Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il faudrait donc faire migrer certaines histoires... c'est pourquoi il serait certainement plus simple d'élargir le titre de la catégorie existante. D'autant plus que certaines histoires peuvent commencer dans une catégorie et finir dans l'autre. Pour la cohérence de ces histoires, il serait peut-être préférable de laisser une seule catégorie plutôt que de la diviser.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 17-05-2018 à 18h00)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je ne suis pas de l'avis de stormX,car faudra faire un gros tris pour séparer les histoire qui ont pour personnage des travesti et transgenre viendrais a s'arracher les cheveux.

Je suis plutôt de l'avis d'ayalanight et de doogy,faudrait trouver un nom pour globaliser  les deux.

AylaNight
Membre
21-09-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

D'autant que beaucoup de personnes ne savent pas faire la différence entre les personnes travesties et les personnes transgenres.


Olyver: « Everyone has a preference... »
Oberyn: « Then everyone is missing half the world's pleasure. The Gods made that, and it delights me. The Gods made this... and it delights me. When it comes to war I fight for Dorne, when it comes to love... I don't choose sides. »
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Je serais d'avis de créer une nouvelle catégorie "Trans" ou autre, si cela ne plaît pas à tout le monde. Doogy, corrige-moi si je me trompe mais tu dois sûrement être embêté avec ton histoire Natasha & Franck ? En effet, tu utilises la catégorie Travesti, faute de mieux, alors que ton récit parle bien de personnes transgenres. Personnellement, il m'est difficile de trouver les histoires où une transsexuelle intervient et je pense que je ne suis pas le seul... Alors pourquoi ne pas regrouper ces histoires sous une nouvelle catégorie ? Comme ça, les lecteurs du site trouveront directement ce qu'ils veulent.


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Oui je suis bien embêté et si une catégorie "trans" était créée, je serais un des premiers à demander le transfert. mais ce qui m'embête bien plus encore c'est qu'avec ce système de catégorie, finalement on perd l'effet de surprise... On s'attend forcément à ce que le personnage féminin soit trans. Un de mes potes a lu l'histoire à partir des pdf que je lui ai envoyé, et finalement l'histoire marche encore mieux puisqu'il n'avait aucune indication.

Du coup, j'hésite. Bien envie de basculer l'histoire en catégorie "divers", puisque, après tout, cette histoire touche un peu à toutes les catégories.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

C'est ce qui m'avait embarrassé aussi pour mon histoire... Après, c'est à toi de voir. Si tu places tes récits dans la catégorie "divers", tu auras forcément moins de visibilité pour tes textes... Ce qui n'est pas négligeable, selon moi.


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
sifeminin
Compte Supprimé

Bonsoir à vous

Personnellement, publiant pas mal d'histoires dans la catégorie travesti, je trouve l'intitulé de la catégorie parfait.
C'est vrai que rajouter une catégorie transgenre ne serait stupide mais attention à ne pas crouler sous les catégories.

Cordialement

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On en revient aussi à l'idée des tags. Mais à vrai dire plus j'y réfléchis plus je me dis que les tags ne résolvent pas grand chose. En effet soit on met en place un système où chacun peut créer librement ses tags et c'est l'anarchie (tags mal orthographiés - et donc doublons, tags tantôt au singulier tantôt au pluriel, etc...), soit on met en place un système avec une liste de tags prédéfinis et on en revient au problème de limiter les possibilités.
Est-ce que le plus simple ne serait pas de mettre au point une liste de sous-catégories pour chaque catégorie ?
Par exemple on garderait la catégorie Travesti met les auteurs pourraient préciser Transgenre, Travesti, etc...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

XStory :

Par exemple on garderait la catégorie Travesti met les auteurs pourraient préciser Transgenre, Travesti, etc...

Le problème ici tant que les travestis ne sont pas transgenres et inversement...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
galwenne
Membre
28-08-2014
157 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

rn tant que personne transgenre, je ne suis pas choquée de voir cette catégorie se nommer travesti.. entre le travesti et le transgenre le fil est mince.. nous commençons toutes par un travestissement avant de migrer vers une recherche de féminité plus accrue. je ne pense pas, sans être porte parole du genre que ce soit un critère discriminatoire cette appellation..


transgenre
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

galwenne :

rn tant que personne transgenre, je ne suis pas choquée de voir cette catégorie se nommer travesti.. entre le travesti et le transgenre le fil est mince.. nous commençons toutes par un travestissement avant de migrer vers une recherche de féminité plus accrue. je ne pense pas, sans être porte parole du genre que ce soit un critère discriminatoire cette appellation..

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord.
Travestis et transgenre sont, comme je l'ai dis précédemment, deux termes complètement antinomiques, se travestir étant s'habiller dans le genre qui ne nous correspond pas.

Et une petite précision, le transgenrisme ne touche pas que des hommes se sentant femmes ou des femmes se sentant hommes, mais aussi tout une gamme 'identités de genre entre, et au-delà. Lier forcément cela à une façon de se vêtir, est, selon moi, abusif.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.