oui c'est une boucle tongue . Mais enfin donc, le temps est statique ? Tout a toujours été tel quel et tu nous a décrit un unique instant, une photographie instantanée et nous avons à tort pris cette description pour une suite d'événements alors que tout formait un seul tout immuable du début à la fin qui en fait ne font qu'un ?

J'ai bien aimé la scène de sexe dégoulinante aussi, comme le sont beaucoup des scènes de ton récit wink . Et bravo pour l'immersion. Bravo à toi pour etre allée au bout. C'était pas rien !

Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Wow ! (J’hésite à mettre fin ici à mon commentaire, puisque tout est dit wink )

Sérieusement, tu as réussi à clôturer de façon magistrale cette histoire au long cours ! Conjuguer le pouvoir de l’amour (je te reconnais bien là), les voyages dans le temps et le multiverse, il fallait y penser.

Tu sais que je n’ai pas été toujours « accroché » par tous les chapitres, mais l’ensemble reste impressionnant. Alors je ne peux que te féliciter et te souhaiter tout autant de succès dans tes prochains récits !

P.S. Je t’aime (littérairement parlant) aussi <3

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Lopette007
Membre
09-12-2022
894 Messages
Lieu: Ardèche

Franchement quel final....
Merci a toi de nous avoir fait voyager ds cette dimension érotiques...
Toujours aussi bien écrit

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Alyssa I :

Awh... ta note de fin est très touchante <3 .

Alors donc Wed a crée Wedreca qui a aiguillé ses mères qui ont crée Wed, qui a crée Wedreca, qui a aiguillé ses m... euh... ah mais oui c'est une boucle tongue . Mais enfin donc, le temps est statique ? Tout a toujours été tel quel et tu nous a décrit un unique instant, une photographie instantanée et nous avons à tort pris cette description pour une suite d'événements alors que tout formait un seul tout immuable du début à la fin qui en fait ne font qu'un ?

J'ai bien aimé la scène de sexe dégoulinante aussi, comme le sont beaucoup des scènes de ton récit wink . Et bravo pour l'immersion. Bravo à toi pour etre allée au bout. C'était pas rien !

Merci @Alyssa I 😊.

En effet, c'est un tout... comme beaucoup d'histoires de voyage dans le temps. Mais si tout ça ne forme qu'un tout, c'est justement parce que Wed a su prendre cette décision... à un moment donné... si la notion de "moment" existe bien 😉.

Pour le côté dégoulinant... J'avoue, j'aime jouer avec les fluides 😋.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Monsieur Plume :

Wow ! (J’hésite à mettre fin ici à mon commentaire, puisque tout est dit wink )

Sérieusement, tu as réussi à clôturer de façon magistrale cette histoire au long cours ! Conjuguer le pouvoir de l’amour (je te reconnais bien là), les voyages dans le temps et le multiverse, il fallait y penser.

Tu sais que je n’ai pas été toujours « accroché » par tous les chapitres, mais l’ensemble reste impressionnant. Alors je ne peux que te féliciter et te souhaiter tout autant de succès dans tes prochains récits !

P.S. Je t’aime (littérairement parlant) aussi <3

Un commentaire comme ça me va droit au cœur @Monsieur Plume 🥰.

J'ai essayé de donner tout ce que j'ai pu pour finir cette aventure telle qu'elle le méritait... parce que cette histoire représente beaucoup pour moi... et parce que mes lecteurices le valent 😊.

Je vais maintenant pouvoir passer à autre chose... plein d'autres choses... dégoulinantes 😏.

Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, Plume 😘❤️.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Lopette007 :

Franchement quel final....
Merci a toi de nous avoir fait voyager ds cette dimension érotiques...
Toujours aussi bien écrit

Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, ma petite @Lopette007 😉😘.

coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

Merci Wedreca ! J'ai pleuré, pleuré de l'espoir qui transparait dans ton texte ! Pleuré de savoir que j'allais quitter ces héroïnes si fortes et originales. J'avais envie de connaître la fin tout en redoutant de ne plus pouvoir de nouvelles aventures.  Merci pour tous ces textes !

Allgood31
Membre
24-11-2023
320 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Super ! C'est très bien amené, joliment écrit évidemment, et si plaisant à lire (et relire dans un futur proche, éloigné, ailleurs et trans-ailleurs).
Merci ma chère Wedie, et puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon... je t'aime aussi. ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

coqbrig :

Merci Wedreca ! J'ai pleuré, pleuré de l'espoir qui transparait dans ton texte ! Pleuré de savoir que j'allais quitter ces héroïnes si fortes et originales. J'avais envie de connaître la fin tout en redoutant de ne plus pouvoir de nouvelles aventures.  Merci pour tous ces textes !

Merci beaucoup @coqbrig, pour ton retour et pour m'avoir lue jusqu'au bout.

C'est un plaisir immense que de savoir les émotions que j'ai pu te faire ressentir 😊.

Oui, cette histoire est terminée, mais ne t'inquiète pas... mon histoire sur XStory ne fait que commencer 😘.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Allgood31 :

Super ! C'est très bien amené, joliment écrit évidemment, et si plaisant à lire (et relire dans un futur proche, éloigné, ailleurs et trans-ailleurs).
Merci ma chère Wedie, et puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon... je t'aime aussi. ;-)

Tant d'amour d'un coup ! Ça fait tellement de bien 🥰.

Merci @Allgood31 😊. Voilà, tu viens de passer la ligne d'arrivée de ton marathon de lecture 😉.

Il me reste encore tant d'aventures erotico-litteraires à vivre. Mais c'est sûr qu'H2G3 reste celle qui m'a le plus marquée (jusqu'à présent 😉...).

Bon dimanche à toi 😘.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Bon je suis désolé ma chère @Wedreca mais je ne peux commencer mon commentaire sans faire remarquer ceci: WTF? C'est quoi cet horaire de publication ? Je rentre dans mon bain et me connecte. Et voilà qu'il y a déjà 3 histoires depuis la tienne qui sont publiés. J'y comprend rien... lol

Sinon parlons du texte maintenant. Non pas un simple texte. Un épilogue majestueux à une histoire particulièrement bien suivie du début à la fin. Et en plus de ça, tu nous ponds de la nostalgie qui nous fait monter une petite larme.

Alors franchement je voudrais te dire un immense bravo pour cette œuvre qui est un régal de lecture et qu'on regrette de devoir quitter, tout autant que toi.

Merci beaucoup smile

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages

Doctor Génial :

Bon je suis désolé ma chère @Wedreca mais je ne peux commencer mon commentaire sans faire remarquer ceci: WTF? C'est quoi cet horaire de publication ? Je rentre dans mon bain et me connecte. Et voilà qu'il y a déjà 3 histoires depuis la tienne qui sont publiés. J'y comprend rien... lol

Sinon parlons du texte maintenant. Non pas un simple texte. Un épilogue majestueux à une histoire particulièrement bien suivie du début à la fin. Et en plus de ça, tu nous ponds de la nostalgie qui nous fait monter une petite larme.

Alors franchement je voudrais te dire un immense bravo pour cette œuvre qui est un régal de lecture et qu'on regrette de devoir quitter, tout autant que toi.

Merci beaucoup smile

Alors en effet, @Doctor Génial, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, moi non plus 😳. Pourquoi cette heure matinale, tout d'un coup ? J'en reste sur le cul 🤔. Et promis, je n'ai pas sucé Xavier 😉.

Pour ce qui est du texte lui-même, je te remercie pour ces merveilleux compliments 😊. T'es trop chou 🥰. Et pour la petite larme, j'avoue que c'est l'effet que je recherchais. Pour tout dire, je me suis inspirée de la fin du sublime "Bécassine", du non moins talentueux @Nkari, qui m'avait fait verser une larme, à l'époque. J'avais trouvé ça tellement beau de finir une histoire comme ça, sur un futur accéléré, que j'ai voulu me le tenter. Contente que ça ait fonctionné 😊.

Et oui, cette histoire est finie. Mais il faut parfois savoir finir ses histoires, comme il faut, plutôt que de les laisser se diluer dans le temps, jusqu'à la fadeur.

En tout cas, merci de m'avoir lue jusqu'au bout. Je suis fière d'avoir des lecteurices comme vous tous 😘.