Le site de l'histoire érotique
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

Bonjour,

J'ai posté un texte il y a quelques jours... J'espère qu'il sera validé même si l'essentiel se passe plutôt le 1er Janvier que le 31 décembre. Dans tous les cas, merci pour votre travail et, de fait, pour me donner un espace d'expression.


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Tiens Manekenpiss, ça c'est pour toi :


Erika_Xstory :

Bonjour à tous,

Message pour Manekenpiss : comme tous les autres concouristes, si vous souhaitez participer au concours, merci de bien vouloir nous le confirmer sur ce topic svp.

Sans cela votre texte restera en attente de validation.

Merci de votre compréhension,
Erika.

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Manekenpiss :

Bonjour,

J'ai posté un texte il y a quelques jours... J'espère qu'il sera validé même si l'essentiel se passe plutôt le 1er Janvier que le 31 décembre. Dans tous les cas, merci pour votre travail et, de fait, pour me donner un espace d'expression.

Bonjour Manekenpiss,

Votre récit vient d'être validé.

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Alessandra De Winter
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2017
34 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Bonjour,

Etant nouvelle, je ne sais pas encore très bien comment tout fonctionne, et j'aurais une question... Je participe au concours sur le thème du Nouvel An mais mon texte reste dans la rubrique "Mes histoires non publiées". Dois-je faire une manipulation pour le mettre en ligne ?

Merci d'avance.

Alessandra De Winter


Si cela vous excite autant que ça vous fait flipper, c'est peut être quelque chose à essayer?

Toutes les garces de ta vie, en moi réunies.
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Alessandra De Winter :

Bonjour,

Etant nouvelle, je ne sais pas encore très bien comment tout fonctionne, et j'aurais une question... Je participe au concours sur le thème du Nouvel An mais mon texte reste dans la rubrique "Mes histoires non publiées". Dois-je faire une manipulation pour le mettre en ligne ?

Merci d'avance.

Alessandra De Winter

Bonjour Alessandra,

Votre récit a bien été publié hier à 21h42.
Les auteurs n'ont rien à faire pour publier les textes qui ont été validés. Nous nous chargeons de cela pour vous. Il suffit simplement de patienter pour les voir en ligne.

Rappel :
Le résultat du concours sera comptabilisé en nombre de "J'aime" reçus, et l'annonce sera posté le 13 février, ici-même.

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Petite remarque :

Le thème de ce concours est : "Votre réveillon du jour de l'an".

Je pensais ne trouver que des histoires vraies dans ce concours, car le thème donné par Érika était : "raconter son réveillon de la St Sylvestre...". Ce que la majorité des auteurs a fait.

Il serait bon à l'avenir que le thème des concours à venir soient plus précis. Pour moi une histoire d'inceste n'a rien à faire dans ce concours ; faisons un concours spécialement pour cette catégorie.

Qu'en pense Érika ?

Dernière modification par Pikatchu (Le 01-02-2017 à 07h54)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour,

Rappel du thème : "raconter son réveillon de la St Sylvestre"... oui, mais je précisais aussi "Qu'elle soit réelle ou fantasmée, faites-nous partager cette soirée". Etre plus précise, serait selon moi, brider les auteurs dans leur imagination. Je donne le thème principal, la suite vous appartient.

Vous parlez de quel texte par contre svp ?

Bien à vous,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ok, je n'ai vu les choses sous cet angle, pour le texte, c'est celui qui forcément caracole largement en tête.

Bonne journée

Pikatchu

Dernière modification par Pikatchu (Le 01-02-2017 à 12h35)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,

Voici le résultat du concours "Votre réveillon du jour de l'an" :

N°1 : matchless  --> Haut la main avec son récit "Bonne année, chère cousine", il a obtenu 58 points.

N°2 : Ripley --> "La saint sylvestre d'Elsa et Lisa" (19 pts)
N°3 : chloe23 --> "Quatuor pour une Saint Sylvestre" (17 pts)

Félicitations au Top 3 et à tous les autres ! Merci d'avoir participé. Nous espérons que vous aurez pris du plaisir avec ces histoires réelles ou fantasmées.

Bravo encore à tous, et à demain pour la publication des textes de Saint Valentin!
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bravo aux vainqueurs et aux autres aussi, et merci de nous avoir fait vivre leur fantasmes ou leur histoires vraies. smile

Au prochain concours !

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour mon texte!
La concurrence était rude, et matchless imbattable.
J'espère que xstory proposera bientôt un nouveau thème de concours qui m'inspire. J'ai très envie de renouveler l'expérience...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bravo à tout le monde. J'ai vraiment adoré lire vos différents textes. J'espère que les autres concours seront tout aussi amusants.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Ripley
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2011
272 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: sud est

Victoire incontestable, félicitation Matchless smile

.......\¯\\....../¯/
........\..\\.../../
........ \..\\/.../
..../¯/¯/......./ /¯)
...\_\_\...../..V../
....\.............../
......\.........../

DoubleC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2016
362 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Rhône Alpes

Félicitations à vous tous et un merci à toi Chloé pour avoir lancé l'idée !
Passez une belle journée
Biz