Le site de l'histoire érotique
will77
Membre
31-05-2013
7 Messages

J'aime beaucoup cette première "mise en bouche" ^^ Hâte de liure la suite, et voir ce que tu es prête a faire pour assouvir tes besoin naturelles smile (et je suis tout a fait d'accord avec Titi131)

Dernière modification par will77 (Le 23-07-2018 à 13h59)


Medailler d'or au JO en taquinage artistique, mieux que docteur mamour, je fait des dons d'orgasme 👌😗
Solo92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2018
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: 92

J'aime beaucoup ce début. Il faut savoir mettre l'eau à la bouche, avant d'entrer dans le vif du sujet, si j'ose dire !
J'ai hâte de connaître la suite, ne nous fait pas languir...


Sexe et tendresse
Dario69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2014
5 Messages

Bonjour
On rentre bien dans cette histoire et les différents personnages peuvent certainement offrir une déclinaison de situations douces ou sauvages. Au plaisir de lire la suite

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Je vais encore mettre mon "grain de sel" ici, je pense vu comme c'est parti, qu'elle va ce faire "baiser" par tous les mâles présents, prends-t-elle la pilule, à-t-elle un stérilet, vu son âge je pense que non, alors il y à les préservatifs pour les mecs, même si c'est un fantasme un peu de réalisme. Il ne faudrait pas qu'elle ce retrouve en "cloque"

P.S : 132 points en moins d'une semaine !!!!!

Dernière modification par ozephirin (Le 25-07-2018 à 11h56)

Lurefly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-07-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Centre

Bien vu Ozephirin! Justement j'en parle dans la suite ^^

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Très bonne mise en scène
Les éléments sont posés
On attend avec impatience le vrai objet de cette histoire
J'espère qu'on ira pas trop vite vers une scène de baisse et que tu y mettra beaucoup d'érotisme

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Nous voici bientôt au mois d’août, à tu prévu une suite, perso, j'aime bien, ne mets pas trop de temps pour "envoyer" les prochains épisodes, peut être un peu plus long ?

benjpx
Membre
24-03-2017
71 Messages

Vivement la suite. Et pour ce qui est des histoires vraies ça sera sûrement un grand plaisir de te lire.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

C'est parti avec la cousine qui tente d'attirer ses cousins avec son énorme poitrine! La suite promet d'être riche!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Un très bon début, juste assez pour nous donner envie de lire une suite. Bien sur que ça nous intéresse des histoires vrais mais avec des détails croustillants, ça ne devrait pas être trop difficile pour une fille qui sait si bien écrire et qui sait si bien donner des envies de lire une ou des suites à son histoire. Bravo ''lurefly'' je t'encourage à poursuivre tes écritures de récits d'incestes, tu donne vraiment envie de lire la suite.
Cordialement
Le Pompier