Le site de l'histoire érotique

honeybunny
Membre
10-07-2018
2 Messages

(; Présentation ;)

Bien le bonjour (ou bonsoir),

Je me présente ; Je m'appelle Marilou, j'ai tout juste 18 ans et je suis originaire du Québec. Ça doit environ faire un an que je consultes des récits sur ce site (dans le temps où je n'avais pas "l'âge" d'aller sur ce genre de sites, oups) mais c'est la première fois que je me présentes. Peut-être que j'écrirai un de mes fantasmes, mais je ne préfère rien vous promettre puisque je n'en suis pas encore certaine. Par contre, je lirai les votre avec plaisir, donc vantez-moi vos chefs-d'oeuvres (ne prenez pas contre de mes fantasmes, je ne vous les révélerai pas pour l'instant et j'ai, de toute manière, une ouverture sur n'importe quel type de récit).

J'aime bien la lecture en général, autant des ouvrages d'horreur comme ceux de Stephen King que des romans romantique comme "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë. Je vous invite donc à me conseiller vos livres coup de coeur.

Et si l'envie vous vient, vous pouvez toujours échanger avec moi, je réponds à tout le monde.

(J'ai l'impression que ma présentation est beaucoup trop longue, je vous prie de m'excuser)

Dernière modification par honeybunny (Le 10-07-2018 à 07h20)

Zazabi
Membre
09-06-2018
40 Messages

Re: (; Présentation ;)

Salut marilou enchantée
Ta présentation est parfaite
Je m’appelle elsa j’ai 23 ans
Et j’adore stephen king aussi

scorpio0897
Membre
23-06-2017
165 Messages

Bienvenue

pastresage
Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
26-03-2013
241 Messages

Lieu: chambéry
Site web

Bienvenue cousine quebequoise

Le libertinage c'est une formidable fenêtre sur sa propre sexualité, un moyen formidable de vivre ses fantasmes sans préjugés dans la plus saine transparence.
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/pastresage
https://fr.xhamster.com/users/kanagan
https://www.wyylde.com/member/3611846/edit/profil

MarkPM
Super Auteur
Classement auteurs :
21-02-2017
381 Messages

Bienvenue Marilou smile
Au plaisir !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
06-07-2017
975 Messages

"Quoi de neuf, docteur ?" (phrase fétiche de Bugs Bunny). Tabarnak ! Une québécoise qui utilise un pseudo anglo-saxon! Heureusement qu'il y a "Marilou" ...

Alors bienvenue au " lapin mielleux"! ou à Marilou .... au choix !

Le phare illumine les mers. Le fard enlumine les filles. (Alphonse Allais)

honeybunny
Membre
10-07-2018
2 Messages

@ Zazabi
Enchantée Elsa ! Je te remercie de ce compliment ! Oh oui, Stephen King est incroyable, mais je dois t'avouer que j'adore encore plus Patrick Sénécal.

@ Scorpio0897, pastressage, MarkPM
Merci beaucoup ♥

@megalosex
Tous ces jeux de mots avec mon pseudo me font sourire, je dois l'avouer ahah. Aussi, je ne sais pas si tu es originaire du Québec ou si tu es Européen, mais j'apprécie énormément que tu saches écrire "Tabarnak" ahah. Merci !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
08-12-2015
3305 Messages

Lieu: Juste à côté de chez BB

Bienvenue "petit lapin de miel" !

Que rajouter de plus que de te dire : Amuse-toi !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 11-07-2018 à 05h47)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
04-01-2018
512 Messages

Lieu: Alsace

honeybunny :

@megalosex
Tous ces jeux de mots avec mon pseudo me font sourire, je dois l'avouer ahah. Aussi, je ne sais pas si tu es originaire du Québec ou si tu es Européen, mais j'apprécie énormément que tu saches écrire "Tabarnak" ahah. Merci !

L'écrire n'est pas si compliqué, mais le prononcer sans être ridicule, c'est vraiment tout un art.

La bienvenue à toi, jeune catin wink

Plus ma vessie s'emplie, plus mon cerveau se vide wink
Si tu as envie de me contacter parce que tu es un jeune homme qui a envie d'une femme d'expérience : oublie-moi ! Je ne suis pas là pour donner des cours d'éducation sexuelle wink