Le site de l'histoire érotique
Filigrane
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2023
175 Messages
Lieu: Kerne Uhel

Non non, ce n'est pas une annonce... ^^

En recherche d'idées après avoir essayé il y a quelque temps, je voulais juste savoir si certain.e.s membres ici pratiquent ça dans leur couple/relation. Et comme c'est un sujet sur lequel je ne me souviens pas être déjà tombée...

Avez-vous déjà fait ça et voulez-vous partager vos expériences ?

Avez-vous déjà posté de telles photos ?

Dernière modification par Filigrane (Le 05-03-2024 à 13h59)

"Vingt fois je m'eloignai, saisie d'un trouble extrême,
Et vingt fois à ses pieds je revins malgré moi ;
Je lui disais sans cesse : Ô moitié de moi-même,
Je veux mourir avant de cesser d'être à toi." (Ch. de B.)
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1480 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Hormis des selfies hards il y à quelques années (sans visage) et des photos de couple, prisent par l'un ou par l'autre et sous forme de jeux, je n'ai jamais fait de shooting à proprement parler.

Même si l'idée ne me déplairait pas, le simple fait que ces photos puissent se balader dans la nature (par le fait du photographe par exemple) me bloquerai immédiatement. Internet n'oublie rien, et me retrouver à poils sur le net jusqu'à la fin de mes jours... c'est pas possible.

A mes yeux, l'anonymat est une règle d'or sur ce sujet (sexe).

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 05-03-2024 à 15h41)

📚 Prochaine(s) publication(s) :
    > Au-delà de mes limites (T6) : Ch. 1, le 24/04...
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

On a fait un shooting une fois, sexy plus que hard. Les photos sont sur Wyylde comme d'autres que nous avons faits nous même. Nos visages sont visibles, on assume nos délires et s'en fout d'être reconnu.

On n'est pas attiré par les photos " gynécologiques", question de goût...Donc nos intimités ne sont pas visibles.

Dernière modification par Pokaline (Le 05-03-2024 à 15h47)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
391 Messages
Lieu: Metz

Nous avons longtemps, et cherchons encore..   un photographe amateur pour immortaliser une séance. Mais je ne veux pas de clichés hard. Ca n as aucun intérêt pour moi. Je veux des photos en N et B uniquement et suggestives.

Nous avions eu un contact assez avancer l année dernière avec un photographe, mais ce dernier à décliner l offre 20 mn avant de commencer..

Shooter une sceance bdsm, demande je pense un recul et une approche différente d un shooting de charme " LAMBDA".

Pas facile à trouver..  mais je desepere pas.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Specktor
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
187 Messages

LaVieDeLucie :

Hormis des selfies hards il y à quelques années (sans visage) et des photos de couple, prisent par l'un ou par l'autre et sous forme de jeux, je n'ai jamais fait de shooting à proprement parler.

Même si l'idée ne me déplairait pas, le simple fait que ces photos puissent se balader dans la nature (par le fait du photographe par exemple) me bloquerai immédiatement. Internet n'oublie rien, et me retrouver à poils sur le net jusqu'à la fin de mes jours... c'est pas possible.

A mes yeux, l'anonymat est une règle d'or sur ce sujet (sexe).

Et si ces images restaient justement dans l'anonymat par la prise de vu, des choses visages cachés par un éclairage bien disposé justement pour créer ce côté secret ?

Méline
Auteure
19-08-2022
1100 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

je l'ai fait il y a deux ans, c'était des photos érotiques en lingerie. expérience très sympa, résultat à la hauteur de mes espérances.
On a fait une bonne cinquantaine de photos dans différentes poses, différentes pièces, différents éclairage. Détail amusant, on a utilisé une perruque sur certaines photos (je n'avais pas les cheveux assez longs).
Bref, une belle expérience.
Visage toujours caché, par des jeux d'éclairage ou de poses....

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Eärendil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
414 Messages

Il y a quelques années, j'ai voulu m'essayer à ce genre de photos, en tant que petit photographe amateur.
J'ai pu prendre en photo une vingtaine de femmes, photo de lingerie et nu.
Ce que je préférais, c'était les photos de parties du corps, en gros plan, en jouant avec les courbes du corps féminin, la lumière et les ombres.
Cela donnait des photos sensuelles, subjectives, et non vulgaire.
Je préférais les séances avec les femme qui débutaient dans la photo, ou avec peu d'expérience. Je trouve que les séances étaient alors plus riche en échanges. C'est comme si ces femmes se livraient à moi, se mettaient littéralement à nue devant moi. Les séances étaient comme une bulle, une parenthese. Et souvent elles étaient agréablement surprise du résultat. Par ces photos en gros plan, c'est comme si elles redécouvraient leur corps, leur féminité, et qu'elles pouvaient oser se dire qu'elles belles.
Les séances que j'ai pu faire avec des femmes expérimentées dans la photo étaient souvent moins riches, c'était juste pour faire des photos.

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages
Lieu: rennes

Filigrane :

Non non, ce n'est pas une annonce... ^^

En recherche d'idées après avoir essayé il y a quelque temps, je voulais juste savoir si certain.e.s membres ici pratiquent ça dans leur couple/relation. Et comme c'est un sujet sur lequel je ne me souviens pas être déjà tombée...

Avez-vous déjà fait ça et voulez-vous partager vos expériences ?

Avez-vous déjà posté de telles photos ?

oui mais sans visage ou masqué

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages

Eärendil :

Il y a quelques années, j'ai voulu m'essayer à ce genre de photos, en tant que petit photographe amateur.
J'ai pu prendre en photo une vingtaine de femmes, photo de lingerie et nu.
Ce que je préférais, c'était les photos de parties du corps, en gros plan, en jouant avec les courbes du corps féminin, la lumière et les ombres.
Cela donnait des photos sensuelles, subjectives, et non vulgaire.
Je préférais les séances avec les femme qui débutaient dans la photo, ou avec peu d'expérience. Je trouve que les séances étaient alors plus riche en échanges. C'est comme si ces femmes se livraient à moi, se mettaient littéralement à nue devant moi. Les séances étaient comme une bulle, une parenthese. Et souvent elles étaient agréablement surprise du résultat. Par ces photos en gros plan, c'est comme si elles redécouvraient leur corps, leur féminité, et qu'elles pouvaient oser se dire qu'elles belles.
Les séances que j'ai pu faire avec des femmes expérimentées dans la photo étaient souvent moins riches, c'était juste pour faire des photos.

Ah, je vois que tu maîtrises parfaitement l'art du gros plan ! On peut dire que tu as un véritable talent pour capturer la beauté des courbes féminines. Mais attention, ne te transforme pas en paparazzi pour autant, sinon tu risques de te retrouver avec une armée de fans à tes trousses ! Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras te reconvertir en photographe officiel pour les concours de Miss France, là où la perfection des corps est de mise ! Allez, continue à faire briller les étoiles dans les yeux de ces femmes qui osent se dévoiler devant toi, tu es leur petit magicien de la photo

Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages

:poster quelques photos de moi nu sans visage ou cagoulé me procure un frisson de désir et une pointe d'excitation. La sensation de liberté qui m'envahit en me dévoilant ainsi est indescriptible. Chaque cliché est un appel à la sensualité, à l'érotisme, à la découverte de mon corps comme d'une œuvre d'art vivante.

Eärendil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
414 Messages

Titouan35 :

Ah, je vois que tu maîtrises parfaitement l'art du gros plan ! On peut dire que tu as un véritable talent pour capturer la beauté des courbes féminines. Mais attention, ne te transforme pas en paparazzi pour autant, sinon tu risques de te retrouver avec une armée de fans à tes trousses ! Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras te reconvertir en photographe officiel pour les concours de Miss France, là où la perfection des corps est de mise ! Allez, continue à faire briller les étoiles dans les yeux de ces femmes qui osent se dévoiler devant toi, tu es leur petit magicien de la photo

Non je ne maîtrise pas parfaitement, je reste un petit amateur.
Et je ne sais pas si c'est un talent, c'est surtout accueillir l'autre comme il est.
Et faire des photos de modèle, pas pour moi. La femme de tous les jours n'est pas une modèle wink et puis de toute façon, j'ai arrêté ce genre de photos.
Après si un jour l'occas se représente de refaire une séance de ce genre, pourquoi pas.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Bonjour,
Déjà fait avec une ex, les photos n'ont pas été (encore) publiées. Peut etre sur mon fetlife un jour

Filigrane
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2023
175 Messages
Lieu: Kerne Uhel

Tilia TV :

Bonjour,
Déjà fait avec une ex, les photos n'ont pas été (encore) publiées. Peut etre sur mon fetlife un jour

Whaaaat ? T'es sur FL ? ^^ J't'avions point vue quand on y était...

"Vingt fois je m'eloignai, saisie d'un trouble extrême,
Et vingt fois à ses pieds je revins malgré moi ;
Je lui disais sans cesse : Ô moitié de moi-même,
Je veux mourir avant de cesser d'être à toi." (Ch. de B.)
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages

Tilia TV :

Bonjour,

Envois nous celà