Le site de l'histoire érotique
Fizwibiz
Compte Supprimé

bi76 :

mon ex copine avait le fantasme de me prendre.mais on la pas fait.je le regrette,ça aurait été une nouvelle expérience sexuel.pour elle et pour moi.je pense qu'elle en avait très envie,mais n'a osé insisté pour me convaincre. une fois,nous faisions l'amour,elle s'est mise sur moi,et m'a dit"je vais te baiser".ça nous a excité. je pense que dans le sexe,si les deux personnes sont consentante,il n'y a pas de gêne à avoir. après,est ce à cause de ce moment,j'ai,enfin,pu ,j'en avais envie,2 fois,me faire prendre par une femme avec un gode ceinture.j'ai aimé ça.

C’est dommage pour vous deux, mais c’est vrai que ce n’est pas forcément simple d’insister pour ce genre de chose. C’est chouette que vous ayez changé d’avis et que vous ayez réalisé ce fantasme deux fois. smile

QueerBoy :

Bonjour,

C'est une pratique que nous envisageons avec mon partenaire. Il aime également les hommes et nous avons une relation ouverte, mais il fantasme de se faire pénétrer par une femme. C'est un fantasme auquel j'ai pris part, nous verrons bien par la suite...

J’espère que vous aurez la chance de pouvoir le réaliser tous les deux. smile

Lioubov :

Ben oui, mon p'tit gars : j'suis comme ça.

Le pire, c’est que je ne suis pas le dernier à faire des jeux de mots ! Pour une fois, je ne l’ai pas fais exprès. wink

Ludovic05 :

Testé récemment c’est Une pratique très excitante mais comme dis précédemment qui peut être aussi déroutante au sein même du couple.

En effet. Je pense qu’il faut simplement bien en parler avant de se lancer, ce qui n’est pas forcément simple lorsqu’il s’agit de dévoiler ses fantasmes. Dans le cas présent, il faut notamment rassurer madame qui peut croire que nous pourrions faire cela avec un autre homme à l’avenir. Mais bon, si nous partageons la vie de nos copines, de nos épouses, et que nous décidons de leur parler de ça, ce n’est pas pour rien non plus. C’est parce que nous avons envie de vivre cette expérience avec elles, et uniquement avec elles. Et puis comme je l’ai déjà dis plus haut, je préférerais réaliser ce type de fantasme avec ma moitié plutôt qu’avec une inconnue.

Quant à la question du pouvoir dans le couple : une personne doit-elle forcément avoir le pouvoir dans une vie à deux ? Un couple ne peut-il pas se compléter et partager le pouvoir s’il y en a un, à notre époque ? Après tout, les femmes travaillent et sont indépendantes, aujourd'hui. smile

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Une de mes femmes, la troisième, m'a sodomisé plusieurs fois avec un gode ceinture. j'en ai tiré beaucoup de plaisir, en m'exprimant et sans couiner.

Nos rapports sont restés les mêmes, je ne suis pas devenu son esclave sexuel et je n'ai pas senti de perte de virilité.

Je n'ai ressenti ça que comme une preuve d'amour et de complicité.

Suis-je anormal?


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Acrylique
Membre
24-04-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

ivresse de l'abandon et s'offrir pleinement ...
ce n'est pas une "inversion" des rôles mais un partage délicieux ou simplement un jeu supplémentaire ...
oubliez les conventions

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Pierre_Clos :

@Emprex69
Dégradant pour toi? Oui... je confirme!!!
Ca prouve que ta Femme te respecte d'une part, et que d'autre part ce petit "jeu" bdsm (ainsi que bcp d'autres peut-être) ne lui plait pas du tout. A moins de divorcer, il te faudra fantasmer sur d'autres choses qui lui plaisent mieux.

@Fibwiz
Personnellement, d'après mon expérience, c'est une pratique agréable pour les deux, mais qui doit rester marginale. Sauf à s'engager dans une relation Dom/sub permanente et pas si agréable que dans les fantasmes, je le rappelle!
En effet si elle apporte du plaisir aux deux partenaires, elle implique aussi un sérieux ré-équilibrage du pouvoir à l'intérieur du couple. Difficile de faire son "macho" après avoir couiné comme une petite chienne pendant 20 minutes... Ton image de marque en prend un gros coup.  Si Madame aime un homme bien viril, elle pourrait être tentée ensuite d'aller voir ailleurs ou de pratiquer le candaulisme.

Bonjour Pierre,
votre intervention porte à réflexions. je suis assez d'accord avec les autres intervenants , mais peut être le dirais-je de façon plus psychologique.

Je suis un type très "viril", j'entends par là d'abord un physique ( j'ai plus un corps de bucheron que de journaliste de BFM TV), et ensuite une façon d’être, d'agir, d’être responsable, d'aimer les femmes, d’être doux avec elles, respectueux, mais dur et intransigeant avec moi-même.
J'aime les rapports SM, je suis dominant et je peux parfois être rude dans ce cadre et traiter mes soumises parfois avec dureté; c 'est rare mais ça fait partie du jeu. Surtout quand la soumise me provoque pour être punie. Ceux qui pratiquent connaissent le mécanisme.

Pourtant si je peux passer un collier de "chienne" à ma soumise, la traiter de tous les noms, lui administrer différents traitements, cela reste dans le jeu, librement consenti ( Il y a d’ailleurs des mots clés pour savoir dans quel cadre on se trouve, jeu/réalité.) en dehors de cela j'ai le plus grand respect pour elle, ne la considère pas comme un être inférieur...
Elle comme une autre, sont des femmes d’expérience, d'autorité dans leur vie professionnelle et féministe ,comme je le suis moi même.

Par extension, quand ma soumise me sodomise, elle n’éprouve aucune pitié pour moi, ni mépris. Elle sait qui je suis et me respecte, elle ne remet pas en cause ma virilité. Je ne vois pas en quoi pratiquer ce jeu remettrai en cause l’équilibre d'un couple ?
D'abord dans mon couple je pratique la démocratie, parité égalité, et ensuite on n'a pas besoin de faire le macho pour s'affirmer dans son couple.
Je connais des types mous, que je qualifierais de peu virils parce que c'est leur femmes qui prennent les décisions à leur place et qui ne se font pas du tout sodomiser...pour ceux-la oui le risque est grand que madame tombe dans les bras d'un type "viril".

Pourquoi dégradant ? Si c'est le cas il reste à considérer que la pratique de la sodomie sur une femme l'est aussi.
J'ai pour principe de toujours accepter tout ce que je demande à mes partenaires. Quand des amis me disent: " non la sodomie c'est sale et douloureux, tu devrais essayer, cela te ferait réfléchir", je réponds c'est fait .
Et croyez-moi qu'ils n'ont nulle envie de remettre ma virilité en cause après cette "révélation".


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

zooph34 :

Une de mes femmes, la troisième, m'a sodomisé plusieurs fois avec un gode ceinture. j'en ai tiré beaucoup de plaisir, en m'exprimant et sans couiner.

Nos rapports sont restés les mêmes, je ne suis pas devenu son esclave sexuel et je n'ai pas senti de perte de virilité.

Je n'ai ressenti ça que comme une preuve d'amour et de complicité.

Suis-je anormal?

Je suis d'accord avec vous Zooph, je partage les mêmes sentiments.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je l'ai déjà pratiqué avec mon ancien Ami. Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant là-dedans. C'est une pratique sexuelle comme une autre, entre adultes consentants.

Et si on part sur ce préjugé, une femme sodomisée est inférieur c'est cela ?
Quel est le problème au fond ? Une peur de perdre sa virilité en se comportant "comme une femme" ?
Lire des choses pareilles me révulse.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 16-05-2018 à 15h31)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Entièrement d'accord avec vous Sin-A-moon.
Cela me fait penser à la Chine Médiévale où les hommes ne mélangeaient pas leurs vêtements à ceux des femmes sur les patères, de peur de voir leur virilité s'affaiblir...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
moi je suis une godée par les femmes et j en suis toute  contente et assumons nos désirs pour notre plénitude...

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

pascaline46 :

kikou,
moi je suis une godée par les femmes et j en suis toute  contente et assumons nos désirs pour notre plénitude...

Yes!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Sin-A-Moon :

C'est une pratique sexuelle comme une autre, entre adultes consentants.

Et si on part sur ce préjugé, une femme sodomisée est inférieur c'est cela ?
Quel est le problème au fond ? Une peur de perdre sa virilité en se comportant "comme une femme" ?
Lire des choses pareilles me révulse.

Euh... Je le dis ? ^^
Je partage votre position sur ce point... Encore... wink


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Hé les filles faut vous pacser, vous êtes faites l'une pour l'autre !! big_smile big_smile


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

plusieurs de mes ex voulaient tester, jamais eu l'occasion d'aller plus loin !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Marco.plaisir
Compte Supprimé

j'ai envie qu'une femme me sodomise mais ma femme n'est pas ouverte à cela
je pense qu'on est trop dans les conventions et que certaines personnes ne sont pas ouvertes
:-(((((

jolicoeur1377
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-11-2012
27 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Je tenterais bien avec une femme en Vaucluse ou limitrophe