Le site de l'histoire érotique
diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Face à mon manque d'expérience marqué, je sombre dans le phantasme et la culpabilité. Une relation fusionnelle me lie à ma mère et bien plus. Je crois la désirer depuis tout jeune, mais ce n'est que récemment que mes envies refoulées ressurgissent dans le secret et m’anéantissent . Je ne me reconnais presque plus : incapable de penser à une autre femme, incapable de séduire, incapable d'intéresser. Ma mère, cette femme chaste, religieuse et très croyante  qui rend mon sexe droit à tous les coups, cette femme à la gentillesse démesurée serait-elle devenue ma castratrice ? Ma destructrice ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu te présentes comme n'étant pas un grand lecteur, diony ; alors tout est bien dans le meilleur des mondes car ici il n'y a pas (beaucoup) de grands écrivains. Vous êtes donc faits pour vous entendre, d'autant plus que ceux-ci publient dans ton registre de prédilection : l'inceste.
Te voilà donc un homme comblé, avec des milliers de titres sur ce thème !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
papy67000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-03-2018
55 Messages

Pourquoi cette condescendance Lioubov envers les auteurs qui traitent de l'inceste ? Nous avons presque le même âge et si ce grand âge m'a appris quelque chose c'est bien la tolérance.
Même si j'ai du mal à être tolérant avec les "auteurs" dont l'orthographe est plutôt fantaisiste.

diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Lioubov :

Tu te présentes comme n'étant pas un grand lecteur, diony ; alors tout est bien dans le meilleur des mondes car ici il n'y a pas (beaucoup) de grands écrivains. Vous êtes donc faits pour vous entendre, d'autant plus que ceux-ci publient dans ton registre de prédilection : l'inceste.
Te voilà donc un homme comblé, avec des milliers de titres sur ce thème !

Il y a Ma mère de George Bataille, peut-être que cela va te consoler avec les auteurs qui ont le courage d'écrire sur l'inceste.
Je ne suis pas tant comblé que ça mais je prends beaucoup de plaisir à lire certains récits.