Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai exclu Wedreca !

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Wedreca
Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Dans le cadre de mon mariage d'avec la sulfureuse Wedreca, j'ai pour envie de lui faire une belle surprise.

Voilà pourquoi je l'exclue de ce topic qui , je l'espère, sera bien suivi.

Je propose d'écrire un texte collaboratif.
Le thème ?
Vous êtes invités au mariage de Wedreca et de mi zote.

Je ne sais pas comment évoluera le mariage (il va peut être finir en partouze, où alors, il sera perturbé par l'arrivée d'extraterrestres - toutes les idées sont bonnes à prendre).  je vous invite à écrire un petit paragraphe. vous êtes invité , comment se passe la fête pour vous... Encore une fois, vous pouvez disgresser à souhait.

je ne vous demande pas d'écrire un roman, mais juste un petit paragraphe.

L'idée est de garder le rôle attribué dans l'autre topic. Par exemple, Pygmalion serait le barman, Slaanesh mon témoin, Lestat celui de Wed, lopette la fille d'honneur, v@lentine la lapine...
Si vous acceptez de jouer le jeu, j'en serais bien évidemment heureuse mais je pense que cela sera une belle preuve d'amitié envers Wedreca.

une fois votre chapitre écrit, soit on en parle ici , histoire que l'on soit cohérent et faire que cette histoire puisse se tenir, soit, vous me contactez par MP.

Une fois les textes regroupés, je vais m'occuper de la cohérence et l'envoyer à publication.

Ce projet collaboratif est ouvert à tous. Que vous ayez été cité dans les autres topics ou non, vous pouvez participer, que vous me connaissiez ou non, qu'importe, vous êtes les bienvenus.
je compte sur vous.

Si personne ne mord à l'hameçon, cela n'empêchera pas que je vais écrire ce texte... Donc, ne vous sentez pas obligé.

Much of Love
Méline (ou Melle mélina).

Dernière modification par Méline (Le 21-02-2024 à 16h03)

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
392 Messages
Genre : Homme
Lieu: Metz

J adore l'idée...
Je m était proposer pour vous marier dans le topic il me semble. Mais j avoue ne pas avoir eu le temps de suivre...

Je vais écrire un petit texte dans ce sens ( celui du faux prêtre qui vous maries). Et je le posterai ici si ça vous va ?

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Lopette007
Membre
09-12-2022
1217 Messages
Lieu: Ardèche

Salut très bonne idée
Je vais essayer d'écrire un p'tit truc mais bon je suis pas très doué.... Si cela convient pas pg....
Mais hâte de lire vos textes

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Lieu: Nord

Merci à vous deux.

ne vous inquiétez pas du style, le but n'est pas d'écrire le texte du siècle.

Vous pouvez poster ici vos p'tits textes, je collecterai toutes les notes et en ferai le regroupement plus tard.

Ce topic en est pour l'instant qu'au stade du brainstorming. Allez-y éclatez vous, pour ce qui est de la cohérence, j'en ferai mon affaire...

Dernière modification par Méline (Le 21-02-2024 à 16h05)

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Lieu: Ma chaise

Je ne sais pas si ça te conviendra Méline, mais je t'envoie une légère contribution faites rapidement. Si ça ne convient pas tu me dis, je change et envoie une nouvelle.

===============

Assis à la table un verre à la main je vois différents tableaux se jouer, tous plus surréalistes les uns que les autres.
Sur le premier, Pygmalion réalise des cocktails de folie dont il a le secret. Il est impressionnant de réaliser tout ça à une main tandis que la seconde lui soupèse les boules ! Faut dire que Slaanesh m'a recommandé son Tardis.

Ce dernier d'ailleurs ne lésine pas sur l'alcool comme sur le show. Plus à droite dans le tableau composé il se met à faire du air guitar avec les poils pubiens en guise de cordes. C'est poilant, et laisse Lestat bouche bée. Ou devrais-je dire, bouche ouverte à quelques centimètres, twerkant sur l'herbe fraîche.

Tournant légèrement ma tête sur la droite j'aperçois Lopette qui balance ses fleurs depuis son panier. Ça aurait pu en être mignon ! Si ce n'était pas des feuilles de radis... Quelle idée...! Mais c'est sûrement tout ce qu'il reste, V@lentine a sûrement dû (encore) gober les carottes prévues de son côté.

Je me lève et m'approche de la scène musicale qui jouxte nos talentueux musiciens où dansent les mariées avec entrain. Le barde Monsieur Plume chante les musiques de Johnny Hallyday avec la voix de Lorie comme il sait si bien le faire depuis tant d'années.
Plein d'alcool, je vomis des épinards à la crème avec les champignons de Paris de ce midi sur le sol. Les danseurs et danseuses, pieds nus, tapent dans la flaque.
Le sourire aux lèvres, je vois un arc-en-ciel se dresser au loin avec une inscription lettrée au noir par-dessus " Yippee Ki-Yay pov' con. Signé : Punisher ".

Est-ce l'alcool qui fait des ravages ? Tout ceci est bien réel ? La question se perd dans le brouillard de mes pensées avant de m'effondrer la tête la première dans le renvoi d'épinards de mon propre gosier.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

Si tu me le permets, j'écrirai un truc ce soir, c'est une super belle idée d'ailleurs.
Bises

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
392 Messages
Lieu: Metz

Mesdames, messieurs,  Chère assemblée.

Nous sommes ici pour mariés nos deux jolies ouailles égarées. 

Wedreca et Meline.  Je ne vous ferai pas l affront de vous raconter leurs turpitudes dans la chaleur moite de mon donjon, sachez juste que... ce fut intense, brûlant et cochon à souhaits.. elles se sont lâchées comme jamais... et croyez moi, je n aurais pas ou imaginer cela si je ne l avais vu de mes propres yeux. Leurs résistances à la douleur n as eu d egal que les plaisirs qu elles ont partagées. 
Mais je m'égare..   excusez moi...

On va sauter , hey... un peu de silence s'il vous plaît.  Ne vous méprenez pas..

Je reprends  : on va sauter les contentement mutuel. On sait qu elles vont dire oui.... donc passons directement à ce qui nous amène.

Meline, Wedreca.. je vous déclare, au nom du Xstory,  femme et..  femme.

Vous pouvez embrasser la mariée et tout les gens ici présents également.

En tant que prêtre officiel je veux la primeur.  Mesdames approchez de moi, venez unir vos langues à la mienne et laissez mes mains s'égarer sous vos belles robes blanche. 

Voilà..  fait à l instinc sans réel réflexion ni recherche..  on peux sans doute amélioré  le tout.

Amusez vous bien.
Wed va adorer votre surprise.

Bien à vous

M.Luc.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Moi je trouve cela scandaleux d'exclure des gens des topics. Cay vraiment honteux de faire de la censure contre ses idées et cay horrible de lancer des vendettas comme ça. Vive la liberté d'expression.

V@lentine
Membre
09-02-2024
289 Messages
Lieu: Au Québec et plus

Wow ! Un cadeau de mariage très original.
Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça peut donner.

Excuse-moi si je suis un peu (trop) perfectionniste, mais il n'y a pas plus de consigne que ça pour écrire un paragraphe ? Est-ce qu'on écrit à la première personne, ce qu'on voit en tant qu'invité ? Est-ce qu'on impose des actions à d'autre ? Est-ce qu'on se limite au mariage ou un peu avant, un peu après ?
Je suis trop insécure face au vide.

Je peux bien écrire un petit quelque chose, mais ce serait surtout pour t'emmerder à réussir à l'inclure dans un tout. lol

Si on ne s'est jamais croisé sur le forum, pourquoi je voudrais discuter avec vous en privé ? Vous êtes mieux d'avoir une maudite bonne raison.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Lieu: Ma chaise

V@lentine :

Excuse-moi si je suis un peu (trop) perfectionniste, mais il n'y a pas plus de consigne que ça pour écrire un paragraphe ? Est-ce qu'on écrit à la première personne, ce qu'on voit en tant qu'invité ? Est-ce qu'on impose des actions à d'autre ? Est-ce qu'on se limite au mariage ou un peu avant, un peu après ?
Je suis trop insécure face au vide.

Je me posais les mêmes questions. C'est pour ça que je disais s'il faut je recommence. J'ai suivi mon instinct mais il se peut très mauvais...

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lopette007
Membre
09-12-2022
1217 Messages
Lieu: Ardèche

Voila ma contribution en tant que demoiselle d'honneur .....

Ça y est c'est le jour J, oui aujourd’hui j'ai enfilé ma plus belle tenue que ma très chère Wedreca a choisi pour moi.... Cest celle de soubrette que ma maîtresse a acheté pour l'occasion et elle m'a aussi ligoté mon sexe tel un saucisson Wedreca aime me faire souffrir et j’aime lui obéir....
Et quelle occasion le mariage de Wedreca et Méline !!! J'ai été choisi comme demoiselle d’honneur et je vous avoue que cela me rends d'humeur joyeuse.

Les invités arrivent de plus en plus tous plus beaux les uns que les autres Mais la plus belle c'est bien sur ma Maîtresse Wedreca elle est sublime avec sa robe noire et blanche (même si tout le monde sait qu'elle ne va pas la garder longtemps au vu des invités....)

Ma maîtresse voyant tous ce monde arrivé commence a stresser : Mais bordel je pensais pas être si populaire ils sont tous venus c'est trop flippant !!!!
et c'est vrai qu'ils sont tous la Pygmalion, Norcie, coquine azur, lestat, léana M ; gascon, doc géniale monsieur Plume, le punisher, même Valentine a fait le déplacement  ….
Prenant mon rôle très à cœur je lui propose : Maîtresse voulez vous que je vous masse les pieds ?
Ma maîtresse accepte en ajoutant bonne idée que tu serve a qq chose mon petite salope adorée ( oui c'est comme cela que Wed m'appelle en privé)

Je déchausse ses magnifique bottes noires en cuire et commence mon massage … rapidement ma maîtresse apprécie et commence à s’abandonner a mes mains expertes
c'est bien ma petite salope continue et fais ce que tu sais faire de mieux sort ta langue et et lèche moi les pieds ….
J’obéis a ma bienveillante et perverse maîtresse en me mettant a 4 pattes et commence part lui baiser chaque pieds puis ma langue sort et commence ma merveilleuse tache je tente de remonter sur ses cuisses pour attendre sa chatte bien épilée en espérant quelle accepte j’aime tellement la faire mouiller ….
Mais une claque sur les fesses me rappelle à l'ordre ! Non interdit je me resserve pour ma tendre moitié et les invités toi tu n'est que mon sex-toy humain je te le rappelle … Mais si tu veux je t'autorise a me sucer les orteils ….
J’obéis bien sur a ma merveilleuse et sexy dominatrice....Après avoir sucer chaque orteils comme si c’était les bites des invités ma déesse me dit : allez c'est bon tu as fait du bon travail aide moi a faire belle
J'aide donc ma divine maîtresse a remettre ses bottes je profite pour sucer ses tallons aiguille wedreca me sourie toujours bienveillante et joueuse j’adore son regard!!!!je bande comme un ane mais avec la corde qu'elle ma mit autour du sexe j’ai mal !!!
Wedreca se relève et va chercher ses jouets préférés elle revient avec mon bâillon boule rose et me le met en bouche elle fait mine de m'embrasser je suis frustré elle le sent et rigole je suis humilié !!!
Puis elle me fait pencher en avant relève ma robe et m'enfile le plug qu'elle a prévu pour moi en disant je veux ton cul bien ouvert pour tous le monde ma petite catin … Elle s’aperçoit que du foutre sort de mon gland … elle prends un peu de sperme avec son index et le lèche avec son regard de coquine et me dit allons y …
Ma maîtresse me donne le /panier à fleur attache ma laisse a mon collier de chienne et me tire dessus !
Ma Maîtresse est la plus belle elle a mis sa plus belle lingerie noire a dentelle pour sa tendre Méline  elle avance avec aisance vers l'autel et Maître L

c'est un peu long tu as carte blanche pour modifier
en tout cas ca ma fait du bien d'ecrire donc Merci

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Je vais me pencher rapidement sur ton corps de sirène idée Méline ☺️
Bien-sûr que Wed aura un joli petit texte de son témoin 😅

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Lieu: Belgique

On a combien de temps pour le faire ? Histoire de faire ça bien hein.

Méline :

v@lentine la lapine...

Un rôle de composition donc... =P

Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Lestat de Lioncourt :

Je vais me pencher rapidement sur ton corps de sirène idée Méline ☺️
Bien-sûr que Wed aura un joli petit texte de son témoin 😅

(Sort la barre de fer, la barre à tout faire, discrètement...) penches toi encore un peu toi, là... PAF !!! Tu éviteras de trop te pencher sur ma succube toi, y a que Wed qui à l'autorisation de le faire et c'est dans le cadre de leur mariage...

Sinon c'est une très belle idée Melle, fantastique même, je met mon ciboulot en route pour vous concocter un petit quelques chose digne de vous deux !!!

Dernière modification par Slaanesh (Le 21-02-2024 à 18h43)

Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!