Le site de l'histoire érotique
alvyane
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour Je me prénomme Alvyane Kermoal et je suis une auteure érotique (mais pas que !).

J'assume totalement cette condition comme le fait d'écrire dans d'autres catégories. Je nourris mon imaginaire de ce que je vois dans la rue, de photos qui me font sourire et d'ambiances particulières.

Je m'amuse à faire vibrer, faire rêver, à faire entrer mes lecteurs et lectrices dans mes univers.

Baisers cannelles... soyez sage... où pas ! wink

Enfantsauvage
Membre
02-09-2017
30 Messages

Bienvenue a toi smile
Hâte de lire tes histoires


Nous rêvions juste de liberté
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Bienvenue !
j'adore la cannelle wink


Moins on en dit mieux on se porte,
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hello, (presque) voisine !
Qu'y a-t-il d'intéressant chez toi, à part le festival de la BD ?

Si c'est du rhum arrangé, je l'appelle, Cannelle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

@lioubov, j'aime bien le rhum arrangé, bien mieux que les RDV arrangés, cela dit venant de toi je comprendrais davantage une vodka bien frappée


Moins on en dit mieux on se porte,
Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Bonjour,

Je suis sur le site depuis plusieurs années ... mais, je ne suis pas très actif sur le forum. Que dire sur moi, je suis un homme qui aime le sexe (pas très original ok). Je suis Bi et là je ne m’interdit plus rien. Homme ou femme, je cherche le plaisir !

Je suis adepte très très régulièrement de la masturbation et c’est plus que nécessaire à mon équilibre.

A votre disposition pour dual. Bisous

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue sur Xstory Alvyane et j'ai hâte de lire vos récits, et que vous me fassiez vibrer et rêver!!!
smile

Orchidée
Compte Supprimé

Bienvenue alvyane,
tu as su aiguiser mon intérêt, à bientôt de te lire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pastresage :

@lioubov, j'aime bien le rhum arrangé, bien mieux que les RDV arrangés, cela dit venant de toi je comprendrais davantage une vodka bien frappée

L'un n'empêche pas l'autre !

J'apprécie le rhum arrangé à la cannelle, mais pour la vodka je préfère celle au piment, en particulier l'Oukraïnskaia. Mais j'avais besoin de mentionner le rhum arrangé afin de faire un jeu de mots avec "Je l'appelle, Cannelle" (clin d’œil à un titre du chanteur Antoine en 1966, mais ça passe largement au-dessus de la tête des jeunes membres).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Si vous êtes vraiment Alvyane Kermoal, j'ai hâte de lire ce que vous nous proposerez ici...

alvyane
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour smile

je suis vraiment Alvyane Kermoal. (ça me fait drôle de voir que des membres ont lu mes nouvelles ou mes "correspondances")

Je suis venue ici à cause de ma curiosité et des possibilités infinies d'écriture que vous me donnez. J'écris beaucoup en effet, et j'essaie le plus possible de faire "voyager" le lecteur. Je suis très loin de ce que l'on voit depuis 50 nuances et je m'amuse. Mon compagnon a éclaté de rire en voyant que je venais ici (je suis libertine mais nous dirons... à l'ancienne, je pense que cela se ressent dans mes écrits wink )

Angoulême s'endort sur son festival de la BD, nous avons aussi un festival du film francophone (le FFA) qui débute le 21 août jusqu'au 26. J'y vais en tant que chroniqueuse smile

Enfin voilà... Pour la cannelle... c'est mon parfum et une lectrice m'a concocté mon parfum "Baiser cannelle" que j'adore wink suis pas riche en finance, mais riche de belles rencontres et d'amitié qui en ressortent.

Euhh je vais arrêtez là... sinon, je vous fais un roman wink

Baisers cannelles... soyez sage... où pas ! wink

Dernière modification par alvyane (Le 24-07-2018 à 10h34)

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

alvyane :

Bonjour smile

je suis vraiment Alvyane Kermoal. (ça me fait drôle de voir que des membres ont lu mes nouvelles ou mes "correspondances")

Je suis venue ici à cause de ma curiosité et des possibilités infinies d'écriture que vous me donnez. J'écris beaucoup en effet, et j'essaie le plus possible de faire "voyager" le lecteur. Je suis très loin de ce que l'on voit depuis 50 nuances et je m'amuse. Mon compagnon a éclaté de rire en voyant que je venais ici (je suis libertine mais nous dirons... à l'ancienne, je pense que cela se ressent dans mes écrits wink )

Angoulême s'endort sur son festival de la BD, nous avons aussi un festival du film francophone (le FFA) qui débute le 21 août jusqu'au 26. J'y vais en tant que chroniqueuse smile

Enfin voilà... Pour la cannelle... c'est mon parfum et une lectrice m'a concocté mon parfum "Baiser cannelle" que j'adore wink suis pas riche en finance, mais riche de belles rencontres et d'amitié qui en ressortent.

Euhh je vais arrêtez là... sinon, je vous fais un roman wink

Baisers cannelles... soyez sage... où pas ! wink

avec ma signature et mon pseudo, tu te doutes bien que la sagesse n'est pas ma première vertu ^^


Moins on en dit mieux on se porte,
alvyane
Compte supprimé
20-04-2024
Message

mdrrr

Moi, je suis sage... (chéri... arrête de rire s'il te plait !) wink

Bah mince alors, je pensais que tu étais dans le style monacale !!

niark niark niark

Orchidée
Compte Supprimé

Lors de mes premières expériences, combien de fois ai-je dit à travers la porte : "Je suis sage, maman, je joue avec mes copines."
Voilà le résultat.