Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Natasha & Franck (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour lire ce chapitre, vous pouvez écouter cette liste chansons : ce sont celles jouées alternativement par Maiden Metal. On y retrouve une partie des titres de la première liste, bien sûr, mais tout un tas de nouvelles :

Def Leppard – Excitable ; ThundHerStruck – Highway to hell ; Thunder – Back...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe épisode,  père et fille se découvre une passion commune.
J'ai adoré la séance de baise avec les deux journalistes juste avant de monter sur scène,  et le partage avec le public de leurs cris de jouissance wink

Mais qu'arrive-t-il à Natacha ? Est-ce une conséquence de l'écoute du son mystérieux ?

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il se pourrait bien qu'il y ait un peu de ça. En tout cas, la suite directe de ce chapitre sera le 24e et sera épique, mais apportera son lot de questions et pas encore vraiment de réponses.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Yochkalo
Membre
28-05-2018
5 Messages

Père fille retrouvailles,mélanges et fin du chapitre d'une main de maître.bravo

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci Yochka!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.