Le site de l'histoire érotique
luidusud30
Membre
25-08-2023
40 Messages

sur un autre site j'ai raconter un truc réel mais tabou qui m'est arrivé et je me suis fait censuré et bannir...Pourtant on est prévenu de la rubrique et c'ets un site vraiment orienté pour adultes, alors je comprends mal la censure

san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Genre : Homme
Lieu: Morbihan

Alors je ne sais pas ce que tu as raconté mais juste il y a une différence entre quelques choses de tabou et peut être illégal

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
193 Messages
Lieu: Bordeaux

Il y a la charte du site qui te renseigne sur ce qui est autorisé ou censuré.  Tant que tous les acteurs de ton histoire sont majeurs, s'ils ne sont pas violés, s'ils ne sont pas drogués (ou saoulés) à leur insu, je crois que tu as tout loisir d'écrire dans la categorie que tu veux.
Lis cette charte et tu sauras tout

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

luidusud30 :

sur un autre site j'ai raconter un truc réel mais tabou qui m'est arrivé et je me suis fait censuré et bannir...Pourtant on est prévenu de la rubrique et c'ets un site vraiment orienté pour adultes, alors je comprends mal la censure

Si c'était sur un autre site, la question de la censure se pose sur l'autre site !

Concernant ce site, comme précisé par Jojo33 de Bordeaux, les histoires proposées et publiées ici doivent être conformes à la charte du site. Pour l'avoir oublié une fois, j'ai été rappelée à l'ordre comme il se doit !
Pour ce qui est du forum, même si nous sommes sur un site pour adultes, san56 rappelle que ce n'est pas pour autant que l'on peut raconter n'importe quoi. La loi est la loi !

Dernière modification par hélène75 (Le 28-02-2024 à 16h15)

LN75
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages

Non, on ne peut pas tout dire.
Le site dispose de la charte du forum et de la charte des histoires.
Les contrevenants s'exposent au bannissement, et c'est tout à fait normal.
Peut-être semble t'il normal de se torcher le cul avec les règles.
Ensuite il ne faut pas oublier que nous sommes responsables de ce que l'on dit et de ce que faisons.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
114 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Occitanie

On peut parler tabou mais pas illégal

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1893 Messages
Lieu: rennes

luidusud30 :

Peut-être que ton récit était tellement scandaleux qu'ils ont pensé que même les adultes n'étaient pas prêts à l'entendre ! Ou peut-être que c'était juste trop drôle et qu'ils craignaient que les gens meurent de rire en lisant ton histoire. Dans tous les cas, c'est dommage que ta liberté d'expression ait été limitée. Peut-être que tu devrais essayer de vendre ton histoire à Hollywood, ça pourrait faire un carton au box-office !

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

luidusud30 :

Ailleurs c'est ailleurs... Ici c'est ici... et ici on lit la CHARTE avant d'écrire des trucs bizarres 😑

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 28-02-2024 à 22h31)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages

Lestat de Lioncourt :

luidusud30 :

Ailleurs c'est ailleurs... Ici c'est ici... et ici on lit la CHARTE avant d'écrire des trucs bizarres 😑

Ouais. On se torche pas avec la Sainte Charte sinon panpanculcul sans vaseline.

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

The Punisher :

La vaseline c'est pas pour panpanculcul... c'est pour flacflacculcul ! Combien de fois faudra t-il te le répéter ?

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Lestat de Lioncourt :

The Punisher :

La vaseline c'est pas pour panpanculcul... c'est pour flacflacculcul ! Combien de fois faudra t-il te le répéter ?

Le beurre cacahuète ça marche bien aussi, et ça donne un goût unique pour après... enfin c'est ce que l'on m'a dit, moi j'ai jamais test...lol

Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
san56
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Lieu: Morbihan

Lestat de Lioncourt :

The Punisher :

Panpan ça fait moins mal avec vaseline regarde un peu la boxe tu t'en rendra compte

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

san56 :

Lestat de Lioncourt :

The Punisher :

Panpan ça fait moins mal avec vaseline regarde un peu la boxe tu t'en rendra compte

Je suis non violent 😇🙏

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages

Slaanesh :

Lestat de Lioncourt :

The Punisher :

Le beurre cacahuète ça marche bien aussi, et ça donne un goût unique pour après... enfin c'est ce que l'on m'a dit, moi j'ai jamais test...lol

Sinon on peut innover avec de la harissa.