Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le premier récit avant le badge
differentpulses
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2024
147 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Bonjour à tous,

Nouveau membre et ayant soumis mon premier récit il y a quelques jours, je trépigne un peu en attendant sa publication. Je n'ai pas l'habitude d'écrire de cette manière et je me pose plein de questions. Est-ce que mon récit va plaire? Va-t-on m'encourager à poursuivre ou au contraire mettre rapidement fin à mes illusions?

En attendant j'ai fait moult relecture de mon récit en passant par "C'est pas trop mal et je devrais trouver des lecteurs que ca intéressera" à "C'est nul et beaucoup moins excitant que d'autres récits que j'ai lu ici et ils n'iront même pas au bout du premier chapitre"

Et vous? Vous l'avez vécu comment votre première publication et l'attente de sa vérification par le staff du site?

Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Moi, j'étais heureuse, je trépignais et j'en ai fait des tonnes pour susciter l'envie de lire mon texte.
Ça en a fait marrer certains et d'autres n'ont pas trop apprécié mon engouement...

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Lieu: Gers

Étant un stresser de la vie et une confiance en sois proche de - 1000, je dirais que j’ai du perdre quelques cheveux ….

Et ensuite quand j’ai vue les premiers retour disons que j’ai relâché la pression 😂
On fera l’impasse sur la minuscule erreur de ma part qui a suivie ….😇

Dernière modification par Gascon32 (Le 28-02-2024 à 18h04)

Le connard du forum
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7277 Messages
Lieu: Sud

differentpulses :

Et vous? Vous l'avez vécu comment votre première publication et l'attente de sa vérification par le staff du site?

Pareil 😁 !

Je vais te dire une chose (qui m'a moi, beaucoup aidée à accepter mes textes) : si tu l'as relu maintes fois, que tu l'as corrigé et amélioré, jusqu'à ne plus rien trouver à redire, dis-toi qu'il est tel que tu l'as imaginée. Donc, n'aie aucun regret.
Ton histoire est comme tu l'as voulue et c'est le principal. Le reste, ce ne sont que des avis, divers et variés... Mais qu'elle te plaise à toi, ça, c'est le principal 😊.

Dernière modification par Wedreca (Le 28-02-2024 à 18h25)

Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
differentpulses
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2024
147 Messages

Merci à ceux qui ont répondu. Ça me rassure de ne pas être seul à avoir cette réaction 😂

Wedreca :

si tu l'as relu maintes fois, que tu l'as corrigé et amélioré, jusqu'à ne plus rien trouver à redire, dis-toi qu'il est tel que tu l'as imaginée. Donc, n'aie aucun regret.
Ton histoire est comme tu l'as voulue et c'est le principal. Le reste, ce ne sont que des avis, divers et variés... Mais qu'elle te plaise à toi, ça, c'est le principal 😊.

Oui c'est ce que j'ai fait. Après j'ai quand même l'impression que ça ne rend pas pareil que dans ma tête et j'ai du mal à transmettre tous les détails.
Mon premier chapitre pose juste les bases de l'histoire alors j'espère qu'il sera suffisant pour donner envie d'aller plus loin.

Wait and see

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages

Mon premier récit date d'août 2017. J'ignorais ce que cela donnerait, mais l'accueil a été plutôt bon. À cette époque le temps de publication était plus court; une dizaine de jours, voire moins.
Ne pas chercher à faire le meilleur récit qui soit (sinon tu ne publierais jamais rien). Une fois lancé, tu verras ce qui va et ce qui ne va pas. Et les bonnes fortunes arrivent souvent quand on ne s'y attend pas.

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, mais je ne stressais pas trop pour mon premier texte. Je l'avais écrit avant tout par pur plaisir égoïste et les lecteurs, les commentaires, ça a été un agréable bonus.
Non, tu verras, la deuxième publication, ça c'est vraiment stressant ! 😄

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Lieu: Paris

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il y a ici bien des gens bienveillants (certains ont déjà répondu) qui sont là pour apprécier pas pour dénigrer. Heureusement d’ailleurs. S’il n’y avait pas de bienveillance ici, il y aurait quand même un problème de cohérence.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Un petit mélange des réponses de Monsieur Plume, de Melle et de Wed pour ma part... je ne sais pas si ça t'aide. Mais le fait de trépigner, de te poser des questions sont normal.

Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages

👍
Viel Glück. Viel Spaß beim Schreiben.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
differentpulses
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2024
147 Messages

En tant que lecteur j'ai pu voir que l'ambiance ici était plutôt bienveillante et c'est aussi cela qui m'a motivé à rejoindre cette communauté.

Simplement je trouve que le délai pour voir son texte être vérifié est vraiment long! Après la fébrilité de l'attente n'est pas que désagréable.

Monsieur Plume :

Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, mais je ne stressais pas trop pour mon premier texte. Je l'avais écrit avant tout par pur plaisir égoïste et les lecteurs, les commentaires, ça a été un agréable bonus.

Personnellement j'avoue attendre un peu la gratification d'être lu et d'avoir quelques retours positifs 😅

Monsieur Plume :

Non, tu verras, la deuxième publication, ça c'est vraiment stressant ! 😄

Haha merci de me rassurer! 😆

Dernière modification par differentpulses (Le 28-02-2024 à 22h11)

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1086 Messages

Ça fait pas genre 4 fois qu'on a ce sujet depuis le début du mois ? ^^

·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
differentpulses
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2024
147 Messages

Léana_M :

Oups! Désolé 🫣

Allgood31
Compte Supprimé

differentpulses :

Léana_M :

Oups! Désolé 🫣

Le début du mois et le surmoi, on s'interroge, quid de l'opinion ? etc...

Te bile pas Bilou, le texte sortira en son temps, revu et corrigé si besoin, et quand (si) tu seras certifié, tu pourras cracher la Valda tous les trois jours.
Là, je peux te certifier ^^que la relecture-correction-remords et toussa, tu demanderas grâce !

Quand à l'opi-gnon, ce sera au gré du vent, bon ou mauvais.

Tu largues une histoire comme une bouteille à l'amer ou au "plaisir d'offrir-joie de recevoir", c'est selon ce que tu mets de toi dedans.

Comme le disait le Captain Smith : Keep Cool !

Dernière modification par Allgood31 (Le 29-02-2024 à 00h10)