Le site de l'histoire érotique
Tengoganasdeti
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2023
9 Messages
Genre : Femme
Lieu: Landes

Jeune femme effrayé à l'idée de vieillir (le cap des 30 approche plus vite que prévu), a la vie sentimentale chaotique, amoureuse de l'amour, a grandi avec l'idéalisme du prince charmant des grands classiques Disney.
Je lis beaucoup de romans fantastiques, fleurs bleue et évidemment érotique.
Ce qui m'amène sur ce site? Mon ex! Il y a quelques années il a publié pour la première fois en me prenant pour sa muse. J'ai donc y a quelques mois publié un morceau de notre histoire, pour lui montrer que j'étais toujours là (j'avais dit que ma vie sentimentale était chaotique, je dirai même bancale).
Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ce site mais par l'écriture et la lecture de certains je me sens poussée des ailes et j'ai une forte envie d'écrire à nouveau.

J'aspire un jour à moi aussi vivre une belle histoire d'amour avec passion vibrante et désir charnelle brûlant, comme la plus part des personnages des romans que je lis.
Par ma présence sur ce site j'espère également élargir mes horizons(tout en respectant mes limites et valeurs bien sur), accepter et aimer mon corps pour découvrir de nouveaux plaisir.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ma présentation et d'y répondre.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.

lavoiture69
Membre
05-01-2023
200 Messages
Genre : Homme

Bienvenue

100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
92 Messages
Lieu: 27

Bienvenue et bonne lecture

Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments
Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
109 Messages
Lieu: Maubeuge

Bonjour

Bienvenue dans le temple de la lecture, passe de bon moment parmi nous smile

J.

Un monde bien étrange
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
192 Messages
Lieu: Eure

Tengoganasdeti :

Jeune femme effrayé à l'idée de vieillir (le cap des 30 approche plus vite que prévu), a la vie sentimentale chaotique, amoureuse de l'amour, a grandi avec l'idéalisme du prince charmant des grands classiques Disney.
Ce qui m'amène sur ce site? Mon ex! Il y a quelques années il a publié pour la première fois en me prenant pour sa muse. J'ai donc y a quelques mois publié un morceau de notre histoire, pour lui montrer que j'étais toujours là (j'avais dit que ma vie sentimentale était chaotique, je dirai même bancale).
Je n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ce site mais par l'écriture et la lecture de certains je me sens poussée des ailes et j'ai une forte envie d'écrire à nouveau.

J'aspire un jour à moi aussi vivre une belle histoire d'amour avec passion vibrante et désir charnelle brûlant, comme la plus part des personnages des romans que je lis.
Par ma présence sur ce site j'espère également élargir mes horizons(tout en respectant mes limites et valeurs bien sur), accepter et aimer mon corps pour découvrir de nouveaux plaisir.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ma présentation et d'y répondre.

Bonjour !

Soyez la bienvenue parmi nous

Dire oui au plaisir...
Tengoganasdeti
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2023
9 Messages

Merci à tous, n'hésitez pas à aller lire ma première histoire "Envie inavouée" le chapitre 2 est en cours  smile

Gerudo
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-08-2019
20 Messages
Lieu: Euskal Herria

Bienvenue, cette présentation est très complète et magnifique,
j'ai hâte de lire la suite

On oblige pas l'obéissance, on suscite une envie si grande qu'elle en deviens une nécessité
SugarDaddyforSugarBabies
Membre
13-01-2023
206 Messages
Lieu: Next to You, or Far awy of You

Chaleureuse bienvenue sur XStory ^^

Moi aussi je souffre du syndrome de Peter Pan

Vilain canard que je suis, vilain canard je resterais!!!
Tengoganasdeti
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2023
9 Messages

La suite vient d'être fini et envoyé à valider.
J'espère que cela plaira car c'est assez différent du chapitre 1 et malheureusement il n'y a pas de "passage à l'action" pour mon plus grand désespoir

Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Lieu: Alsace

Bienvenue à toi, je vais aller voir ton récit sous peu.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Louna40lope
Membre
11-04-2023
106 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Landes 40

Bonsoir et bienvenue à vous Madame la landaise, au plaisir de vous lire et peut-être d'échanger, si cela ne vous dérange pas d'échanger avec une lope.

Louna la lope.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4823 Messages

Où as-tu déniché  ce pseudo aussi étrange qu'original ?    Et, bienvenue, bien sûr !

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1502 Messages
Lieu: Ouest

Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory. Bravo pour cette présentation émouvante, à bientôt pour discuter.

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 sera publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
M_Phoenix
Compte supprimé
29-02-2024
Tengoganasdeti :

Bonsoir, ta présentation m'a intrigué... je m'y retrouve aussi (de mon côté 47 ans... et l'envie de sortir du quotidien pour jouer avec le feu des passions et sentir le souffle de la vie ). J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches !
J'ai aussi lu ton histoire... triste et excitante... j'espère que tu vivras bientôt des situations comme celle que tu rêves dans ton histoire.
Belle soirée et au plaisir de nos futurs échanges.