Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «S2 : Zyad, Ne m'oublie pas » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Zyad, Ne m’oublie pas
5 avril 2011 (allée des Helvètes à Massy)

« Pour pardonner, il faut aimer et être aimé, Seuls ceux qui pardonnent peuvent être libres. Quiconque pardonne n’est plus prisonnier » Jan-Philipp Sendker, auteur

Le désespoir peut nous pousser à prendre des décisions que l’on...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

C'est une histoire à la fois si belle et si terrible! Stan23JR sait nous faire vibrer et nous faire pleurer!

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Une bien jolie histoire, très poignante, dans laquelle mes émotions ont fait des montagnes russes ! Je n'imaginais pas un dénouement aussi triste, mais c'est ce qui fait la force de tes textes.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

OlgaT :

C'est une histoire à la fois si belle et si terrible! Stan23JR sait nous faire vibrer et nous faire pleurer!

Merci ma chère Olga, c’est une histoire que j’ai voulu la plus réaliste possible aussi pour rendre hommage au courage de nos soldats en OPEX, la vie est elle et triste à la fois. C’est la façon qu’on a d’affronter les drames de la vie qui nous renforce et fait de nous ce que nous sommes.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Monsieur Plume :

Une bien jolie histoire, très poignante, dans laquelle mes émotions ont fait des montagnes russes ! Je n'imaginais pas un dénouement aussi triste, mais c'est ce qui fait la force de tes textes.

Merci Plume, je ne dirai pas que j’aime jouer avec les émotions de mes lecteurs, je dirai juste que c’est comme cela que fonctionne l’encéphalogramme de la vie, elle est à la belle mais tellement injuste aussi. C’est de la que l’on tire la force nécessaire pour se relever et c’est ce que fais admirablement Zayra en hommage à Zyad comme la maman de Zyad l’a fait des années auparavant pour Malek. C’est le cycle de la vie.