Le site de l'histoire érotique
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour à toutes et tous voilà je suis un homme bi et j'ai déjà sucé des hommes jusque là rien d'extraordinaire vous me direz

Mais là je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques mois je n'ai envie que de ça, des hommes dans ma bouche qui me baisent la bouche, la gorge qui m'éjaculent dans la bouche j'ai envie de sucer h24 cela m'obsède j'ai littéralement envie de servir de simple vide couille a des hommes peu importe le physique tant que j'aurais la bouche remplie de pénis. Je ne sais plus quoi penser ou faire en plus à coté de ça je suis célibataire depuis 1 an environ et j"ai quelques aventures avec des femmes qui me font plaisir réellement mais je ne sais pas à chaque fois j'en reviens à l'envie de sucer, de me faire baiser la bouche, faire des gorges profondes, etc.. je n'en peux plus aider moi , je ne sais même pas pourquoi j’écris ça là j'ai juste envie de pouvoir l'exprimer je pense mais je tourne en rond avec cette idée et je ne trouve personne non pour évacuer cette pulsion sad

Voilà c’était mon cri du cœur désolé pour ceux que sa dérangera mais j'avais besoin de l'écrire

Dernière modification par Sexaddict35 (Le 21-07-2018 à 23h47)

magazelle
Compte supprimé
25-04-2024
Message

c'est totalement "normal", perso, si t'es pas en couple ou quoi, si ca t'obsede tant que ca, essaye et vois ce que ca te fait ^^ peut-etre que ca te calmera (ou pas) mais au moins tu vivras ton fantasme

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

t'as testé grindr ou des trucs du genre tout simplement ? Effectivement la frustration peut engendrer du mal


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
magazelle
Compte supprimé
25-04-2024
Message

c'est dommage que tu soit en bretagne sinon je t'aurais bien aidé wink

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Ba j'ai déjà sucé avant, souvent c’était des à cotés de mes relations avec femmes mais là c'est carrément devenu une obsession, je me lève le matin c'est le premier truc auquel je pense et au cours de la journée si j'ai un moment moins concentré direct j'ai ces envies qui tourne en rond dans ma tête ça en deviens limite gênant avant ça m'arrivait d'y  penser ou de le faire sur le feeling en allant dans des endroits bi/gay  mais tranquille rien d'extraordinaire mais là c'est terrible ça à envahi mon esprit .Mais oui par exemple mon dernier rapport sexuel avec une femme remonte à 2 mois c’était juste un coup d'un soir c’était très bien elle était très gentille et on a passé un bon moment mais à peine fini je suis rentré chez moi j'avais direct envie de sucer un homme  je tourne en rond avec ça .

Et oui j'ai commencer à chercher sur des applis et tout mais je galère un peu pour le moment.

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Oui c'est mon soucis tout le monde me dis ça dommage trop loin lol

Dernière modification par Sexaddict35 (Le 21-07-2018 à 23h56)

magazelle
Compte supprimé
25-04-2024
Message

oui D: tu serais sur paris mais tu aurais tout ce que tu veux de moi :3

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

ben depuis le début de l'année j'suis frustré aussi, j'ai eu des relations avec d'autres femmes mais rien a voir avec mon ex, la frustration est horrible, crois moi je compatis x)


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Ahhh ne me tortures pas comme ça lol

magazelle
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Sexeaddict35 si tu veux parler de tes fantasmes en privé vas-y yikes

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

l'auteur va se retrouver avec pléthore de photos nues x)


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

lol Tant pis je m'en fiche ^^

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

tu t'en fiches ou ça t'arranges ? wink


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Un peu des 2, a vrai dire j’empêche personne de le faire, pas dit que je réponde pour autant, mais après je suis pas contre m'imaginer des choses grâce à ces photos ^^