Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Y a t il des gens de Yalta?
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Cela doit être une nouvelle mode de vouloir savoir d'où sont les membres  surtout lorsque l'on voit le nombre de discussions récentes créees sur ce thème.

Si cela continue, ce sujet devrait dépasser en nombre les discussions sur l'inceste et la zoophilie réunis compte tenus du nombre de communes, lieux dits  et régions existantes.

Demandez au moins si des membres habitent des villes comiques, par exemple:
Qui vit à Poil ?
Qu'y à t il à Plurien ?
Qui habite Sussex ?

Montcuq, Arnac la Poste, Trécon, Vatan, Merde de chat, Salau, Trou d'enfer... Voici quelques noms de communes qui font sourire et qui pourtant existent .
Montcul, dans le Rhône, Anus, dans l’Yonne, Corps-Nuds dans l’Ille-et-Vilaine, Montfroc dans la Drôme,  Froidcul quartier Moyeuvre-Grande situé dans la Moselle, par opposition à Chaud cul dans la commune de Nouilly dans le même département, La Crotte dans l’Ardèche, à Poil dans la Nièvre… et il y en a beaucoup!

Si vous voulez compléter la liste je suis preneur

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Qui vit à Lombez ? A Plaisance du Touch (c'est pas trop loin) ?
A Bellecombe (dans le Jura, mais juste pour ses habitantes) ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il y a Chatte dans l'Isère il me semble


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je crois savoir que Poil se trouve dans la Mayenne. A la fin du 19e siècle, un plaisantin inventa un personnage (dont j'ai malheureusement oublié, le nom). Il fit paraitre dans la presse un article vantant les mérites de ce personnage qui passait pour être "l'inventeur de la démocratie". Après quoi, il annonça l'érection d'une statue de ce personnage, à Poil, village natal de ce "célèbre inventeur". Il se paya ensuite le luxe d'adresser une invitation personnelle à chaque parlementaire, sénateurs et députés, à l'occasion de l'inauguration de la statue. Il obtint une soixantaine de réponses, parmi lesquelles 7 ou 8 qui acceptaient l'invitation. Il s'en trouva même un qui s'enorgueillissait de l'avoir connu personnellement, et qui -disait-il-, se ferait un plaisir d'être à Poil ce jour-là… Peu charitable, le plaisantin s'empressa de publier cette lettre, ainsi que quelques autres, dans un journal . On savait s'amuser à cette époque.

Dernière modification par megalosex (Le 27-06-2018 à 21h08)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et qui connait ce calembour postal ?
Choisy le Roi qui Bourg la Reine …


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bourg - madame dans les Pyrénées, mais je ne sais plus lesquels.

Sinon dans la Loire, il y a Nus. Un gars avait passé une annonce: "vends photos de nus". un acheteur déçu porta plainte mais fut débouté, les photos étaient bien des photos de Nus...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Poil se situe dans la Nièvre, entre Nevers et Le Creusot, à une vingtaine de kilomètres d'Autun. J'y passais chaque fois que j'allais de Périgueux à Besançon, dans les années 70.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je vois que quelques uns sont d'accord

Petite précision Anus fait partie de la commune de Foufoune

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Dans le Lot, il existe Montcuq . Dans l'Isère c'est La Tronche. Dans le Rhône, c'est Meyzieux. En Seine et Marne se trouve La Queue en Brie.
Pour compléter ma précédente liste, disons que Choisy le Roi se trouve dans le Val de Marne et Bourg la Reine dans les Hauts de Seine. Bourg Madame est dans les Pyrénées Orientales.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Thea
Compte Supprimé

Dans la région Franche-Comté, il y a Baume-les-Dames et Baume-les-Messieurs smile
Bourg des Dames est dans le Courbillac.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
324 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

sans oublier, avec bourg la reine, il y a bourg le roi dans la Sarthe. Chacun  ses gouts

Thea
Compte Supprimé

Cela n'a rien à voir avec une ville, mais je suis actuellement en vacances en Haute-Savoie, et tout à l'heure en entrant dans une boucherie, j'ai regardé le présentoir de bouteilles de vin par curiosité. Il y avait un rosé nommé La Coquine lol.

Je ne pourrais pas vous dire s'il est bon, car je ne l'ai pas acheté.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Vous connaissez la spécialité de Béziers? .... les envies!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Thea :

Il y avait un rosé nommé La Coquine.

Pour une fois, tu n'as pas été mise en boîte, mais en bouteille !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !