Le site de l'histoire érotique
jtitounou11
Membre
30-11-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Bonjour à tous, lectrice depuis quelques temps déjà, je passe le cap de l'inscription, jeune femme de 30ans qui apprécie de plus en plus ce site.. 😊😊

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue sur Xstory jtitounou11!!!

Qu'est- ce que tu aime sur le site? smile

jtitounou11
Membre
30-11-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Tu veux dire quel genre de lecture ?

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

jtitounou11 :

Tu veux dire quel genre de lecture ?

oui, je crois qu'il veux dire ça !
bienvenue


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
jtitounou11
Membre
30-11-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Lol merci, je lis principalement des histoires d'inceste, erotique et aussi trash en faite ça dépend de mon humeur du jour 😊

Dernière modification par jtitounou11 (Le 30-11-2017 à 18h47)

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

jtitounou11 :

Lol merci, je lis principalement des histoires d'inceste, erotique et aussi trash en faite ça dépend de mon humeur du jour 😊

inceste, y'a mon histoire, enfin le premr chapitre, je suis en train d'écrire la suite


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
jtitounou11
Membre
30-11-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Merci smile

Dernière modification par jtitounou11 (Le 01-12-2017 à 11h16)

MonsieurFred13140
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Miramas

Bonjour et bienvenue ici même en ces murs jtitounou11, j'ai une "confession" ici même en instance de validation, il y aura toutes mes envies, même les plus folles et inavouables, ou pour ne rien vous cacher, le trash sera clairement au rendez vous, aux plaisirs de vous recroiser ici même, et si besoin ou envie, n'hésitez pas à m'écrire pour d'agréables conversations, je vous souhaite un excellent week-end, aux plaisirs soyez heureuse, mes salutations et respects !


Aux plaisirs, Mes Salutations et Respects, soyez Heureux
cloclolebrun
Membre banni définitivement
07-12-2017
7 Messages

bonjour,
si tu veux dialoguer je suis dispo , je t'envoie un mail