Le site de l'histoire érotique
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

L'histoire «Découverte d'un sauna libertin (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La soirée du rejet... (Deuxième partie)

[i](Dans la tête de Mitch) – décidément, c'est comme la soirée du rejet pour moi. Par contre, toute cette tristesse de ma petite chérie, ça me touche droit au cœur. Elle s'est égarée tout simplement. Mais elle a su se réajuster assez rapidement. Une ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Heureusement que vous avez eu le souhait de tout arrêter au club échangiste car vous commencez à vous éloigner de l'un de l'autre et vous avez réussi tant bien que mal à respecter vos règles et Nathalie à bien eu raison de remettre en place Kimberly pour venger son mari.

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages

at62 :

Heureusement que vous avez eu le souhait de tout arrêter au club échangiste car vous commencez à vous éloigner de l'un de l'autre et vous avez réussi tant bien que mal à respecter vos règles et Nathalie à bien eu raison de remettre en place Kimberly pour venger son mari.

Dans la réalité, c'est là qu'est survenue notre pause. Je te remercie d'avoir suivi avec intérêt notre histoire racontée en 41 chapitres.
Notre prochaine série d'histoire qui ne sera que dans le domaine du pur fantasme, fera un récit d'événements qui se seraient produits, si à la croisée des chemins, nous avions emprunté l'autre direction, soit celle de la croisée des chemins. Elle commencera sur les chapeaux de roue comme on dit avec l'histoire racontant une funeste soirée: "LE MASSACRE DE LA SAINT-VALENTIN" qui sera publiée à compter du 19 février, en cinq chapitres. Mais avant, il nous reste à vous raconter notre soirée BDSM: "Publique Discrâce", publiée le 16 février.

Dernière modification par NathNMitch (Le 11-02-2024 à 18h38)

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Vous voulez dire pour le 5 Mars

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages

at62 :

Vous voulez dire pour le 5 Mars

Désolé, j'ai modifié ma réponse ci-dessus.

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
365 Messages

J'apprécie toutes vos histoires, et celle ci en particulier
Oui, l'échangisme peut provoquer de l'excitation et du plaisir. Mais à certains moments on risque d'aller trop loin et d'exploser le couple. Vous avez bien fait de stopper avant que  la ligne rouge soit franchie.
Pratiquer régulièrement l'échangisme avec un nombre restreint de couples amis c'est une chose. Se perdre dans les boites échangistes, une autre.
J'attends avec impatience l'histoire suivante

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages

assas78 :

J'apprécie toutes vos histoires, et celle ci en particulier
Oui, l'échangisme peut provoquer de l'excitation et du plaisir. Mais à certains moments on risque d'aller trop loin et d'exploser le couple. Vous avez bien fait de stopper avant que  la ligne rouge soit franchie.
Pratiquer régulièrement l'échangisme avec un nombre restreint de couples amis c'est une chose. Se perdre dans les boites échangistes, une autre.
J'attends avec impatience l'histoire suivante

Merci, de votre commentaire tout à fait pertinent. C'est ce que nous avons fait. Et après plusieurs années, nous ne le regrettons pas.