Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parution, modération, censure....
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

J'ajouterai au message de Pat que quand vous avez bien écrit les premiers textes, continuez à bien écrire... Nous ne validons pas sans vérifier les textes... Même entre nous, parfois, nous nous alpaguons pour certaines fautes.

Alors, faites un effort s'il vous plaît. Et s'il ne vous plaît pas, ne vous plaignez pas des temps de validation et de vous voir refuser vos proses, nous saturons et il fait trop chaud pour lire des torchons...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Deux petites questions encore... Promis après, je vous fiche la paix ! wink

Combien êtes vous à valider ?
Faut il l'aval d'un seul d'entre vous pour que l'écrit soit publié ou doit il passer par plusieurs "valideurs" ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'avis de plusieurs validateurs est nécessaire pour accepter ou refuser un texte, mais le dernier mot appartient à l'Admin.

Nous ne savons pas combien nous sommes ni à qui est adressé tel ou tel texte.

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vu les demandes pour être admis comme validateurs, j'estime leur nombre à une vingtaine.
Et c'est la majorité qui l'emporte, même si - il me semble - les avis de certains validateurs peuvent être pondérés (affectés d'un "coefficient de crédibilité") en fonction de leur pertinence.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Pikatchu :

Donnez de la couleur à vos textes, Xstory à mis en place, il y a quelques temps la possibilité de récupérer les fonctions de mise en forme des traitements de textes comme Word et autres similaires (voir le post de l'admit sur le sujet). Je ne les ai pour ma part pas encore vu apparaître dans les textes et portant je trouve que cela donne de la vie aux textes (voir les trois derniers chapitres de mon histoire « Banquière perverse) où j’ai fait usage de ses fonctions.

Je viens juste de faire un post pour proposer de mettre en place un éditeur wysiwyg lol . Je n'arrive pas a trouver le post de l'admin avec cette info. En tout cas merci à tout.e.s les correcteurs et correctrices et bon courages smile .

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le voici: https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=52576


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci pour le lien smile