Le site de l'histoire érotique
meo75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2022
9 Messages

L'histoire «Le pari de trop (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-    Tu paries ?
-    Tout ce que tu veux

Julien mon mari, et moi Isabelle, nous nous amusons souvent sur des paris. A vrai dire cela met un peu d'intérêt dans notre relation qui en manque. En général cela tourne autour de la nourriture ou du sexe.

-    D'accord, alors disons une semaine d'es...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Julien paye très cher son pari perdu et son adultère avec Charlotte et sa femme va faire de lui son exclave et je l'a verrais bien baisée avec d'autres hommes devant lui pour l'humilier et possible de le quitter il l'aura bien mérité

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Dide06
Membre
20-03-2020
6 Messages

Superbe histoire vivement la suite

lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

Femme débile de lhumil7e et de le larguee

leconte16250
Membre
24-11-2020
126 Messages
Lieu: Brullioles

J'adore mon sex me fait mal je bande fort

MERCIS

OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

J'ai comme l'impression que Juliana n'est pas mécontente de tout ce qu'elle subit.
La façon dont elle a remerciée sa Maîtresse après ses piercings en est un bon exemple.
Au départ elle a accepté le pari pour garder sa compagne,  mais après toutes les discussions auquel il a assisté entre elle et Charlotte,  il sait que son couple classique est mort,  donc s'il continu ce pari,  c'est bien parce qu'au fond de lui,  il apprécie son nouveau statut et tout ce qu'il subit.

elle100
Membre
08-06-2020
256 Messages
Lieu: Belgique

Bof, bof, pas très réaliste le récit mais ce n'est que mon avis. Aimant être soumise et l'étant régulièrement dans des soirées, je n'imagine pas un couple vivant cette aventure. Désolée
Eliane
P.S. J'accepte bien volontier de discuter sur l'avis que j'émets.

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Lopette007
Membre
09-12-2022
836 Messages
Lieu: Ardèche

Franchement très bien écrit on s'y croirait....
La pauvre Julianna a pas fini dans bavé mais elle a plu le choix..

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
putesclave
Membre
20-09-2018
173 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Je ne sais si je suis un peu maso mais j'aimerais bien être à la place de Julianna