Le site de l'histoire érotique
Yumefiniu
Membre
27-12-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

J'ais 18 ans, je vie dans le 94, maintenant que j'ai mon bac je vais faire des stages de danse (hip hop surtout mais aussi dancehall, zumba, etc). A part la danse j'aime aussi beaucoup le sexe (mdr), je suis lesbienne et ça a souvent été dur de m'affirmer en tant que tel, surtout dans mon quartier. J'aime aussi beaucoup la mode et le maquillage, malgré tout ça j'ai un caractère de garçon manqué, allez savoir, haha. J'aime beaucoup la littérature qui mixe romance et érotisme, même si ce n'est pas ce que j'écris. Voilà je pense que je n'ai pas grand chose à rajouter, merci d avoir lue, bonne journée à vous.

MarkPM
Compte Supprimé

Bienvenue à toi smile J'espère que tu trouveras des choses intéressantes à lire, et peut-être qu'on pourra te lire ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Salut à toi ! Ton pseudo (assez particulier) a -t-il un signification ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

Yumefiniu
Membre
27-12-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Merci pour vos messages :D j'avais écrit une histoire mais elle a été refusée définitivement pour des motifs que je comprend parfaitement, j'ais toujours aimé écrire donc dès que j'aurai d'autres idées je ferais attention cette fois. Et mon pseudo est un mix d'un nom japonais (Yume- Rêve) et d'un surnom qu'on me donnait avant dans la vraie vie, voilà ;)

Dernière modification par Yumefiniu (Le 16-07-2018 à 20h11)

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bienvenue parmi nous, personnellement je serai meme intéressé de lire tes textes refusé, a0res tous ils sont sûrement tres bon ^^


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenue sur Xstory ! Tu aimes le sexe comme la plus part d'entre nous. Pour le reste ce ne sont que des cases, sois toi-même  nous acceptons les personnes comme elles sont....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI